CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Rando quad fête Les albres (Samedi 4 Octobre)

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
Répondre
Damien 12
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Kymco

Rando quad fête Les albres (Samedi 4 Octobre)

Message par Damien 12 » mer. sept. 10, 2014 9:11 am

Partez à l'aventure en choisissant cette randonnée en quads et motos au cœur de l'Aveyron ! Vous vivrez un moment rempli de sensations fortes en pleine nature. C'est l'occasion rêvée pour vous dépayser et découvrir les belles couleurs de la région Midi Pyrénées.
Une superbe balade en pleine nature vous attend le Samedi 4 Octobre à proximité de Les Albres, petite commune situer sur l'Ouest de l'Aveyron à 50 km de Rodez, 35 km de Villefranche de Rouergue, 20 km de Figeac.
Cette randonnée est constituer de 2 circuit (1 le matin et 1 l'après-midi) pour une distance à peu près de 100 km. Le prix d'inscriptions est de 30 euros (assurances et repas compris).
Attention chaque participant devra être processeur du permis et de l’assurance adéquate de sa moto ou de son quad, avoir plus de 16 ans et posséder un motocycle homologué pour pouvoir participer !
Au niveau du ravitaillement pour le carburant une station-service automate est présente au village.
Début des inscriptions à partir de 9h00 et départ de la randonnée à 10h00, pour se terminer le soir vers 18h00.
Pour plus d'information contacter nous par téléphone uniquement (aucune réponse ne sera donnée par mail).

Pour s'inscrire contacter: Damien au 06.79.61.15.45 ou Loïc au 06.25.54.15.00

jtm
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Re: Rando quad fête Les albres (Samedi 4 Octobre)

Message par jtm » mer. sept. 10, 2014 10:47 am

ouarf juste a coter de chez moi! 8)
dommage peu pas mais faudra qu'on se contacte pour d'autre 8)

Répondre