CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Une devinette pour changer un peu!

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
canicouna@free.fr
en balade par là !
en balade par là !
Quad : CF MOTO 800

Une devinette pour changer un peu!

Message par canicouna@free.fr » mar. sept. 10, 2013 6:45 pm

SANY0049.JPG
Voila après des problèmes électriques, des courts circuits à répétition,et plusieurs passages chez le concessionnaire.

Je m' arrête pour quelques photos du paysage, je remonte tente de redémarrer, des bruits de claquages comme un lanceur de démarreur, une fumée moire et des petites flammes dans le carter moteur. Le temps de descendre et pouf!

Devinette? avec les restes pouvez vous deviner la marque du quad !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

JAM
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Parti...

Re: Une devinette pour changer un peu!

Message par JAM » mar. sept. 10, 2013 6:49 pm

:shock: :shock: :shock:

heuuu vu ton profil je dirais TGB :roll:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » mar. sept. 10, 2013 6:49 pm

:shock: :shock: pas très difficile suffit de lire le profil :lol: :oops:

canicouna@free.fr
en balade par là !
en balade par là !

Message par canicouna@free.fr » mar. sept. 10, 2013 7:00 pm

Enfoirés..... c'est de la triche!!!!! J'y avais même pas pensé

rytech
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Quad : Yamaha 700R

Message par rytech » mar. sept. 10, 2013 7:00 pm

TGB = Très Grand Brulé ?

Picsou
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 2 popo tank

Message par Picsou » mar. sept. 10, 2013 7:05 pm

nan, j'en sais rien
mais bon, on doit pouvoir trouver sur le net des quads en train de cramer dans toutes les marques.
c'est vraiment le tien ou tu nous l'a joue " roman photos ", parce que la dépanneuse espagnole ??

canicouna@free.fr
en balade par là !
en balade par là !

Message par canicouna@free.fr » mar. sept. 10, 2013 8:14 pm

bien vu! la dépanneuse est Espagnole et le pompier aussi (casque F1 noir). L'incident s'est passé dans le nord ouest de l'Espagne, région des Asturies, ou je suis né, et ou je pratique, le quad pendant mes vacances. Par contre les photos ont 4 ans, je les ai retrouvé dans une clé USB par hasard.

Picsou
Quad : 2 popo tank

Message par Picsou » mar. sept. 10, 2013 8:24 pm

ah oui, ça doit faire drole ( nan en fait, pas drole du tout ) de voir partir son quad en fumée :oops: :oops:

et maintenant, tu roules avec quoi ??

kelu
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Renegade 500

Message par kelu » mar. sept. 10, 2013 8:47 pm

cela arrive aussi sur des tgb neuf.......c'est arrivé au mec devant moi....il y avait une lumière bizarre ui brillait sous sa selle en roulant, une sorte de court circuit, mais en roulant.......et celui qui me suivait à dépasser tout le monde comme un ouf, pour faire arrêter le mec devant...

heureusement, le quad était entrain de prendre feu sous la selle en roulant...mais on a réussi à l'éteindre très vite......

et le comble, il a la vidéo ou on voit le feu qui commence sous la selle =D>

canicouna@free.fr
en balade par là !
en balade par là !

Message par canicouna@free.fr » mar. sept. 10, 2013 9:08 pm

Au début pas drôle du tout, car en plus du quad il y avait une sécheresse du diable, et j'avais peur que le feu se propage dans la nature. Ancien ambulancier du SAMU et Pompier je connais... Même bien assuré tu balise un max. Ensuite tu fais rougir ton téléphone pour finaliser les démarches.

Pour finir une photo ou on m'aperçoit, en Espagne le casque hors nationales et autoroutes (oui on peu prendre l'autoroute avec un quad) n'est pas obligatoire. J'utilise donc pour ma sécurité, mon ancien casque F3, il protège bien en hors route, et surtout il est super ventilé et léger. Je ne suis donc pas en infraction pour le pays. Par contre sur route et en France, casque CE de rigueur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

canicouna@free.fr
en balade par là !
en balade par là !

Message par canicouna@free.fr » mar. sept. 10, 2013 9:33 pm

Excuse moi Picsou, suite à l'incident j'ai acheté un CF moto 600 châssis court, pas mal, mais Mme. la pauvre manquai cruellement de place. Je me suis fait plaisir, et a elle aussi, un CF 800, un vrai pullman pour elle poignées de maintient cales pieds hauts, et selle individuelle.

Kelu, mon quad avait 1200 Kms, et des incident électriques à répétition, un parmi d'autres, en balade en pleins bois un faisceau de fils qui alimentai la partie droite arrière, s'est retrouvé sur le pot d’échappement suite à la fusion de son collier ''rilsan'' , en rade plus rien, il y avait un fusible qui desservait je crois 18 fonctions. Appel à un copain qui m'a remorqué avec son Jymni, ensuite une après midi de boulot pour refaire un faisceau maison et le remplacer. Et quinze jours après le feu de la saint Jean.

Répondre