CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ CF moto 450 ] Jantes arrière ?

Votre machine sous [] - kit déco, cable, trains av/ar, roulement, chaine, élargisseur, bumper, nerfbar :
Répondre
yannick du 51
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Tgb 500

[ CF moto 450 ] Jantes arrière ?

Message par yannick du 51 » dim. août 25, 2019 4:54 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Yannick et je viens d'acquérir récemment un quad cfmoto 450. L'ancien propriétaire avait changer les jantes et a fait monté des jantes déportées à l'arrière. Je souhaite changer celles de l'arrière car je ne peux pas monter mon quad dans ma remorque double essieu sans démonter une roue pour qu'il puisse passer.
Les pneus qui sont montés à l'arrière sont des DURO AT 25 X 10 R12 (255/65/R12)
Je n'ai trouvé aucunes références sur les jantes, mais j'ai essayé de prendre des mesures et de les convertir en pouces. il s'agirait de jantes ITP 12 x 8 4x110 2+6 (d'ou le déport important). J'ai quand même un doute sur la largeur de la jante étant donné que le pneu est monté dessus, pas facile à mesurer.
Qu'est il possible de monter sur ces pneus afin de rétrécir la largeur totale de l'arrière de mon quad.
Je vous remercie par avance de votre aide

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Re: Jante arrière pour CF moto 450

Message par -Manu18- » ven. août 30, 2019 6:11 am

Bonjour,

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Rectifié.

Répondre