Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Aide pour le choix d'un quad

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
erwan14200
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : quad

Aide pour le choix d'un quad

Message par erwan14200 » mar. août 20, 2013 10:08 am

Bonjour, mon père aimerais avoir un quad (il habite dans la campagne donc il y a les champs les routes sinueuses etc ...), et j'ai pense a lui en faire cadeaux pour son anniversaire (avec de l'aide bien sur).
Sauf que je ne m'y connais pas du tout en quad, j'ai pas envi de mettre 2000€ non plus, mais j'aimerais quelques chose qui tienne la route, qui est la puissance qu'il faut etc ...
J'ai regarder sur le boncoin sauf que je sais pas du tout vers quoi me diriger, si quelqu'un peut m'aider (il est débutant, il en a fait qu'une fois en stage qu'avec mon frere on lui a offert).
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée

denden12
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 2 roues de perdues

Re: Aide pour le choix d'un quad

Message par denden12 » mar. août 20, 2013 10:43 am

2000 euros est un minimum pour avoir une machine convenable pour débuter. Regarde du côté des Kymco kxr 250 ou 300, sym 250 ou 300.

Regarde un peu les autres post du forum, ce genre de sujet à deja été traité des dizaines de fois!

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mar. août 20, 2013 6:25 pm

sans vouloir te casser le moral...
tu est conscient que même avec 2000 € tu ne pourras trouver que des machines d'occasions qui ont déja quelques années, hein ?

un quad c'est pas le même prix qu'un VTT :ro

PuMan-Honda
Quad : Honda 650 de Bailly Loisirs

Message par PuMan-Honda » jeu. août 22, 2013 5:33 pm

Avant de poser des questions regarder la rubrique "Annonces" en haut de page du forum là dedans plein d'occaz à prix cool Raoul :mrgreen:
LORSQUE TU NE SAIS PAS OU TU VAS...REGARDES D'OU TU VIENS :lol:

Ltr13430
Quad : Ltr

Message par Ltr13430 » jeu. août 22, 2013 7:38 pm

salut a tous le probleme c'est que si tu veut une machine un peut propre et homologuer je pence qu'il va te falloir une petite rallonge :oops:

evite toute les pourriture chinoise

les barossa ne sont pas tres cher aussi tu peut regarder les 250 raptor YFM mais se quad est fait pour les petit gabarit

mais pour un homologuer il te faut 3000e #-o
Je pense pas à demain parce que demain, c'est loin

Répondre