Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[2004]SCOOP !!!! LA COUVERTURE LMDQ 12

Vos photos et commentaires sur les randonnées OFFICIELLES du forum :
Nono

Message par Nono » sam. mai 08, 2004 6:24 pm

arf MDRR mxerman

pour ma part sa me plairé bien :lol:

premiere page comme sa

tu en fait des coneries :lol:

Avatar du membre
alainluis
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 24
Enregistré le : ven. déc. 26, 2003 6:35 pm
Localisation : CARACAS

Message par alainluis » sam. mai 08, 2004 6:36 pm

TRES TRES MOCHE :twisted: :twisted: :cry: :cry: :lol: :lol:
Vive le QUAD et les Quadeuses !! !!!

Avatar du membre
Skippy69
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 25
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 8:41 pm
Quad : Sportsman 500
Localisation : Chaponost (69)

Message par Skippy69 » sam. mai 08, 2004 6:39 pm

Bravo Mxerman, tu vas pouvoir te reconvertir en Rédac Chef :wink:
J'aime le bleu

yopcoco

Message par yopcoco » sam. mai 08, 2004 6:45 pm

Alors, si cela parait, j'achete le stock !!! Pour l'offrir à  mes proches !!! A défaut de faire la une du MICHELIN, pourquoi LMDQ, j'en serais plus fièr !!!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
PuMan-Honda
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Messages : 1235
Enregistré le : lun. févr. 02, 2004 11:33 pm
Quad : Honda 650 de Bailly Loisirs
Localisation : 45

Message par PuMan-Honda » sam. mai 08, 2004 7:43 pm

Et c'est pour quand dans les kiosques :roll:
LORSQUE TU NE SAIS PAS OU TU VAS...REGARDES D'OU TU VIENS :lol:

Avatar du membre
yann chrono
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 25, 2004 12:16 am
Quad : en cours de réflexion
Localisation : Auvergne

Message par yann chrono » sam. mai 08, 2004 8:24 pm

:shock: :? t'as peut etre pas tort Yop.. on va acheter le stock à  deux!!!

MDR :wink:

Avatar du membre
jc 82
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 126
Enregistré le : lun. déc. 02, 2002 5:24 pm
Localisation : 82 montauban
Contact :

Message par jc 82 » sam. mai 08, 2004 10:34 pm

exélent! mxerman!
Bombardier OUT 400!!!!

Bonne année a toutes et tous

Avatar du membre
PEDRO
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 100
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 5:41 pm
Quad : 500 Sportsman
Localisation : LILLE 59
Contact :

Message par PEDRO » dim. mai 09, 2004 6:56 pm

Encore bien joué Mxerman :lol:
500 SPORTSMAN

Avatar du membre
looping62
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Messages : 5
Enregistré le : lun. mai 05, 2003 7:55 pm

Message par looping62 » dim. mai 09, 2004 8:57 pm

entre un canari et un gorille, on se demande si on est pas abonné à  30 millions d'ami.

moi j'ai une autre une image à  vous proposer : un KXR piloté par Y... en plein bourbier.

à  vous de voir :P

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yopcoco

Message par yopcoco » dim. mai 09, 2004 10:19 pm

looping62 a écrit :entre un canari et un gorille, on se demande si on est pas abonné à  30 millions d'ami.

moi j'ai une autre une image à  vous proposer : un KXR piloté par Y... en plein bourbier.

à  vous de voir :P

@+
Non, c'est pas Y.....mais le p'tit là , il ne tiendrait pas du père !!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jc 82
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 126
Enregistré le : lun. déc. 02, 2002 5:24 pm
Localisation : 82 montauban
Contact :

Message par jc 82 » lun. mai 10, 2004 12:50 pm

looping62 a écrit :entre un canari et un gorille, on se demande si on est pas abonné à  30 millions d'ami.

moi j'ai une autre une image à  vous proposer : un KXR piloté par Y... en plein bourbier.

à  vous de voir :P

@+
a celui la encore!! hier je l'ai surpris a trempé son quad (jouet) dans son bol de chocolat :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bombardier OUT 400!!!!

Bonne année a toutes et tous

Avatar du membre
MONO4T
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 49
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 8:45 pm
Localisation : 78 région THOIRY

Message par MONO4T » lun. mai 10, 2004 1:08 pm

Certes, une fois le casque retiré nous sommes bien obligés de reconnaître que ce n'est pas notre YOP :!: :lol:

Mais l'instinct du Quadeur amateur de bourbier laissant des séquelles est bien la :!:

et lui, il y arrive sans tomber dans la mare avant le bourbier :) :D :P

Courage YOP, avec un peu d'entraînement tu pourras bientôt retirer les petites roues latérales :roll:
A+ de MONO4T & son Quad (mais lequel des 2?)

Membre heureux du http://www.quad-vert78.com/

Avatar du membre
I.S.I.S.62
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 97
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 8:57 pm
Quad : sheeban by igor
Localisation : WIMEREUX BEACH 62
Contact :

Message par I.S.I.S.62 » lun. mai 10, 2004 3:46 pm

bravo mxerman
Image

Avatar du membre
lagri76
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 396
Enregistré le : sam. août 07, 2004 9:03 pm
Quad : outlayam_yamout
Localisation : dieppe-le treport

Re: [2004]SCOOP !!!! LA COUVERTURE LMDQ 12

Message par lagri76 » sam. oct. 31, 2009 4:55 pm

le deterrage!!!!!

Avatar du membre
lagri76
en balade par là !
en balade par là !
Messages : 396
Enregistré le : sam. août 07, 2004 9:03 pm
Quad : outlayam_yamout
Localisation : dieppe-le treport

Re: [2004]SCOOP !!!! LA COUVERTURE LMDQ 12

Message par lagri76 » sam. oct. 31, 2009 10:37 pm

comme le dit jc sur un autre post, beaucoup que l'on voit plus!!!!!!!!!
alainluis,monot4t,jc82,pedro,puman,skippy69,et autres!!!!!!!!!
jl le suisse et son bauf,tom etnico62,raptedy..........legrand alsasien
.....................13n............................ect,ect,ect........................

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités