Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Les pages du Pro

Retrouvez chaque mois en avant première la couverture et le sommaire de LMDQ
Répondre
titeuf39700
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Polaris Ranger 570 EPS

Les pages du Pro

Message par titeuf39700 » jeu. août 29, 2019 3:56 pm

Bonjour,

J'étais ravi de voir en cour d'abonnement l'arrivée des pages du pro, ce qui correspond plus à l'utilisation de mon Polaris.

Mais il me semble que ces quelques pages sont financées par Can Am ! Je n'ai pas fais les statistiques exact, mais il me semble que plus d'un article sur 2 a pour sujet le Traxter.

Je ne peux pas douter des qualités de ce modèle que je n'ai jamais essayer. Mais il serait peut-être intéressant de réaliser des comparatifs, surtout que les SSV (comme les quads) utilitaires ne manquent pas !

A voir pour les mois à venir...

Répondre