CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

ltz ou trx 250r sur terrain cross

Les dates, les résultats, les commentaires, votre expérience :
Smax
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Re: ltz ou trx 250r sur terrain cross

Message par Smax » ven. nov. 13, 2015 11:25 pm

flyman58 a écrit :comment se fait il que se trx250r arrache tant ? le quad est ultra léger ? le moteur est un bi cylindre ?

sa bouffe un banshee ou un Suzuki LT500 Quadzilla ? :oops:

C'est un 2t :-) :-) tu peux pas comparer avec un 4t. Oui il est utra leger et il a pas de batterie et faiseaux à non pas finir... :-) Il a le 1ier chassi hyper sport (beaucoup plus efficace qu'un Banshee) Le moteur c'est un monocylindre 250 2t , le cr 250 2t motocross de nos jour est quasi le meme que le trx 250r meme si 30 ans les eloignes. Les cr de nos jour on des valves et allumage plus performant mais sinon c'est quasi les même encore. Après sur un 2t , c'est plus facile de gagner en cheveaux avec de nouveaux clappets,pot,boite à air,gros cylindre.... et c'est facile de le faire sois même. Un trx 250r origine bouffe un Banshee origine sur terrain car son chassi est mieux mais sur route c'est peut etre le banshee qui va gagner !

Le Trx 250r c'est un Quad de passionné et faut pas le comparer avec les 450 moderne ! Il y a 30 ans qui les separt.

Le TrX 450 c'est un Super Quad sportif pour pas bcq d'argent !! Tu te trouve un 450 Trx 2004-2005 en bonne état pour pas chere et si tu sais rouler tu suiveras les yfz R 2015 la réference de nos jours!

Bon , il est fort ce Yfz R 2015 stock !!!!

HONDA THE BEST !!!

Le Banshee ne suit pas les TRX 250r à cause du chassi !! Meme si le Trx 250 est plus vieux ! Honda a perdu plein plein d'argent quand ils ont arreté la production du Trx250r en 1989 :-( :-( :-(

fly58
Quad : LTZ 400...

Re: ltz ou trx 250r sur terrain cross

Message par fly58 » sam. nov. 14, 2015 12:37 am

Smax a écrit :C'est un 2t :-) :-)
sans déconner :mrgreen:
Smax a écrit :tu peux pas comparer avec un 4t
effectivement " banshee ou LT500 Quadzilla " :oops:

au sujet du titre +1 pour le trx .

Répondre