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 Sujet du message: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Mar Juil 09, 2013 9:43 pm 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Localisation: Belgique
Quad: KTM 525 xc
J'hésite entre ces 2 machines, pour la rando cool avec mes enfants et également prendre du plaisir seul. Utilisation 99,9% bitume, je penche plutot pour le cf moto dont l'équipement pour le prix est vraiment pléthorique avec de plus, un moteur plus puissant, et permettant au passage quelques incursions hors bitume; maintenant le PGO me semble plus adapté pour une utilisation route malgré son moteur moins puissant de 23 cv. Reste à voir ce qu'ils valent au niveau de la fiabilité aussi...Vous en pensez quoi vous ?

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 8:39 am 
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Quad: Polaris RZR 800 S
J'en pense que pour rouler sur route et avec 11000 €, j'achète un roadster cabriolet.

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 10:52 am 
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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 11:10 am 
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Localisation: Sud ouest
Quad: Un amphibien urodèle
Ekranoplan a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/483187641.htm


En plus c'est made in France =D>

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 3:15 pm 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 6:11 pm 
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Quad: CF MOTO 800
Moi j'ai un CF 800 et pour le moment, il me convient parfaitement, il est solide, et idéal pour des randonnées seul ou à deux. A la première révision il a été libéré , et là tu as vraiment 800cc entre les jambes...

Pour ce qui est du SAV, un truc électronique qui donne la vitesse,a foiré, la pièce chez le cons. en un jour et demi et le quad récupéré le soir même, sous garantie bien sur. 2 jours donc pour l'ensemble..

Pas mal pour un quad chinois..... Sur ce forum une grande partie des protagonistes ont une devise.

QUAD CHINOIS= QUAD CACA. :mrgreen: :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 6:58 pm 
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Inscription: Ven Jan 30, 2009 4:21 pm
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Localisation: sud cantal
Quad: kq 700
+1 pas de chinoiserie prend plutot ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/502767804.htm?ca=3_s

au moin tu passeras pas ta vie avec un garagiste :roll:

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 7:21 pm 
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Messages: 63
Localisation: Morville ( Belgique )
Quad: KYMCO MXU 700
+1000 canicouna, moi j'ai le cf moto depuis bientôt 2 ans et aucun problème
pourtant je fais des balades avec des copains
le 3-4 août je vais en faire une de +- 600 km.
mais c'est comme tu dis si tu n'es pas dans leur grotte à poils le reste est de la merde
j'ai déjà eu location à plusieurs reprises de faire un petit coup de gueule


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 9:12 pm 
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Inscription: Mer Juin 24, 2009 3:49 pm
Messages: 178
Quad: CF MOTO 800
Juste une information amicale pour ceux qui roulent en POLARIS, la grande maison Américaine créatrice de la marque, a décidé pour des raisons économiques de centraliser sur une seule plateforme les pièces détachées au niveau d'une partie assez large de l’Europe, et ce en Belgique.

Donc de sources sures, il parait que pour certains concessionnaires, l’approvisionnement en pièces est parfois un vrai parcourt du combattant, et ils se retrouvent dans certains cas avec une machine démontée et immobilisée un certain temps en attente des pièces.

Donc évitez de tomber en panne, au moins le temps que la plate forme s'organise... et se rode.

Une autre info, certaines pièces et composants de Polaris sont made in ..... CHINA!

Un autre phénomène à la mode les phares additionnels tout terrains à leds qui chez certains distributeurs coûtent un bras, 98% des leds, matériel d'aviation et chirurgical compris sont encore made in CHINA et ensuite montées en fonction de l'utilisation.

Bref ils sont partout et d'une réactivité, stupéfiante, pour corriger et rectifier le tir, en fonction des demandes de leurs commanditaires et de la qualité du service demandé.

Donc par exemple si les distributeurs CF MOTO constatent, une anomalie ou un défaut récurent, une fois informés, ils n'attendent pas la phase suivante de fabrication pour corriger.

Bien sur il reste une partie de fabrications et de copies (montres, electroménager , zizi-gougous) qui restent catastrophiques mais destinées à une clientèle qui en redemande.


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 10:33 pm 
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Quad: LTZ 400 2011
Made in chiana ne veut pas dire forcement que c'est de la merde, il fabrique de bonne piece mais ce que on veut dire c'est que les machine style petit quad a 800€ ou autre buggy moto... ne sont pas comparable avec un polaris ou autre

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au revoir Kymco 150 MXU bonjour 400 LTZ :D


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 11:47 pm 
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denden12 a écrit:
+1 pour le Secma f16 8)


Et en option tu peux maintenant avoir un train arrière triangulé qui apporte beaucoup à la tenue de route 8)

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 7:59 am 
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va bientot plus pouvoir s'en passer!
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+1 avec Canicouna ; et le jour où CF Moto aura rattrapé son retard en terme de qualité des suspensions, ça risque de faire mal...à condition qu'il puisse conserver un écart de prix significatif avec les premiums au moins le temps d'acquérir une legitimité suffisante
Si tu prends par exemple le Taiwanais TGB, avec les suspat EVO et la D.A mais un moteur qui reste en retrait à cylindrée comparable question punch, on se rapproche dangereusement d'un premium en prix (Blade chassis long à 9000€ à comparer aux 11500€ d'un Sportsman 550 Touring mais qui a un pont avant "on demand" avec différentiel automatique et de sacrés débattements de suspension)
Donc à surveiller l'évolution de ces quads, c'est sûr


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 11:13 am 
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BALOUCHRIS a écrit:
+1 avec Canicouna ; et le jour où CF Moto aura rattrapé son retard en terme de qualité des suspensions, ça risque de faire mal...à condition qu'il puisse conserver un écart de prix significatif avec les premiums au moins le temps d'acquérir une legitimité suffisante
Si tu prends par exemple le Taiwanais TGB, avec les suspat EVO et la D.A mais un moteur qui reste en retrait à cylindrée comparable question punch, on se rapproche dangereusement d'un premium en prix (Blade chassis long à 9000€ à comparer aux 11500€ d'un Sportsman 550 Touring mais qui a un pont avant "on demand" avec différentiel automatique et de sacrés débattements de suspension)
Donc à surveiller l'évolution de ces quads, c'est sûr


Salut Balouchris, le X8 a déjà des DNM à bonbonnes avec réglage séparé détente/compression et précontrainte + réglage molette des phases lentes et rapides pour la détente, du bon matos :wink:
Le Z Force semble équipé des mêmes à vue de nez, à confirmer quand les spécifications précises complètes seront communiquées...

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 11:25 am 
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OK je ne savais pas ; le seul copain que j'ai en CF800 est plutôt timide en TT et je ne le vois plus aussi souvent qu'avant ; ceci dit, ils feraient bien chez CF de mettre ce genre d'amorto dans les modèles moins puissants, ne serait-ce que pour tenir tête aux TGB, Kymco et autres Hytrack/Massai qui en sont maintenant équipés (Kymco, je ne suis pas sûr)


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 11:34 am 
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Tout à fait, le problème c'est qu'après comme tu disais les prix montent inexorablement, maintenant un Masaï Crossover 2 avec DA et Sportshocks est à 9000€, l'Adly 600 A dû se dépouiller de ses jantes alu et de son porte bagage avant pour rester sous les 7000€ depuis que les nouveaux amortos sont arrivés, je pense qu'à terme les prix vont grimper car les gens voudront tjrs plus d'équipement...

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 12:43 pm 
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Quad: CF MOTO 800
Géotrix a très bien compris et résumé la politique de vente et concurrence sur ce marché.
Par exemple sur certains TGB ils ont enlevé la protection intégrale du châssis en aluminium et le treuil
qui avant étaient de série, et ce pour rester dans une fourchette de prix attractive.
Sur le CF 800 à l’avant les amortisseurs ont effectivement des petites bombonnes et des vis + des molettes de réglage, à l'arrière pas de bonbones, mais des vis aussi.
J’ai rien compris aux explications du vendeur contrainte, relâchement…. Bref je préfère ne rien toucher.
Sur le tableau de bord, le témoin de direction assistée est présent, et le mécanisme est déjà au point et
fonctionne à merveille sur les prototypes,la bas en chine, mais son montage en série pour le moment aurait eu pour
cause une augmentation justifiée du prix, mal venue en ces moments de crise et de concurrence dans ce créneau.
Par contre il n’est pas exclu que les modèles destinés au marché d’Amérique du nord et du
Canada (si, si il s’en vend aussi dans ces contrées, et de plus avec entre autre un carénage de guidon
deux boites à gants et un petit saute vent du plus bel effet) profitent en premier de la D.A.
Voila,Voualou.
A+


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 1:27 pm 
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Juste pour information, une bonbonne séparée et des réglages en tous genres ne sont pas le signe d'amortisseurs de qualité. Ça c'est du marketing... :roll:

Je suis à peu près certain qu'il vaut largement mieux des Fox podium sans réglages de détente et avec un simple réglage de compression (sans dissocier lente et rapide) que ces DNM (marque inconnues au bataillon me concernant) avec des vis de partout qui n'influent peut être même pas sur l’hydraulique de l'amortisseur, ou si peu.

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 2:46 pm 
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Assez d'accord avec toi ; rien ne vaut un bon essai pour s'en assurer


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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 4:22 pm 
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C'est pas non plus parce qu'on connait pas en France que c'est forcemment de la crotte de rat...
Ca existe depuis 78, et si sur le CF ils avaient monté de pompes à vélo Chinoises on aurait dit c'est de la merde...
Là, ils font quand même l'effort de monter quelque chose qui tient la route au propore et au figuré et ça serait plus que du marketing :roll:

Pourquoi pas des öhlins double ressort sur mesure aussi sur un Twin 800 de ce prix...

Voilà ce qu'il y a:
http://www.dnmshock.com/products.php?fu ... c_parent=2

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 Sujet du message: Re: CF Moto Z force 800 ou PGO Bugracer 600i ?
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 4:25 pm 
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Pardon: Edit: Je les ai essayé: Il sont confortables tout en maintenant bien les mouvements de caisse de ce vaisseau, manque juste une BAR arrière :wink:

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