FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Sam Jan 21, 2017 4:15 pm

www.lemondeduquad.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 15, 2011 8:30 pm 
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Quad: 525 xc ktm
Bonsoir

Bon je vais remettre une couche pour le savoir faire !!!

tout d'abord l'accueil téléphonique super sympa et courtois comme les précédents poste.

mais attention sur leboncoin figure des tarifs mais pas ce appliquer quand vous voulez prendre le quad en boutique car voici les tarifs (ils ont augmenté depuis le debut du post)

100 euros la mise en service ( bonne marge pour monter et verifier les 2,3 accessoires ,comme livré en caisse)

et la le plus beau

245 euros pour la carte grise et la plaque d'immatriculation (10 euros)

enfin bon tous ca pour me dire je vous reprend bien votre quad mais il va falloir penser a payer tous ca alors que le quad que je dépose est deja beaucoup plus recent que le leur neuf (un ltr 450 homologué a 6990 euros)
moi un ktm 525 xc homologué avec a peine 11 mois et en etat irréprochable.

pour tous ceux qui espère acheté un quad labas bon courage.

ps: motorspeed60 merci pour ta ristourne des frais de mise en route mais bon tu es bien drivé par ton patron.
cordialement.

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 8:34 am 
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
francky50 a écrit:

100 euros la mise en service ( bonne marge pour monter et verifier les 2,3 accessoires ,comme livré en caisse)

et la le plus beau

245 euros pour la carte grise et la plaque d'immatriculation (10 euros)

certes la mise en route, mais compte entre 2 et 4 heures de taf pour monter une machine sortie de caisse, surtout chez yam!
Pour ce qui est du plus beau!! je vois pas le problème! quand Dacia vente le prix de son duster à 11200€ ou une golf à 11500€ tu penses qu'il y a les frais d'immat dedans??
Non seulement il n'est pas possible de communiquer un prix fixe étant donnée les écarts de prix suivant le département d'immatriculation, mais toutes les marques auto vont encore plus loin en te prenant entre 400 et 1500e de frais de mise en route!! Un package nébuleux qui se résume à un dépoussièrage de la tire, un coup de pression dans les pneus quand on y pense, 25€ de jus et la fameuse carte grise.

Payer sa carte grise, je vois pas ou est l'arnaque. quand tu vois la marge sur un véhicule d'import, je vois pas comment il t'en ferais cadeau! on n'est pas dans le monde des bisounours.

Enfin, je sais pas! Dit moi comment tu vois les choses et comment les autres le voit!

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 9:45 am 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: la boutique entiére
Merci nounouche pour avoir repondu à ma place :D .

J'ai bien précisée dans mon post de présentation que j'était la responsable des équipements et non véhicules (mais merci d'avoir dit que je répondais bien au télèphone ça me fait plaisir :lol: ). Donc les ristournes c'est pour les équipements...

Les frais de mise à la route bah oui c'est 100€ sa comprend l'éssence, l'huiles et les frais de decaissage. Pour la carte grise sache qu'un LTR ou un LTZ c'est 5 chevaux donc au bout d'un moment et selon ton département cela revien plus ou moin chére...

Quentin 60140 : non le mécano n'as pas changé et nous avons un nouveau apprentie avec nous.

Remi : euh... t'es sur que tu a lu tout le post ??

Je reviens sur Franky50 relis bien ce que j'ai marquée un peux plus loin les mots "peut être une petite ristourne" apparaissent mais dedans ya peut être...

D'autre questions ? (désoler de pas être plus présente sur le fofo mais c'est la guerre ici !!)

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 2:25 pm 
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???

Quad: 400 ltr k8
C'est normal que c'est la guerre ici de très nombre client ont étés très déçue et moi le premier. ( voir ce que j'ai posté le 6 novembre 2009)

Et franchement jespère que le mécano c'est améliorer depuit 2009 car avant s'était catastrofique pour ma part et pour beaucoup d'autre je pense.

En tous cas c'est déja très bien de faire face a nous et a toutes ces critique.

Et pour l'histoire de francky50 je trouve sa tous a fait normal de payer sa carte grise moi le premier je l'ai payé après avoir reçu mon quad chez moi.
Et pour ce qui est du montage sa fait peux ètres chère 100 euros pour certain quad moi pour un 400 ltz il n'y avait pas grand chose a faite (batterie, préssion des pneux, éssence et plaque d'immatriculation). Après comme dit plus haut par nounouche certain quad sait peux ètre beaucoup plus long.

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 5:39 pm 
en balade par là !
en balade par là !

oui pour le mecano pas de soucis maintenant !
Je me doute qu'ils y à dus avoir des choses pas trés clair à l'époque mais le nouveau gérant est beaucoup plus pointilleux (la preuve on arrive à recuperer nos garanties chez dresel comme quoi !! =D> ) enfin bon...

Pour ce qui est de faire face, c'est normal je trouve, quand on est vendeur on aime avoir les echos (bons ou mauvais) sa aide à avancer. Aprés cela permet aussi de mettre les choses au clair avec certaines personnes qui ne font que critiquer.
Cela ne me géne pas quand un client me dit ce qu'il pense en face de moi (je m'occupe des équipements alors forcement... :D ) sa permet de ne pas faire 2 fois les même bêtises.

MessagePosté: Mer Nov 16, 2011 9:07 pm 

Quad: 400 ltr k8
Pas mal pour les garantie drésel c'est toujours sympa pour ce qui sont encore sous garantie.

En tous cas si jamais je passe vers la bas j'hésiterais pas a venir faire un petit tour voir le changement.

A bientot.

MessagePosté: Jeu Nov 17, 2011 4:43 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Sa me ferait plaisir avec un peu de chance je serais de bonne humeur et tu auras le droit à un café :mrgreen:

MessagePosté: Sam Nov 19, 2011 7:15 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: KTM 525 XC K11
Bonsoir a tous je tiens juste a donner mon avis sur cette boutique et son responsable .

Voulant changer de quad j avais un 350 raptor j ai contacter motor speed pour des infos reprise pour rachat d un nouveau quad .

J ai eu toutes mes réponses a mes questions au téléphone Frederic le responsable ma semble honnête et connaisseur donc passage oblige a la boutique . Devis sur un ltz injection 2010 et reprise de mon raptor 350 au dessus de l argus car un peu équipe .
Livraison du quad prévue 10 jours après ....... On me rappel 10 jours après le quad est dispo et déjà prêt .
Bref du tout bon du début a la fin .
Je suis repasser le voir 2 fois compteur de l homologation dresel pas terrible ne fonctionnait plus changement effectuer sans poser de question idem sur un ptit joins torique qui fuyait changement effectuer sous garantie bien sur avaec des rdv très rapides .

Bref a aujourd'hui hui si il fallait que je me racheté un quad ou qu un amis ai besoin d une machine sans hésiter je l envoi chez motorspeed voila .

Ps: j ai pas d action la bas je tenait juste a souligner le sérieux de cette entreprise vous pouvez y aller les yeux ferme .

MessagePosté: Mar Nov 22, 2011 3:06 pm 
en balade par là !
en balade par là !

merci Yoann, c'est vrai que pour toi il y avait eu un petit probléme au compteur (oui je me souviens de toi :D ).

Je dit aussi à le dire :

Non, il n'as pas d'action chez nous... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Nov 22, 2011 8:02 pm 
mécano de compèt
mécano de compèt

Quad: manque une roue !!
=D>

c'est toujours pareil partout :
pour que ça fonctionne dans une boite, il faut que les bonnes personnes soient aux bons postes :wink:

MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 7:43 pm 

Quad: LT-R
Bein moi j'ai commandé mon LT-R rougé hier... je vais le cherché vendredi aprésmidi.
J'ai eu affaire au gérant qui est super sympa qui m'a tout expliqué...
Je m'en sors pour 7300euros tout tout tout compris avec toutes les protections, jtrouve ca super honnète!!!!!!!!!!!
Par contre c'est vrai que la vendeuse equipement n'était vraiment pas de bonne humeure...???...!!!...??? naan jdéconne, je l'ai eu ce matin au tél pour mon justif de domicile elle est super sympa...
:mrgreen: Donc je recommande :mrgreen:

MessagePosté: Ven Nov 25, 2011 11:08 am 
en balade par là !
en balade par là !

:mrgreen: du coup je sais pas si je vais autoriser la livraison moi cette aprés midi... :twisted:

MessagePosté: Sam Nov 26, 2011 1:02 pm 

Je suis allé récupérer mon LTR chez MOTORSPEED hier, et tout c'est bien passé!!!!!!!!!!!!
Le patron super cool ma livré le quad comme il se doit, il est super sympa, le quad est comme prévu !!!!
tout roule!!!!!
Ce matin j'ai commencer le rodage, et c'est un vrai régal ce ltr!!!!!!

JE RECOMMANDE 8)

ah oui j'aller oublier le désagréable secrétaire!!!! :mrgreen:
Mais naaaaannnnn, elle est aussi sympa que le patron!!!! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 9:55 am 

:roll: Mon compteur ne fonctionne pas... au dessus de 50 km/h il s'emballe et marque n'importe quoi :cry:

J'appelerais motorspeed mardi, mais bon je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour le remplacement vu que le patron est sérieu... a suivre :roll:

MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 6:29 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: 250 raptor
d'autres experiences chez motor speed ces derniers temps :?:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure