CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

boutiquad

Un site personnel sympa, une bonne affaire professionnelle, à vous de jouer :
Répondre
savol
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : KTM 300 EXC

Re: boutiquad

Message par savol » mer. mars 02, 2011 2:06 pm

Ce qu'on demande a toute c'est super boutique ,c'est de préciser au départ ou on met les pieds, quant on commande ! c'est tout ,comme ça pas de surprise :?
Après ,oui ,il ont du matos ,mais pas tout ce qui est mis sur le site , donc on se retrouve leurré :roll: et déchu par le temps d'attente !

Tout le monde peu commander au US par le net avec 1 mois ou 1mois et demi d'attente :mrgreen: :

Yoannquad77
en balade par là !
en balade par là !
Quad : KTM 525 XC K11

Message par Yoannquad77 » dim. mars 20, 2011 9:35 am

1ere commande pour moi chez eux et pour le moment Mauvaise experience .
j'ai commandé une tenue Kenny complete titanium 2010 dispo sur le site .....
je n'ai reçu que le haut car le bas n'etait plus disponible .....
Quel est l'interet d'envoyer le haut si le bas du meme ensemble n'est pas disponible depuis quand on met des ensembles deparaillés ? ...
Bref j'ai retourner ,le Haut a mes frais et a ce jour ( 15jours) l'avoir n'a toujours pas ete effectué.
j'ai demandé un remboursement integral on verra si c'est vraiment une boutique pro ... affaire a suivre

pred
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Outlaw 525 irs 2010

Message par pred » dim. mars 20, 2011 9:55 am

savol a écrit :Ce qu'on demande a toute c'est super boutique ,c'est de préciser au départ ou on met les pieds, quant on commande ! c'est tout ,comme ça pas de surprise :?
Après ,oui ,il ont du matos ,mais pas tout ce qui est mis sur le site , donc on se retrouve leurré :roll: et déchu par le temps d'attente !

Tout le monde peu commander au US par le net avec 1 mois ou 1mois et demi d'attente :mrgreen: :

Bj

Tu commande souvent au US :?: Les délais de livraison sont bien souvent inférieur à ce des boutiques Françaises et au moins tu connais la dispo du matos =D> =D>

Pred

phil 34
Quad : comme madame un ltr homologue

Message par phil 34 » dim. mars 20, 2011 10:21 am

ben depuis que j ai trouve http://www.ezyquad.com/ je ne commande plus que la.
quand j ai un doute ou que je ne trouve pas ma piece je telephone ou j envoi un mail.en general la reponse et rapide .
sinon ya aussi http://boutique.bailly-loisirs.com/index.php ou http://www.jm-racing.fr/ tres pro aussi
ce n est pas ceux qui font le plus de pub ,comme boutiquad,qui sont le plus efficaces

Pier'Rider02
vous êtes ma seule famille
Quad : YFZ 450R **#331**

Message par Pier'Rider02 » dim. mars 20, 2011 2:37 pm

moi perso je préfère commander chez des concess reconnus tels que tonnycat, quadyland, bailly, j-m etc.... au moins no soucis! :)
on dit que par exemple boutiquad est source de pas mal de problèmes mais des gens continus à commander et viennent se plaindre ensuite ici... ça vous dis pas de commander des pièces et de les avoir 24-48h après? et tout ça sans amalgame?
il y a des truc que je comprends pas.. :roll:
c'est leur problème boutiquad, ils sont pas pro, ils ont donc la pub qu'ils méritent!

manu70300
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 700 raptor

Message par manu70300 » dim. mars 20, 2011 6:46 pm

j'ai commander un compteur mardi, recu samedi...
ok pour moi

Yoannquad77
en balade par là !
en balade par là !
Quad : KTM 525 XC K11

Message par Yoannquad77 » jeu. avr. 28, 2011 12:12 pm

Je relance le post pour dire que cette boutique n'est vraiment pas serieuse depuis debut Mars j'attend toujours le remboursement de mon ensemble Kenny on est le 28 Avril soit bientot 2 mois par contre pour encaisser ça va vite .....

J'ai envoyer des 10ene de Mail relancer aussi 4 ou 5 fois par telephone toujours rien je sais plus quoi faire serieux a chaque fois c'est la même on me dit on s'en occupe bref ....

Jamais je ne repasserais de commande sur se site et j'attend toujours le remboursement d'environ 140€ ...... no coment

Mr Christophe si vous passez par la faite moi signe ......

Pier'Rider02
Quad : YFZ 450R **#331**

Message par Pier'Rider02 » jeu. avr. 28, 2011 12:44 pm

et après ça se dit professionnel! :evil:
faut pas que tu te laisses faire comme ça!
quand ils te disent on s'en occupe faut les menacer et tout.. dommage de devoir en arriver jusque là quand même!

lavrille
Quad : 450ltr/450yfz

Message par lavrille » mer. févr. 20, 2013 3:00 pm

Bonjour , je suis nouveaux sur le forum , je m'appelle lavrille , je suis de toulouse et je possede un 450 ltr année 2010 et un 450 YFZ année 2008 .

Je me permet de rajouter ma pierre à l'édifice .

Pour commencer Boutiquad ,
des branleurs
[/b]!!! pas d'autre mots .

En effet j'ai commander la premiere fois il y as 2 ans des accessoires pour mon LTR environs 600 euros de commande avant 3 semaine avant une Endurance .
Une semaine plus tard pas de nouvelles, donc j'attrape la plus belle de mes voix et je les appelle . Pour les avoirs la galere ... et une fois que je reussi à avoir une personne du service commercial , celle çi me répond qu'aucune de mes pieces sont en stock , allons bon .
Il m'éxplique par la suite qu'il ne dispose pas d'un stock trés important et que mes pieces derais arriver courant semaine prochaine ( moins de 10 jours de la course ) trés bien .
Donc j'éxplique au gars que j'habitte à toulouse et que je serais à méme de faire le déplacement jusqu'a chez eux afin d'éviter le delais de livraison.

3 jours aprés je rappelle le gars et il me dis qu'il à recus les pieces , donc je monte dans mon auto et je fonce.

Arrivé chez quad agency ( magnifique batiment )(tenue par des bra.....) je me présente au comptoir et la un gars arrive avec ma commande mais il en manquais 1/3 , génial ...il m'on fait venir pour rien ou presque et m 'éxplique que le fournisseur s'est planter bla bla ...( rien à taper ) donc petite montée de moutarde , le nez qui pique ( simptômes d'énervement , rien de bien grave ).

Je lui dis ce que j'en pense et la seule chose qu'il trouve à me dire " ce n'est pas de notre faute " à bon ça doit étre la mienne !

Je leur demande un geste commercial ou je leur laisser tout cela sur place et aller étre rembousé dans la foullé avec ou sans leur accord.
Il arrive avec un mano basse pression , gros éclat de rire ( simptômes d'énervement ... )

Du coup repartis avec ce que j avais car besoin pour la course et le reste envoyer par colis d'es qu il l'aurais reçus .

Reçus 1 mois aprés ... enfin bon des guignolos

Deuxieme éxpérience ce lundi 18 fevrier , commande passer à 8h00 du mat , confirm à 8h30 et depuis silence radios aucun détail sur les dispo et les délais . Je viens d'appeler le 0892 160 122 à 0.34cts la min ( ca fait du bien la ou ça passe ) 10 min d'attente et communication coupée et ça fait 2 fois que ça le fait.

J ai voulus retenter le coup et j'ais encore perdus.

Enfin moralitée c'est fini Boutiquad , Quad Agency et tout ce qui s'en rapproche.

Mr les Boss de ces structure arrettez de faire du zélle avec vos RZR sur les endurances et occupez vous de vos client car c'est eux qui vous permette de faire rouler vos RZR .

ltr 50
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ltr 450 k11

Message par ltr 50 » mer. févr. 20, 2013 4:02 pm

si ce que tu nous explique et réel , il y a de quoi étre énerver !
il on monter une nouvelle structure , je penser que se serai mieux , mais la alors incroyable ,aucun respect de leur client !

lavrille
Quad : 450ltr/450yfz

Message par lavrille » mer. févr. 20, 2013 5:38 pm

ce que je vous dit est bien réel car je n’ai pas d’intérêt à raconter des bobards !!!

Alors pour la deuxième commande il vienne de me répondre à l'instant .

Voila la réponse.

Bonjour ,

"Nous avons pas moins de 20 000 référence en stock on ne peut pas mettre l’état des stock en ligne sinon votre commande part en expédition demain.

Bien cordialement.

L’équipe boutiQUAD
Tél : 0 892 160 122 De 14 H a 18 H du lundi au vendredi
www.boutiquad.com"

Voila aucune éxplication rien , La commande part 4 jours aprés et c'est normal.

Enfin bref

sacmur2

Message par sacmur2 » jeu. juin 06, 2013 4:47 pm

Bonjour,

Moi j'ai passé commande chez ssvparts le 10 avril et a été encaissé le 16 avril de 200€...fin avril j'appel et la le gars me dit qu'ils n'ont pas la pièce en stock...merci de prévenir! #-o

(pour info c'est le fils du patron de boutiquad qui tient ssvparts!)

Je dois patienter donc... :?

Ou bout de 15 jours ( mis mai) je rappel et essai de trouver un arrangement, le mec me propose de patienter....encore...chouette!! je refuse et demande le remboursement.

On est le 06/06 et malgré de nombreux appels ou on me propose de reprendre mes coordonnées pour me rappeler plus tard, RIEN!! :evil:

Depuis le début c'est pas moins de 6 mails sans qu'aucun n'est eux de réponses!!!
C'est du foutage de gueule!!!

J'ai toujours été poli dans mes mails comme au téléphone et aujourd'hui ssvparts (boutiquad) détient plus de 200€ sans que je n'est quoi que ce soit en échange!

Soit ils attendent que la pièce soit en stock et me font patienter comme ca pas de remboursement =D> soit ils me zap !

Je me sens désarmé et ne sais quoi faire ! si je descends à toulouse je bouffe l'argent en péage et essence...

J'ai rayé boutiquad et ssvparts de ma liste de fournisseurs!!!!

jo74
Quad : 800rené

Message par jo74 » jeu. juin 06, 2013 5:00 pm

ça roule en porsche !! rien a branler de ta trogne!

il vend des remises, et si c'est pas en stock t'attend ...
me suis fait avoir une fois!! pas deux :roll:

sacmur2

Message par sacmur2 » jeu. juin 06, 2013 7:18 pm

C'est la crise, la difficulté est bien là pour certaines entreprises et eux se jouent de leurs clients!
C'est indécent ... :evil:

jtm
Quad : 700jap

Message par jtm » jeu. juin 06, 2013 8:43 pm

la crise?? #-o #-o :roll: :roll: :roll:
aujourdhui dés qu'il y a un probleme , c'est la faute a la crise :lol: :lol:

perso je dit que quand on devient trop gros on peu plus bouger voila tout!(dans tout les domaines hein!!!!) :mrgreen:

le mec qui bosse familial se retourne en 5 mn :wink: quand ta un geant a deplacer t'es mort d'avance #-o

Répondre