CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ KFX 450 ]Trou à haut régime après une chute ?

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Répondre
Julien kfx
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 450 kfxr

[ KFX 450 ]Trou à haut régime après une chute ?

Message par Julien kfx » mer. juin 14, 2017 10:00 pm

Bonjours a tous !
Je roule en 450 kfxr.
Je poste se sujet suite a des probleme sur le quad .
Depuis une chute ou le quad c'est retournée, mon quad a des trous a haut régime des que je monte dans les tours le quad me donne l'impression de s'étouffer comme si il y avait un trou d'air. Quelque jours apres la chute il avait du mal a démarrer et se probleme c'est declarer j'ai pu remarquer que ma "durite " qui jonctionne avec l'injecteur c'etait detacher de ou les probleme de demarrage. Je pensais que se serait le probleme de mes "trou" mais non rien y fait .. je me suis donc pencher sur un soucis asser simple .. j'ai demonter ma bougie et j'ai pu remarquer quel etait user j'ai donc changer ma bougie pensant regler le soucis mais toujours pas je ne c'est plus quoi faire pour reparer se soucis .. je desirais savoir si il y avait un capteur de retournement sur les 450 kfx . je suis novice en mecanique et aurait bsoin de conseille si se soucis vous est arriver .. merci de vos reponce

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: Trou a haut régime apres une chute.

Message par -Manu18- » jeu. juin 15, 2017 5:35 am

Bonjour...

Merci de lire le règlement en section mécanique avant de poster.
Titre de sujet rectifié + déplacé sur la bonne section :wink:

pierre.olivier974
en balade par là !
en balade par là !
Quad : KFX450R

Re: [ KFX 450 ]Trou à haut régime après une chute ?

Message par pierre.olivier974 » lun. juin 19, 2017 5:17 pm

Salut,

Il y a un capteur de retournement sur le Kawa. A l'avant, du coté de la colonne.

Cependant, Il couperait tout, et pas seulement à haut régime, non ?

Je ne saurai t'aider plus que ça...

jej47
vous êtes ma seule famille
vous êtes ma seule famille
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: [ KFX 450 ]Trou à haut régime après une chute ?

Message par jej47 » mar. juin 20, 2017 9:52 am

Salut !

Je ne suis pas connaisseur de ta machine mais j'ai aussi cru entendre (ou lire) qu'il y avait un capteur de retournement
mais comme dit ci-dessus, il me semble qu'il agirait normalement différemment ? :roll:

... mais vu l'état de ta bougie, car pour voir une usure c'est qu'elle était vraiment usée :shock: , il n'y aurait pas autre chose d'"usé" sur ta machine ?
L'entretien est fait correctement (ou a été fait), tout est à jour ? :roll: tu as regardé ? Tu t'y connais ?

Répondre