CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Polaris ou Can am ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :

Quel quad choisir ?

Can Am
16
55%
Polaris
13
45%

Nombre total de votes : 29

GUéNa
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : TRX 700 XX, sportsman 550 X2

Re: Polaris ou Can am ?

Message par GUéNa » ven. avr. 15, 2016 11:11 pm

lequadeurdu81 a écrit :My god, quand je lis vos soucis ... :shock: sur mon 700 Raptor acheté neuf et qui a eu 6000 bornes il y a peu : 0 soucis.

Idem pour mon ex 250 Raptor et pourtant, que ce soit le 250 ou le 700 ils en voient !
:roll: my god, tu as le meilleur et moi qui pensais avoir le plus gros =D>

lequadeurdu81
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700 Raptor SE 2017

Message par lequadeurdu81 » ven. avr. 15, 2016 11:19 pm

Lol faut que vous arretez, j'ai JAMAIS DIT que j'avais le meilleur ... tsss

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » sam. avr. 16, 2016 7:39 am

lequadeurdu81 a écrit :Lol faut que vous arretez, j'ai JAMAIS DIT que j'avais le meilleur ... tsss

tu l'a pas dit mais c'est vrai quand meme :mrgreen: :lol: :lol:

JPS26
Quad : Sportsman 850

Message par JPS26 » sam. avr. 16, 2016 9:16 am

Kingquad 750, 6 000km pur tout terrain, et ceux qui connaissent le terrain Ardécho/Dromois savent comme il est cassant.... mais vu la tournure des propos ci dessus j'ai presque peur de dire... RIEN, Non rien de casé, rien de changé, si quand même 2 soufflets de cardan dans les bourbiers mais c'est vrai je le reconnais humblement j'ai le meilleur quad du monde :mrgreen: et puis je me traine souvent en tant qu'ouvreur sur les randos...

J-P

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » sam. avr. 16, 2016 9:41 am

A part le maitre cylindre et les cardans, tous les pb que j'ai eu sur mon popo sont connus et reconnus, et ils ont été évoqués tres souvent sur le fofo!
C'est vrai que les popo sont chiant avec ça mais on fait avec, et ce ne sont pas des pannes immobilisantes qui te laissent en rade au bord du chemin :wink:

BALOUCHRIS
POPO-MAN
POPO-MAN
Quad : Polaris Sportsman 850 Touring

Message par BALOUCHRIS » sam. avr. 16, 2016 10:22 am

Par contre question confort et sécurité en TT, c'est le nec plus ultra ; chacun a ses avantages et ses inconvénients
Perso, ça m'agace bien sûr mais avec un conc comme le mien, ça n'a qu'une importance secondaire..parce que je roule sous garantie :P

fabriri
Quad : une saucisse molle

Message par fabriri » sam. avr. 16, 2016 11:25 am

lolo15 a écrit :https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... htm?ca=3_s" rel="nofollow" rel="nofollow :mrgreen:
:lol: :mrgreen:

bon jvais relancer le post :mrgreen: =D>

c'est polaris ou can am le reste on s'en cogne :mrgreen: :lol:

bon y'a personne pour récapituler les problèmes connu sur polaris ? y'a pas tant de crack de polaris que sa alors ? des mordu pur et dur qui se salisse les mains ? :mrgreen:

bon je vais vous éclairer parce que j'en est vue des problèmes sur polaris
volant moteur les dents se bouffe sur scrambler 500 et awd qui marche quand y veut
popo 550 touring boite en l'air a 3500 km
rzr 800 cage en plastique dans le pont avant qui pète
polaris 570 le vario a tendance a se barré les vis casse ou se desserre
polaris 570 toujours les plastique et la selle fondent sur certain
srambler 850 et 1000 la direction prend du jeu et très vite et pas qu'un peu
scrambler 850 et 1000 cadre qui pète au niveau du pont arrière ( renfort a mettre )

voila les problème que j'ai vue y'en a surement d'autre qui sont plus dur a dire ou a écrire ..... :lol:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Message par -Manu18- » sam. avr. 16, 2016 11:54 am

Z'êtes vache les mecs là :roll: ça ressemble à un règlement de compte entre aficionados des marques cités rien de plus :roll:

fabriri

Message par fabriri » sam. avr. 16, 2016 12:21 pm

tout ce que j'ai écrit et vrai vécu ou vue , on peut pas être plus franc ! après je déglingue can am comme polaris , y'a pas d'aficionados de quoi que ce soit :wink:

juste de l'honnêteté pour une fois :roll:

BALOUCHRIS
POPO-MAN
POPO-MAN
Quad : Polaris Sportsman 850 Touring

Message par BALOUCHRIS » sam. avr. 16, 2016 12:46 pm

fabriri a écrit :bon je vais vous éclairer parce que j'en est vue des problèmes sur polaris
volant moteur les dents se bouffe sur scrambler 500 et awd qui marche quand y veut
scrambler 850 et 1000 cadre qui pète au niveau du pont arrière ( renfort a mettre )
Dans cette longue liste, je n'ai vu que la direction qui prend du jeu à la longue ; tout le reste : JAMAIS
Il est vrai que je roule peu, tout doux, pour aller chercher le pain et que la plupart de mes copains de club (celui d'avant et l'actuel) roulent en Popo ; donc peu de référence à opposer ici :mrgreen:

Blague dans le coin, je ne sais pas comment sont utilisés les quads que tu mentionnes, mais je redis ma propre expérience avec 3 sportsman successifs et 18000kms cumulés en 4 ans et demi : rien de tout cela ne m'est arrivé (mais d'autres petits pb comme dit plus haut) et aucun de mes copains n'a à ma connaissance eu à déplorer de telles pannes

Je vais plus loin ; comme Polaris est la marque la plus vendue en France très loin devant Canam, faut-il en déduire que les Polaristes sont tous des couillons d'acheter de telles daubes et depuis si longtemps ; je vous laisse méditer là dessus :idea:

speed87
en balade par là !
en balade par là !
Quad : sportsman 1000 touring

Message par speed87 » sam. avr. 16, 2016 1:38 pm

fabriri a écrit :
lolo15 a écrit :https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... htm?ca=3_s" rel="nofollow" rel="nofollow :mrgreen:
:lol: :mrgreen:

bon jvais relancer le post :mrgreen: =D>

c'est polaris ou can am le reste on s'en cogne :mrgreen: :lol:

bon y'a personne pour récapituler les problèmes connu sur polaris ? y'a pas tant de crack de polaris que sa alors ? des mordu pur et dur qui se salisse les mains ? :mrgreen:

bon je vais vous éclairer parce que j'en est vue des problèmes sur polaris

voila les problème que j'ai vue y'en a surement d'autre qui sont plus dur a dire ou a écrire ..... :lol:
Tu a entièrement raison Polaris c'est de la M...e, il vaut mieux un bon Canam. :D :D :D
Sur les 3 que j'ai eu que des soucis, le dernier (1000 touring), je viens de perdre le moteur, il s'est détaché et 3 roues, au vu de ces problèmes, je viens de perdre ma compagne. :D :D :D

fabriri

Message par fabriri » sam. avr. 16, 2016 2:29 pm

allez les défenseurs de popoland sa yé vous prenez tout mal ou quoi :roll:

balou ta jamais vu un châssis de polaris scrambler 850 dessouder au niveau du pont arrière jte rafraichit la mémoire si tu veux ( ta un poste ici )

pourquoi donc je mentirais ? pas d'action ni chez l'un ni chez l'autre je m'en tape complet
mais ne dite pas jamais vu si jamais vu sa
c'est comme si tu me disais jamais vu un can am avec pompe a essence nase ou un problème de da

celui qui a pt la boite sur le 550 touring, jtm le connais c'est pierre il peut t'en parler

je ne dit pas que can am est le meilleur non plus regardez plus haut , j'ai citer des problèmes connu aussi est alors ? sa a froissé quelqu'un ? faut pas le dire ?

et c'est des problèmes recensé mais pas tous on ces problèmes heureusement pour vous, vous faites partie des chanceux allez gratter un bingo on sais jamais :lol:

do you comprinder ?

rester sur votre nuage bleu ..... :roll: :mrgreen:

PJP
Quad : Kodiak 450, BRP Spyder F3-S

Message par PJP » sam. avr. 16, 2016 2:52 pm

Je pense que, même après dix pages, il n'y aura pas de réponse à la question car il est difficile - voire impossible - d'en donner une. S'agissant de deux marques à la (bonne) réputation bien établie depuis longtemps, celui qui hésite entre les deux devra se "mouiller" un peu et ne pas espérer que quelqu'un choisisse à sa place.
Il faudra entre autres impérativement essayer les machines (à deux si c'est pour faire de nombreuses balades en duo) et examiner la proximité et/ou la réputation des concess. Et, in fine, ne pas oublier qu'à partir du moment où on est dans de tels budgets, l'aspect esthétique entre certainement en ligne de compte et que, là, inutile d'espérer une réponse objective :wink:

Flo-BZHquad22
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : can am renegade 570 xxc 2017

Message par Flo-BZHquad22 » sam. avr. 16, 2016 3:30 pm

Pour le chassis des xp, tout à fait d'accord. Mais la plupart du temps c'est sur les quads élargis et/ou avec des gros pneus, et utilisés sur le cassant majoritairement et cela à bloc!
Mais des chassis pétés, il y en a chez toutes les marques (JTM te le confirmera), et sur les renegade g2 aussi il y a eu des pb!
Bref, je pense que dire qu'une marque est moins fiable parce que t'as vu des problèmes 1 ou 2 fois, c'est pas très crédible. Il faudrait faire une étude à grande échelle pour s'en rendre compte.
Mais c'est sur que polaris n'est pas aussi fiable que yamaha ou suzuki...
Concernant les chassis qui pètent sur les popo, j'ai ma petite idée sur le pourquoi...

Fly-
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : LTZ 400 .

Message par Fly- » sam. avr. 16, 2016 3:34 pm

\:D/ a voté blanc \:D/

:wink:

Répondre