CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Demande d'infos sur le Polaris Camp

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
Répondre
funquad
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Maverick XDS

Demande d'infos sur le Polaris Camp

Message par funquad » dim. août 30, 2015 7:15 am

Quelqu'un est déjà allé au Polaris Camp ?

J'envisage éventuellement un déplacement sur cet événement organisé en septembre, en visiteur (à pied, sans quad), pour pouvoir essayer dans de bonnes conditions plusieurs véhicules de la marque (principalement Ace et RZR), est-ce que je pourrais accéder à la zone d'essai ou est-elle réservée aux participants ?

Je suis allé sur le site de Polaris Voyages, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, il y a bien le programme détaillé, les bulletins d'inscription, mais aucune précision pour les éventuels visiteurs non motorisés avec un véhicule à l'étoile polaire ...

speed87
en balade par là !
en balade par là !
Quad : sportsman 1000 touring

Re: Demande d'infos sur le Polaris Camp

Message par speed87 » dim. août 30, 2015 9:56 am

Bonjour,
Les essaies sont effectivement réservés à ceux qui participent ou sont invités.
Mais en te rapprochant d'un concessionnaire ou du tiens (si tu a déjà un polaris), tu pourra avoir une entrée pour pouvoir essayer ce que tu veux. (il faut à ce moment le faire avant d'aller sur le Polaris camp)
Ou alors faire comme moi, y aller au culot, prendre contact avec un commercial ou directement avec le responsable de Polaris France et avec gentillesse il ne refuse pas (pas c'est 2 dernières années, enfin pour moi :oops: ).

funquad
en balade par là !
en balade par là !

Message par funquad » dim. août 30, 2015 7:20 pm

Je te remercie, c'est bien ce que je craignais. Bin non, je n'ai pas de Polaris, mais je ne suis marié avec personne, on a le droit d'être tenté de changer de marque ...

Je vais contacter un concessionnaire :wink:

funquad
en balade par là !
en balade par là !

Message par funquad » mar. sept. 01, 2015 11:44 am

Pour info, voici la réponse de Polaris à ma demande d'essai :

Merci d’avoir pris contact avec le Club Polaris. La seule possibilité pour accéder à la zone d’essais du Polaris Camp est de prendre une formule accompagnant/visiteur. Il reste encore des places pour cette formule si vous êtes intéressé, mais ne tardez pas.
Ci-joint vous trouverez le formulaire d’inscription à nous retourner si vous êtes intéressé.

L'inscription en temps que visiteur/accompagnant est fixée à 44€ ...

En ce qui me concerne, vu que je suis vraiment tenté par un achat, et même si je comprends la problématique de l'organisation d'un tel événement, je ne donne pas suite. Par principe, je n'accepte pas le fait de devoir payer pour essayer un véhicule que je suis tenté d'acheter, surtout que je fais l'effort de me taper plusieurs centaines de km pour faire cet essai.

PJP
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Kodiak 450, BRP Spyder F3-S

Message par PJP » mar. sept. 01, 2015 12:04 pm

Je réagirais comme toi :wink:

daviddu42
Quad : can am 1000 max ltd

Message par daviddu42 » mar. sept. 01, 2015 1:05 pm

salut andré,apres pour 44euro tu auras acces au salon des exposants,le concert du soir,et surtout pour toi les essais des machines en conditions reel sur terrain,alors que souvent les conc ne le font pas pour diverse raisons,apres faire des km ça gave aussi,c'est quel model que tu voulais essayer,si c'est un sportsman 850 xps,vient chez moi tu l'essayeras gratuitement :lol:

funquad
en balade par là !
en balade par là !

Message par funquad » mar. sept. 01, 2015 6:31 pm

daviddu42 a écrit :..........c'est quel model que tu voulais essayer,si c'est un sportsman 850 xps,vient chez moi tu l'essayeras gratuitement :lol:
Je te remercie, mais j'envisage de passer au SSV, pour diverses raisons dont j'ai déjà parlé ici. Chez Polaris, le RZR S 900 a retenu mon attention, et, si j'en ai l'occasion, j'aimerais bien aussi tester le concept de l'Ace.

J'ai déjà essayé le Maverick, je vais prochainement essayer un Commander, mais, visiblement, chez Polaris, c'est plus compliqué, du moins en Champagne. Bon, il n'y a pas urgence, alors, je ne baisse pas les bras, l'achat éventuel est programmé pour la fin de l'année ou janvier/fév 2016. Mais, comme je l'ai dit, c'est une question de principe (et le concert ne m'intéresse pas). J'ai été commerçant durant 22 ans avant de changer d'activité, et je pense toujours que, si on est pas capable d'offrir un essai pour une machine à 20.000€, c'est qu'on a rien compris au commerce ! Et cela ne m'incite pas à acheter Polaris, indépendamment des qualités de leurs produits; Il ne suffit pas de construire de bons produits, il faut savoir les vendre ! Même chez Mercedes, on ne m'a jamais fait payer pour un essai ...

Trankiloo
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : 900XP

Message par Trankiloo » mar. sept. 01, 2015 6:41 pm

Si tu peux descendre par ici aucun souci pour t'arranger un essai 900S, ace et autres avec mon concess, c'est un pote.

daviddu42
Quad : can am 1000 max ltd

Message par daviddu42 » mar. sept. 01, 2015 7:41 pm

je te comprend

speed87
en balade par là !
en balade par là !

Message par speed87 » mer. sept. 02, 2015 9:38 am

Je comprend que payer pour éventuellement faire un achat dans les prochains mois, ça ne le fait pas.
Par contre je pense que l'organisation protège ses clients et reçois beaucoup de monde et ne veulent pas ou ne peuvent pas accueillir trop de personnes, c'est peut etre pour cela qu'ils prennent la décision de faire payer.
Comme j'ai dis précédemment, j'y suis aller au culot, mais j'ai l'avantage d'habiter à 100 kms du polaris camp.
Par contre, si tu a un bon contact avec un concessionnaire, il peut (si il veut bien le faire), te recommander à Polaris FRANCE, pour faire un essai gratuit du modèle que tu es susceptible d'acheter.
Ce serai bête de perdre un client pour 44 euros.

speed87
en balade par là !
en balade par là !

Message par speed87 » mer. sept. 02, 2015 9:47 am

Un peu comme les randos du polaris camp ou de la quadrézienne, qui pour moi sont hors de prix, pour moi une rando ne doit pas excéder les 50 euros (je parle d'une rando de + ou - 100 kms avec repas).
La plupart des quadeurs que je fréquente ont participé au moins une fois, mais n'y reviennent pas, vraiment dommage.

Répondre