CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Expérience] Les bacs à sable....

Les dates, les résultats, les commentaires, votre expérience :
Répondre
Aleco1410
en balade par là !
en balade par là !
Quad : KTM SX 450

Re: [Expérience] Les bacs à sable....

Message par Aleco1410 » dim. janv. 03, 2016 5:20 pm

Soit au cutter, mais il faut du courage et quelques lames.

Soit à la scie à oscillation, style Fein ou autre marque, avec une lame à petites dents, en veillant à écarter le crampon du trait de coupe, au moment de scier afin d'éviter la surchauffe de la lame sur le caoutchouc.

Bon boulot.

Alexis

@-l€-X
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : YFZ édition spécial LMDQ

Message par @-l€-X » dim. janv. 03, 2016 7:40 pm

cutter, tu chauffes la lame et ca va tout seul :wink: mais prévois du stock et un peu de temps :mrgreen:

cyril 03
en balade par là !
en balade par là !
Quad : yamaha yfzr

Message par cyril 03 » ven. janv. 15, 2016 11:53 am

Bonjour à tous, je souhaiterais faire du sable en fin d'année et je souhaiterais avoir vos conseils pour préparer la machine ainsi que le type de pneumatique à utiliser, faut-il investir dans des jantes pour le sable ou peut-on monter des pneus sable sur des roues de 9.
Je précise que je ne peux pas voir les premières pages du topic donc c'est pour cela que je pose ces questions. :D

XeRezZZ
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : LTR 450 noir!

Message par XeRezZZ » jeu. févr. 18, 2016 1:49 pm

Préparation minimum c'est un surfiltre a air, des pneus et des pontets sur ton guidon et une petite protection devant ton radiateur.

Il n'y a que les snows que tu peux monter sur des jantes terre c'est à dire large. Dragon et goldspeed il faut que tu aies des jantes spéciales sable niveau largeur et déport (4+1) sinon tu vas te poser partout à l'arrière et tu vas galérer...

Pour moi le top pour commencer c'est les snows, très haut, pas cher, très leger. et à l'avant des goldspeed sable avec les 3 crampons en 23".

Préparation pour être bien : régler la chasse du quad, démultiplication plus courte, régler parfaitement les amortos. ( dur et détente libérée), grab bar inversé pour moins galerer a sortir le quad quand tu es posé.

Quand tu fais un top 40 : amorto de direction type précision, réservoir 22l.

Voila :) à bientôt à loon

Répondre