CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

quad goes 520 max

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
thife8
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 520

Re: quad goes 520 max

Message par thife8 » jeu. déc. 05, 2013 6:05 pm

c 'est du matos qui a bonne réputation, j'ai roulé avec un gars en vacance qui en avait un, le seul défaut qu'il lui trouvais c'est des suspensions quasi inexistantes :cry: :cry: :cry: :cry:
un vrai bout de bois, fragile du dos passé votre chemin :mrgreen:

tangil76
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Goes

Message par tangil76 » mer. déc. 11, 2013 8:41 pm

salut les quadeurs!
Je vient de recevoir le mien.
donc le kymco 500 mxu green line.
demain je prendrait des photos.
et il part demain matin au Portugal!
j'espère que tout se passera bien.
sinon j'ai remarqué que le frein de parking sur la poigné es assez dure.
Sinon quand je passe en lente le voyant sur le tableau de bord ne s'alume pas? normal?

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » mer. déc. 11, 2013 9:04 pm

super amuse toi bien :D

Rodgers
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kawasaki 300 Kymco 500 green l

Message par Rodgers » mer. déc. 11, 2013 9:56 pm

tangil76 a écrit :salut les quadeurs!
Sinon quand je passe en lente le voyant sur le tableau de bord ne s'alume pas? normal?

Rodgers
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Kawasaki 300 Kymco 500 green l

Message par Rodgers » mer. déc. 11, 2013 9:58 pm

tangil76 a écrit :salut les quadeurs!
Le voyant, sur le mien ça arrive qu'il ne s'allume pas, en bougeant le levier ça s'allume parfois ou pas.
Des jours tout fonctionne bien, d'autres pas, apparemment c'est un capteur qui déconne le cons doit me le passer en garantie. C'est aussi sensible à l'humidité après lavage. MAIS ça n'empêche pas de passer les vitesses. Bon quad à toi.

david02880
Quad : kxr 250

Message par david02880 » sam. déc. 21, 2013 11:52 am

salut moi j'ai un goes 520 max de 2011 4400 bornes et rien a dire un bon entretient et c'est OK j'ai juste les roulements arrière a faire dans quelque temp :wink:

DENIS33220
en balade par là !
en balade par là !
Quad : aucun

Message par DENIS33220 » mer. août 30, 2017 7:36 pm

bonsoir Messieurs,j'ai l'impression qu'ici les quad d'origine Chinoise ne sont pas les bienvenus??????je me trompe?

Vous parlez tous de Polaris ou de Can-Am,mais tout le monde n'a hélas pas les moyens de mettre entre 6000€ et plus de 10 000€ pour un quad que moi je considère comme un loisir et rien d'autre??

Actuellemnt,je sui sur deux Goes 520 Max,l'un WHITE EDITION de 2012 avec 4500 km pour un prixde 4300€ un peu cher à mon gout et l'autre un 520 max de 2012 avec 5400 pour un prix de 3990€ chez MOTOAXXE à Marmande de couleur bleu.

Pour moi cette machine me servira pour de la balade seul ou avec Madame et trajet domicile-travail quand il fait beau!

Donc,j'attends après vos commentaires qui je l'espère seront plus logique que massacrants sur la marque et le modèle que j'ai trouvé.
Donnez-moi de bons conseils sur ce que je dois vérifier avant achat,bonne soirée,

cordialement,

DENIS33220 et Merci

jej47
vous êtes ma seule famille
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mer. août 30, 2017 8:05 pm

Salut ! :D

Et ben regarder l'entretien en général: état filtre à air, transmission si chaine, jeu dans les différents axes (rotules, roues),
demander le carnet d'entretien ou les factures (s'il y a) et ensuite l'essayer (si possible) et écouter le doux ronronnement du moteur !
Jeter aussi un œil sur la partie électrique, cela peut en dire long sur les bidouillages qui ont pu être faits ! :wink:

J'en oublie surement mais déjà avec tout ça, tu auras une idée de la machine que tu achètes ! :lol:

... au fait, MOTOAXXE se trouve à quel endroit à Marmande, je suis du coin et ça me dit rien, c'est peut-être
aussi connu sous le nom de Motobox c'est ça ? :roll:

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mer. août 30, 2017 8:06 pm

... pardon j'oubliais juste un petit truc ...
Ici il n'y a pas que des Polaris, Can-Am ou autre grande marque, il y a aussi du Goes, Barossa, Adly, Shineray etc ... :wink:
... tu ne seras pas seul ! :mrgreen:

laurent3358
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : 700 Grizzou

Message par laurent3358 » jeu. août 31, 2017 5:47 am

jej47 a écrit :
mer. août 30, 2017 8:05 pm
Salut ! :D

... au fait, MOTOAXXE se trouve à quel endroit à Marmande, je suis du coin et ça me dit rien, c'est peut-être
aussi connu sous le nom de Motobox c'est ça ? :roll:
Adresse : 58 Route de Bordeaux, 47200 Marmande

BALOUCHRIS
POPO-MAN
POPO-MAN
Quad : Polaris Sportsman 850 Touring

Message par BALOUCHRIS » jeu. août 31, 2017 9:55 am

La fiabilité des qq éléments qui posaient pb a été amélioré au fil du temps ; en 2012, je venais de revendre mon Goes 625 qui m'a donné bp de plaisir et satisfaction pour mon 1er Popo à cause de la DA
Sinon d'une façon générale, ce sont de bons quads à condition de ne pas leur demander la même chose qu'à un quad 2 fois plus cher; quad plutôt pour de la ballade et du TT light
Donc si l'entretien est OK et l'utilisation du précédent proprio adaptée, il n'y a pas de pb à acheter cette marque (ou sa cousine germaine CF Moto)

DENIS33220
en balade par là !
en balade par là !

Message par DENIS33220 » jeu. août 31, 2017 8:49 pm

Bonsoir Messieurs,oui jej47,l'adresse est la suivante;58 route de Bordeaux,elle a était donnée avant moi!!.

Oui dans mon énoncé,le quad bleu de chez Moto axxe ou Box à Marmande est de 2013 et non 2012,erreur de frappe. :oops:
Il doit passer en atelier,c'est une personne d'un certain âge qui l'avait,il ne faisait que de la route et sous-bois,ni+ni-.
-Pour le prix,il me le fond à 3950€ frais d'immatriculation compris(carte grise+plaque minéralogique au norme actuelle!!).
Dommage,il n'a pas la direction assistée!. :cry:
-Le White Edition,demain j'appellerai son propriétaire pour un RDV Dimanche matin à Sigalens 33690.

Voila pour l'instant mes recherches pour un quad qui rentre dans mes prix.

Bonne soirée à tous,

cordialement,

DENIS33220.

DENIS33220
en balade par là !
en balade par là !

Message par DENIS33220 » lun. sept. 04, 2017 7:20 pm

Bonsoir tout le monde,comme convenu,Dimanche matin je suis allé avec Madame voir et essayer le Goes 520 Max white edition de 2012.

Le gars l'a acheté chez Moto Axxe en Juin 2017 et comme un heureux événement est arrivé entre-temps,il s'en sépare??Madame était bien enceinte en Juin??
Bon,quad propre,révisé chez Moto,il lui manqué les Poignées de maintien passager,le Dosseret passager qui sont des accessoires d'origine constructeur et le gars ne les a même pas réclamé,bénéfice pour le magasin de Marmande même si c'est une occasion??

Essai concluant mais je n'est pas fait affaire avec la personne,je préfère celui qui est en vente chez Moto Axxe de couleur bleue vendu 3950€ tout compris avec carte grise + plaque arrière aux normes actuelles et équipé d'origine constructeur.
Voilà Messieurs,je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de converser de Quad par la suite.

Cordialement,

DENIS33220.

Répondre