CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

probleme quad chinois 110

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Quad110 26
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Quad 110 chinois avec marche a

Re: probleme quad chinois 110

Message par Quad110 26 » jeu. mai 17, 2018 6:10 am

Bonjour

Le problème de ton quad je le connais j'ai eu la même sur le miens c'est ton carburateur sois qui est boucher sois il ne respire pas enleve le filtre a air du carbu et balance du start pilote ou de l'essence tout simplement (même essence que ton carburant). Il faut que tu la balance en même ton d'accélérer mais le quad doit être éteint. Après essaie de démarrer mais un conseil remet ton filtre à air et vérifie que c'est pas lui qui est boucher. Et tu verra ton bb démarrera. Mais il démarrera uniquement au start pilote mais c'est déjà un bon début. Essaie pas de le démonter tu risque de tout dérégler change le directement

Voilà mon astuce
Bonne journée

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Re: probleme quad chinois 110

Message par lolo15 » jeu. mai 17, 2018 6:18 am

Chouette ton info , mais le post date de 2007 il doit avoir d'autre soucis ce quad depuis , ce serait cool d avoir des nouvelles :wink:

Répondre