CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[shamrock-2006] un grand merci au journal LMDQ.

Suivre un événement en live avec l'aide de nos forumeurs participant, c'est possible, c'est ici :
DUMS
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 triton

Message par DUMS » jeu. nov. 09, 2006 10:43 pm

BAJA a écrit
Ouais, mais moi j'avance.
Je vais pas faire mumuse dans l'eau.
En rester tanker 3 heures dans le sable, c'est sûr que pendant ce temps là  on les use pas beaucoup les pneus ....
:arrow: c'est sympa de faire "mumuse" dans l'eau et en plus c'etait très rafraichissant m^me si j'ai bien failli me goinfrer le bateau :wink:

:arrow: c'est vrai quand ton support de nav n'est pas explosé :lol: :lol:
Et c'est grâce à  qui si tu n'as pas battu le record de KROMY .....hein :?: :wink: Si tu avais voulu de mes angles plus tôt, on pétait un super temps sur la 2ème spéciale, vu comme on avancait :wink:

:arrow: c'est sûr qu'avec une journée passée à  jouer les remorqueurs et l'autre à  détanker 2 quads dans de la farine, je ne pouvais pas avancer bien vite sur cette fin de rallye :evil: ........et moi je n'ai pas eu le "cul" de voir annulée la spéciale ou j'ai pris un max de pénas....hein mon Baja :lol: :lol: :lol:
:lol:

@+
DUMS 8)

E$C@RGO1
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : LT-R K10 by #43

Message par E$C@RGO1 » sam. nov. 11, 2006 1:57 pm

Superbe ces photos 8)

chris86
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 400 ltz

rallye du shamrock

Message par chris86 » lun. nov. 20, 2006 6:42 pm

bonsoir je voudrais remercier tous les journalistes presents sur cette 9eme edition, car ils ont faient du super boulot.
Toute l'equipe de quad passion magasine ( Bruno ainsi que ces collègue présent sur le shamrock ) sont venut me voir, pour discuter et pour me demander commen le rallye se passé et pour savoir si j'avais des soucits, en plus il prenaient des photos de moi et d'autres concurents et je tiens aussi à  remercier l'equipe de quad lib qui mon beaucoup aider en changeant ma roue avant qui était crevée ( Camélia et Francis )

4 photos avec quad passion magasine et 2 avec quadlib
sportivement CHRISTOPHE
ALLEZ ACHETER LES 2 MAGASINES EN DECEMBRE ET VOUS VERREZ SI C'ETAIS UN RALLYE DE PROMENADE
sportivement CHRISTOPHE :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DUMS

Re: rallye du shamrock

Message par DUMS » lun. nov. 20, 2006 11:12 pm

chris86 a écrit :bonsoir je voudrais remercier tous les journalistes presents sur cette 9eme edition, car ils ont faient du super boulot.
Toute l'equipe de quad passion magasine ( Bruno ainsi que ces collègue présent sur le shamrock ) sont venut me voir, pour discuter et pour me demander commen le rallye se passé et pour savoir si j'avais des soucits, en plus il prenaient des photos de moi et d'autres concurents et je tiens aussi à  remercier l'equipe de quad lib qui mon beaucoup aider en changeant ma roue avant qui était crevée ( Camélia et Francis )

4 photos avec quad passion magasine et 2 avec quadlib
sportivement CHRISTOPHE
ALLEZ ACHETER LES 2 MAGASINES EN DECEMBRE ET VOUS VERREZ SI C'ETAIS UN RALLYE DE PROMENADE
sportivement CHRISTOPHE :lol:
:arrow: J'ajouterai qu'en plus ils étaient en course, donc pas évident quand même de faire son boulot tout en se tapant 500 km de spéciales tous les jours =D>

:arrow: qui a dit que c'était un rallye de promenade :?: :wink: , une rando quoi :wink: Je le sais mais je le dirai pas :wink:

:arrow: alors RdV l'année prochaine à  celui qui l'a dit, pour une petite ballade de santé de 2500 bornes en 5 jours :lol: :lol: :lol:

@+
DUMS 8)

chris86
en balade par là !
en balade par là !

Perso, pas beaucoup vu ces grands reporters

Message par chris86 » mar. nov. 21, 2006 7:59 pm

salut PATRICK tu es quand meme en photos avec un!
la prochaine fois achete un suz tu les attireras a+
CHRISTOPHE

DUMS

Re: Perso, pas beaucoup vu ces grands reporters

Message par DUMS » mar. nov. 21, 2006 8:24 pm

CHRIS86 a écrit
chris86 a écrit :salut PATRICK tu es quand meme en photos avec un!
la prochaine fois achete un suz tu les attireras a+
CHRISTOPHE
T'est sûr que c'est la marque :?: ou bien la couleur :?:

:idea: Vu qu'en gris métallisé j'ai pas dû attirer les foules et ben tiens pour le prochain Shamrock je vais acheter aux US une coque jaune pour mon v force et marquer SUZUKI dessus ........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On verra bien si ça marche :wink:

Tu en fais autant Baja :?: :lol:

@+
DUMS 8)

chris86
en balade par là !
en balade par là !

BAJA

Message par chris86 » mer. nov. 22, 2006 8:20 am

enfoioré bon BAJA tu viens a valthorens poour les 24h?
je t'acceuille sous le auvent pas de probleme il faut juste trouver un endroit pour dormir
a+ CHRISTOPHE :up:

Répondre