CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[PDV 2013] on lance le sujet ?!

Les dates, les résultats, les commentaires, votre expérience :
newworld666
vous êtes ma seule famille
Quad : RENEGADE SUPERQUADEURISE

Re: PDV 2013, on lance le sujet ?!

Message par newworld666 » ven. août 16, 2013 5:09 pm

:mrgreen:

phil 01
en balade par là !
en balade par là !
Quad : rzr 1000 eu

Message par phil 01 » sam. août 24, 2013 2:27 pm

Nounouche a écrit :Oui, c'est bien mon avis!! ça sent déjà bien le sapin pour le sportif! Il n'y a qu'a voir la difficulté qu'ont les organisateurs pour remplir le mondial de pdv! Voir que les grands pilotes se tournent vers le SSV, Voir que les constructeurs qui créent de la nouveauté se dirigent vers le baroude sportif et le SSV, Voir les jap continuer a faire de la "nouvellette" avec du vieux qui en fait font juste le gros dos parce qu'ils prennent une tarte à tous les niveaux et surtout en 2 roues et enfin voir que quasi tout le monde arrête la prod de 450!
Suffit de regarder le marché US, il a 1 ans ou 2 d'avance sur le notre! quand le sportif a commencé a s'effondrer là bas, on a ressenti la même chose un an après ici. Popo depuis plus d'un an vend aux us autant de ssv que de quad et ici on y arrive doucement.
L'avenir du quad sportif est bien sombre, mais celui du sport en quad appartient aux véhicules 4x4
Me demande pas pourquoi même si j'ai quelques bouts de réponse, mais c'est ainsi!

Pdv ça reste l'incontounable enfin, c'est mon incontournable j'y suis chaque année depuis 12 ans et si je cours pas, je bricole et si je bricole pas je suis sur mon stand! C'est la mecque du quad pour beaucoup, et ça le restera peut être si les 12h de truc a boite passent à 5 ou 6 avec d'autre épreuve baroude, country et ssv! c'est ça qui fonctionne aujourd'hui, enfin, c'est mon avis.

Franchement, est ce tu penses que Dinli, hytrack, Polaris ou suz vont continuer à claquer du frique payer des gens pour passer un week end de merde autour de machines qu'ils n'ont même plus au catalogue! Les exposants qui viennent et qui sont là pour représenter les marques n'ont plus rien a y faire maintenant. et si ils ne viennent plus...
Un changement et un gros virage est obligatoire pour les organisateurs de ce genre d'événement comme La motors ou PDV et c'est pas faute de leur avoir déjà dit a titre perso depuis plusieurs année :roll:
les EU sont l'antichambre de la france . avoir actuellement les ventes de ssv .mon ami concess en vends de + en+
un gros changement doit intervenir vite sur les compettes avant que le sportif soit mort !
reien qu'a voir le nb de course en ssv et baroudeurs qui se développent ça promet !!

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » sam. août 24, 2013 8:48 pm

phil 01 a écrit : un gros changement doit intervenir vite sur les compettes avant que le sportif soit mort !
reien qu'a voir le nb de course en ssv et baroudeurs qui se développent ça promet !!
+1

newworld666 l'année dernière je t'ai vu de loin et je n'ai pas osé te déranger dans ta séance photo,
j’espère cette année pouvoir serré la main de l'éditeur des plus belles photos sur LMDQ
=D>

PS: si vous mettez vos numéros, j'édite sur la première page :wink:

virgile69
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : outlander 800 XXC

Message par virgile69 » dim. août 25, 2013 7:25 am

#38 au contest ! team OFF ROAD RACING :wink:

Ltr13430
Quad : Ltr

Message par Ltr13430 » dim. août 25, 2013 5:49 pm

nounouche tu m'a casser le moral

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Message par Nounouche » dim. août 25, 2013 6:00 pm

Ltr13430 a écrit :nounouche tu m'a casser le moral

je comprend, mais suivant l'age, quand se frotter au jeune n'est plus possible, le 4x4 offre une bonne alternative, il en faut pour tous a tous les ages

fab137
Quad : ltr 450

Re: [PDV 2013] on lance le sujet ?!

Message par fab137 » dim. août 25, 2013 9:38 pm

#4 au contest
assistant/mécano pour l'équipage #56 du mondial

Guitou 05
Quad : YFZ-R 450

Message par Guitou 05 » lun. août 26, 2013 7:36 am

# 53 au mondial - Team MC Enclave -

Guitou 05
Quad : YFZ-R 450

Message par Guitou 05 » lun. août 26, 2013 7:36 am

# 53 au mondial - Team MC Enclave -

newworld666

Message par newworld666 » lun. août 26, 2013 8:41 am

ptit_quadeur21 a écrit :
phil 01 a écrit : un gros changement doit intervenir vite sur les compettes avant que le sportif soit mort !
+1

newworld666 l'année dernière je t'ai vu de loin et je n'ai pas osé te déranger dans ta séance photo,
j’espère cette année pouvoir serré la main de l'éditeur des plus belles photos sur LMDQ
=D>

PS: si vous mettez vos numéros, j'édite sur la première page :wink:
C'est gentil . et faut pas hésiter à me déranger même en cours de discussion, c'est toujours cool de mettre une tête et une voix sur des pseudo qu'on croise depuis des années sur le forum.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » lun. août 26, 2013 9:32 am

newworld666 a écrit :
C'est gentil . et faut pas hésiter à me déranger même en cours de discussion, c'est toujours cool de mettre une tête et une voix sur des pseudo qu'on croise depuis des années sur le forum.

ce qui est bon aussi avec les gens de ton age :mrgreen: c'est de voir que le zimer a pas encore tout attaqué, voir que tu te souviens de nous, pas genre JB avec le "mais... t'es qui toi?" :lol:

newworld666

Message par newworld666 » lun. août 26, 2013 10:08 am

Nounouche a écrit :
newworld666 a écrit :

ce qui est bon aussi avec les gens de ton age :mrgreen: c'est de voir que le zimer a pas encore tout attaqué, voir que tu te souviens de nous, pas genre JB avec le "mais... t'es qui toi?" :lol:
:shock: c'est vrai ??? :lol:

Ltr13430
Quad : Ltr

Message par Ltr13430 » lun. août 26, 2013 10:17 am

Nounouche a écrit :
Ltr13430 a écrit :nounouche tu m'a casser le moral

je comprend, mais suivant l'age, quand se frotter au jeune n'est plus possible, le 4x4 offre une bonne alternative, il en faut pour tous a tous les ages

oui il est sur qu'il est impossible de faire le meme chrono que les minos de 20 ans :mrgreen:

ils on du sp98 dans le sang lol

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » lun. août 26, 2013 10:44 am

On est bien du même avis, et sans parler des moyens financier qu'il faut, un retour a la compet ou tout au moins la participation à quelques épreuve genre country quad ou ssv avec du franchissement, sans atteindre des vitesses folles me donne la sensation d'être moins risqué en plus de paraitre plus accessible physiquement, et pourrait me donner autant de plaisir comme au temps ou j'arrivai a déconnecter les neurones :roll:
Y a un moment, on se fait peur, on y trouve moins de plaisir, on pense au "si je m'en met une", on voit qu'on est plus au niveau... là, mieux vaut arrêter :(

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » lun. août 26, 2013 11:48 am

newworld666 a écrit : C'est gentil . et faut pas hésiter à me déranger même en cours de discussion, c'est toujours cool
de mettre une tête et une voix sur des pseudo qu'on croise depuis des années sur le forum.
:wink:

Répondre