CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

petite présentation et question ;)

Le quad également un outil de travail :
Répondre
xzozo76
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 300

petite présentation et question ;)

Message par xzozo76 » ven. juil. 10, 2015 11:29 am

Bounjour, voila je me présente Luc je suis de la Normandie et j'ai 16 ans je fais du quad depuis tout petit j'ai commencé avec un 70 et maintenant j'ai des 300 Kymco mxu.

Pour la question je pense qu'elle peu conserner ce topic.

Donc voilà j'ai depuis peu un Kymco mxu 300 et je voulais passer mon permis B1 qui permet de conduire un engin lourd qui développe moins de 75 KW (env 20.5 chs mais je suis pas sur) et je voulais savoir si ce permis permettrai dans un premier temps à conduire ce quad et dans un deuxième si ça ne me grènera pas lors du passage du permis voiture .

Alors cette question ne concerne pas directement ce topic mais si je passe ce permis B1 cela me permettrait d'aller travailler car je suis en alternance ..

Cordialement LUC .

NGC-5457
en balade par là !
en balade par là !
Quad : MXU 500 DX

Re: petite présentation et question ;)

Message par NGC-5457 » ven. juil. 10, 2015 3:15 pm

Salut,

Je suis loin d'être un expert pour ta question. Mais d'après le site web d'un concessionnaire de chez moi, le MXU 300 peut être conduit "des 16 ans avec un permis A1". Le B1 n'est pas évoqué.

Tu aurais peut-être plus de réponses en consultant la section "règlementation" ou ce genre de question semble revenir souvent.

xzozo76
Quad : 300

Re: petite présentation et question ;)

Message par xzozo76 » ven. juil. 10, 2015 5:06 pm

ok merci je vais demander sur l'autre section ;)

Répondre