FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Jeu Déc 08, 2016 3:21 pm


www.lemondeduquad.com





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:02 pm 
En ligne
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:18 am
Messages: 21192
Localisation: Univers...
Quad: OVNI !
fabriri a écrit:
Manu18 a écrit:
À propos de consommation... Le commander Can-Am 1000 c'est 18 à 20 L :lol: mais purée quel pied les accélérations [-o< 8)



tu prend la citerne quand tu vas te balader ? :mrgreen: :lol:



Oué... ainsi que la pompiste avec :P :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:07 pm 
Hors ligne
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 07, 2010 6:51 pm
Messages: 2825
Quad: une saucisse molle
c'est pour sa qui z'on arrêter les point chez ESSO c'est toi qui gagner tous les cadeaux :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:08 pm 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 02, 2012 2:18 pm
Messages: 91
Localisation: france
Quad: ;;;;;;;;;;;;;;;
:wink: ben les gars , avec des consos pareil il vous faut les EUROS qui vont avec , juste pour faire des balades tout terrain la paye du mois suffie pas [-X [-X , aller bon quad a tous :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:23 pm 
En ligne
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:18 am
Messages: 21192
Localisation: Univers...
Quad: OVNI !
fabriri a écrit:
c'est pour sa qui z'on arrêter les point chez ESSO c'est toi qui gagner tous les cadeaux :mrgreen:



:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:26 pm 
En ligne
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 05, 2008 10:18 am
Messages: 21192
Localisation: Univers...
Quad: OVNI !
quad1 a écrit:
:wink: ben les gars , avec des consos pareil il vous faut les EUROS qui vont avec , juste pour faire des balades tout terrain la paye du mois suffie pas [-X [-X , aller bon quad a tous :wink:



Le pire c'est que je roule avec un RZR S ( 14 L ) et en même temps avec le commander #-o =P~ :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2012 8:54 pm 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !

Inscription: Jeu Déc 29, 2011 10:28 pm
Messages: 58
Quad: kawa kvf650
une conso entre 10 et 13l voir plus pour un quad a partir de 600cc et tout a fait normal apres entre différente machine il y a des écarts de & a él mes les accelérations sans ressentent et tout dépend de la conduite aussi moi mon kvf environ13L


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 7:16 am 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Juin 21, 2012 7:03 am
Messages: 2
Quad: x8
proprietaire depuis fin mars d'un x8 cf moto j'ai fait deux rando avec et roulé un peu librement tranquille et 500km moteur cassé ca fait deux mois que je l'attend et toujours pas de quad GD FRANCE est bien emmerdé avec mon probleme pas de moteur de rechange et ils envoie les pieces au compte goutte a mon conssessionnaire qui lui meme pète les plombs à cause de ce soucis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 7:24 am 
Hors ligne
POPO-MAN
POPO-MAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 27, 2011 6:55 pm
Messages: 3264
Localisation: Sud Corrèze
Quad: Polaris Sportsman 850 Touring
Hou là ; déjà un moteur cassé !!! et bien j'espère pour toi que le nouveau va vite arriver et surtout que ça ne recommencera pas, parce que là, ça va vite faire désordre sur les forums et dans les chaumières


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 7:27 am 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Juin 21, 2012 7:03 am
Messages: 2
Quad: x8
le pire c'est qu'ils sont incapable de me dire ce qu'il s'est passé mon conssessionnaire m'a dit que c'etait une usure prématuré du pignonage et usure des coussinets de biele à 500 bornes c'est fort en plus j'avais un cf 500 avant et franchement jamais bricolé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 3:43 pm 
Effectivement !!!


Haut
  
 
MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 1:26 am 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Sam Oct 25, 2008 4:58 pm
Messages: 15
Quad: ltz 400
c sur que comparer un spyder canam 3 roue et routier a un quad
rien a voir pour la conso

sinon, mon seadoo, c est 12/25l
euh par heure

car au 100km c 40/55litres :mrgreen:

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 4:15 pm 
Je tiens à te dire que la consommation de ton seadoo me donne des furoncles au croupion !!! De plus, je suis un écologiste fanatique opposé aux quads can-am et aux scooters des mers.

Nonobstant cette consommation excessive de produits pétroliers, je tiens à rappeler en tant que nouveau modérateur du forum que le sujet principal de ce post est le CF moto X8.

Merci de votre indulgence et de votre compréhension.


Haut
  
 
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 4:18 pm 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30365
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
mouaaaaaaaaaaaaah :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 4:29 pm 
Hors ligne
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 02, 2005 10:34 pm
Messages: 8819
Localisation: C'est con, j'ai perdu ma plaque !
Quad: Suis à  poil !
Et en €, ça fait combien :?: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Juin 29, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 26, 2005 8:58 am
Messages: 3858
Localisation: Saint Girons Ariege, Hautes Pyrénées
Quad: Outlaw 525 irs 2010
:shock: :lol:

Vite un pompiers, y commence a y avoir le feu avec cette histoire de cf china face au challenger Can-AM et ses produits hors de prix et à la fiabilité douteuse =D> =D> =D>

Pred


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSNbot Media et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2016 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Copyright Le Monde Du Quad 2016

| Partenaire(s) : LMDQ le Mag