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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 1:44 pm 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
pour le feux, apres avoir coupé les fil des deux cosse qui alimente les deux gros feux dresel, on branche les fils comme suit!

pour info, sur le comodo dresel, il y a deux bouton pour le passage phare, plein phare, le rouge, et le noir!
avec se branchement le rouge reste inoperant, comme ca avec le seul bouton noir, on peu couper, mettre les phare et les pleins phare


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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 2:03 pm 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
pour ce qui est du coupe circuit, il ne sagit pas de mettre un model standard du style pro-design, il en faut un à  circuit fermé (Normally closed) c'est tres important pour le ltr ou le 700 raptor

pour plus d'info, je vous invite à  relire ce petit post a ce sujet
:arrow: http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... c&start=28

j'ai donc fait la coupure au niveau du nieman, en coupant le fil noir/rouge de celui-ci!

ce coupe circuit, que je me suis procuré
ICI possede 3 fils, un noir, un rouge et un vert

le noir, va à  la masse, le vert et le rouge sur le fils du nieman que vous avez coupé (noir/rouge), mais avec le sens suivant, le vert :arrow: coté nieman et le rouge :arrow: coté alimentation

pis voila :!:


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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 2:52 pm 
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c'est ou que j'met mes valises?
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pour les phares
bleu + jaune et 1 marron a tester + blanc et noir + noir blans et voila


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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 3:09 pm 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
comprend pas phil :?:

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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 3:40 pm 
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en balade par là !
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sympa ce poste sa serre as beaucoup de personne

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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 4:04 pm 
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c'est ou que j'met mes valises?
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NOUNOUCHE a écrit:
comprend pas phil :?:



ben c comme toi en moin chiant :wink: tu met 3 marron alors qu'1 seul suffit
donc 1 marron avec le blanc ok?pas 3
le bleu avec le jaune
et 1 noir avec le noir blanc
:wink:

je pige pas pourquoi ton bleu est "piquer"sur le jaune?alors que c'est du bout a bout normalement?
enfin ça marche c'est le principal c sur :P


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MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 7:29 pm 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
en fait, j'utilise les 3 marron, par ce que ca m'evite d'en voir deux ce balader, idem pour les noir.
pour le bleu, c'est pour supprimer la double fonction du deuxieme bouton de feux sur le comodo dresel, de ce fait le bouton rouge ne sert plus a rien :!:

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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 10:09 am 
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et bien moi je n est pas utiliser de marron j ai pris le noir jaune et le bleu et sa marche tres bien car les maron sont les veilleuse je crois

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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 10:15 am 
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Chapeau... pour l'explication... :wink:

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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 10:39 am 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
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Quad: Polaris 700 sporstman
Super post :)

Merci


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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 2:31 pm 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
vite fait, le feux arriere
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MessagePosté: Lun Juil 09, 2007 9:38 am 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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tu as pas de pb avec ton coupe circuit nounouche? Moi j'ai l'isolant de la "cerise" noire qui a légèrement cramé en touchant le chassis du quad... bizarre... où l'as tu fixé toi? est ce un pb de masse qui est mal faite?
Merci

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MessagePosté: Lun Juil 09, 2007 10:11 am 
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
no blem, fixé avec un collier plastique sur le chassis

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MessagePosté: Lun Juil 09, 2007 11:05 am 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Inscription: Lun Juil 10, 2006 8:46 pm
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j'avais fait ca mais il m'a fait une fumé de ouf d'un coup apres avoir roulé... je capte pas d'ou ca vient et depuis que je l'ai éloigné plu sde pb... peut etre ma masse qui n'est pas bonne... et donc le boitier qui chercher à  faire masse

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MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 1:15 am 
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en balade par là !
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Quad: 45O LTR
tu as branché tes clignos comment?


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MessagePosté: Sam Juil 14, 2007 8:44 am 
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azertax a écrit:
tu as branché tes clignos comment?


ben avec les mêmes fils que d'origine dresel, y a rien a bidouiller de ce coté là 

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MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 7:04 pm 
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Inscription: Sam Aoû 23, 2008 6:39 pm
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Quad: ltr
salut moi je suis pourais tu posté 1 photo pour les cligno stp.

merci.


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MessagePosté: Lun Oct 18, 2010 5:23 pm 
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Inscription: Lun Oct 18, 2010 4:01 pm
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Quad: LTR 450
Bonjour A tous, Mes fils de phare n'ont pas la même couleur que ceux que vous parlez dans vos post, n'étant pas doué dans ce domaine, je fais appel a vous. Mon LTR est homologué Dressel de juillet 2010, voici la couleur des fils ressortant des "2 spots avant"
Feux d'origine: jaune
blanc
noir
Feux Dressel :Bleu
blanc
marron / blanc
Vert
Quelle fils va avec quelle fils ? Merci d'avance
Je souhaiterais avoir le code et phare.


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MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 3:09 am 
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Inscription: Mer Sep 15, 2010 11:31 pm
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Quad: 450 LTR 2009
J'ai réussi à connecter l'avant (même si sur mon R de 2009 les fils ne sont pas de la même couleur que vous, désolé Thorguigui).
Mais pour l'arrière je bloque ...

Derrière, j'ai les fils d'origine et les fils dresel qui arrivent.

Quand je le branche sur les fils dresel, ils s'allument mais très faiblement, comme s'il n'y avait pas assez de tension. De plus, le "stop" ne marche pas.
Quand je le branche sur les cosses d'origine, il s'allume plein pot, et le feu stop marche, mais au bout de quelques secondes, tout le circuit se coupe et ça grille un fusible (un coup sur le "MAIN", un coup c'est un fusible dresel qui saute ...).

Lesquels il faut prendre pour connecter le feu à led d'origine ? Auriez vous une explication à mon souci ?

Merci d'avance.


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MessagePosté: Mar Oct 19, 2010 9:13 am 
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Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
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Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
t'as du inverser la masse avec le reste, t'as pas 36 solutions. Essaie différents branchements sur le feux directement sur une batterie pour reperer le + feux, le + stop et la masse en sachant que la masse chez suz, c'est le blanc/noir
Ensuite, a l'aide d'un multimètre ou d'uns lampe témoin, tu reperes la sortie sur le quad

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