CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ KXR 250 ] Tendre la chaine ?

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
Gaetan.60
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 250 kxr

[ KXR 250 ] Tendre la chaine ?

Message par Gaetan.60 » ven. oct. 20, 2017 4:20 pm

Bonjour, je suis débutant dans le monde du quad, je viens de faire l'acquisition d'un 250 kxr de 2004 à remettre en route vu qu'il n'a pas roulé depuis 18 mois.
Mon souci est que je n'arrive pas à retendre la chaîne (malgré avoir suivi les différents tuto), j'ai le disque excentrique n'est bloqué mais j'ai toujours l'impression que la chaine est trop grande pourtant la transmission est en bonne état et avait été changer par l'ancien propriétaire il y a 3 ans et il n'a pas roulé les 18 derniers mois.
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer une photo ou vidéo que que je puisse voir comment est placé le moyen excentrique en position "normale" chaîne tendue correctement ?
Merci de votre aide...

fly58
vous êtes ma seule famille
Quad : LTZ 400...

Re: Tendre la chaine kymco 250 kxr

Message par fly58 » ven. oct. 20, 2017 6:30 pm

tu place un tournevis dans un des trou et tu recule pour tendre si tu ne peut tendre comme tu le souhaite ses que la chaine est morte .

Sur le kxr ta genre 4 cm de débattement a vide

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: Tendre la chaine kymco 250 kxr

Message par -Manu18- » sam. oct. 21, 2017 6:29 am

Gaetan.60 a écrit :
ven. oct. 20, 2017 4:20 pm
Bonjour, je suis débutant dans le monde du quad, je viens de faire l'acquisition d'un 250 kxr de 2004 à remettre en route vu qu'il n'a pas roulé depuis 18 mois.
Mon souci est que je n'arrive pas à retendre la chaîne (malgré avoir suivi les différents tuto), j'ai le disque excentrique n'est bloqué mais j'ai toujours l'impression que la chaine est trop grande pourtant la transmission est en bonne état et avait été changer par l'ancien propriétaire il y a 3 ans et il n'a pas roulé les 18 derniers mois.
Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer une photo ou vidéo que que je puisse voir comment est placé le moyen excentrique en position "normale" chaîne tendue correctement ?
Merci de votre aide...

Bonjour.

Titre non conforme aux règlement sans les [] en section mécanique.
Réctifé.

jej47
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ KXR 250 ] Tendre la chaine ?

Message par jej47 » sam. oct. 21, 2017 8:33 am

J'imagine que tout doit être bloqué s'il est resté un moment sans tourner et sans être graissé et entretenu ?

Balance du WD40 un peu partout et attends 24H, peut-être que ça ira mieux ! :roll:

Gaetan.60
Quad : 250 kxr

Re: [ KXR 250 ] Tendre la chaine ?

Message par Gaetan.60 » dim. oct. 22, 2017 10:14 pm

Merci, c'est bon j'ai réussi, en fait c'était les 4 cm de débattement a vide qui me paraissaient bizarre.
Enfin maintenant c'est ok encore merci.

Répondre