CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[66&11]Recherche quadeur pour sorties dans les P O au Aude

Transvalquad, Aurillac, Mondial du 2 Roues, Show, Salons divers :
Répondre
ticotac66
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : TGB 525 se

[66&11]Recherche quadeur pour sorties dans les P O au Aude

Message par ticotac66 » jeu. avr. 25, 2019 6:05 pm

Bonjour à tous,
Voila quelques semaines que je suis l'heureux propriétaire d'un TGB 525 Blade se. Cela faisait plusieurs années que je rêvais d'avoir mon quad, c'est maintenant chose faite.
Je fais quelques petites balades que j'improvise, mais je recherche un groupe ou simplement d'autres personnes avec qui partager ce loisir. Je pense que c'est quand même plus sympa et plus convivial de faire des sorties en petit groupe.
Je ne suis pas très expérimenté, l'idéal pour moi, étant de rencontrer des personnes habituées à la pratique du quad afin de prendre les bonnes habitudes et de mieux maîtriser ma machine.
Je ne cherche pas à faire des courses, ni jouer le casse-coup. Je veux simplement faire des balades sympa, apprendre à franchir des petits obstacles etc ...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire un petit mot ;)
A bientôt j'espère.

baroudeurdu11
Quad : CAN AM Outlander 400 Max XT

Re: [66&11]Recherche quadeur pour sorties dans les P O au Au

Message par baroudeurdu11 » ven. août 23, 2019 5:17 pm

Bonjour Ticotac,
Je suis également nouveau sur ce forum et recherche également des quadeurs pour partager la passion de la randonnée quad.
Pour ma part, je roule avec un CAN AM outlander 400 cc max XT. Ça fait plusieurs années que je pratique cette activité ( une petite quinzaine d’années ) toujours la même passion c’est à dire: rando tranquille, découverte de chemins etc......et le tout sans rodéo et vols planés ! Juste le plaisir de rouler paisiblement sur des chemins sympa et toute tranquillité. Je suis nouveau sur le département de l’aude «  du côté de Carcassonne « et aimerai donc découvrir cette belle région. Tu es de quel secteur exactement ? Ou peut-être connais-tu des quadeurs de mon secteur capables de me faire découvrir la région au départ de Carcassonne ? Dans l’attente de ton retour et au plaisir de discuter avec toi. Très cordialement
baroudeurdu11

Répondre