CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR
AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !
Problème accel [GOES 450X]
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- z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Re: Problème accel [GOES 450X]
oui problème soit une masse a la con qui fait chuté ou augmenter le jus car t est valeur pas bonne comparé a la Doc 

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Re: Problème accel [GOES 450X]

Re: Problème accel [GOES 450X]
ce que je ne comprends pas
lors du test du stator + pmh , je les ai débranchés du faisceau donc même s'il y a une merde sur le faisceau ça n'aurait pas parasité mon test
lors du test du stator + pmh , je les ai débranchés du faisceau donc même s'il y a une merde sur le faisceau ça n'aurait pas parasité mon test
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Re: Problème accel [GOES 450X]


Re: Problème accel [GOES 450X]
même valeur sans la batterie
Re: Problème accel [GOES 450X]
du coup faisceau démonté et contrôlé puis remis en gaine bien propre
j'attends le stator+capteur il doit arrivé début de semaine
je me suis dis je vais en profité pour faire une vidange et bonne surprise je trouve un morceau de disque garni embrayage
hop je fais tombé tous les disques, c'est le dernier qui a éclaté, disque garni primaire
ça peut jouer dans mon problème? quand il tournais encore pas eu de problème avec les vitesses
controlé la distrib ça n'a pas bougée, je vais changer le stator, le disque garni et si cela ne fonctionne toujours pas je me pencherais du côté CDI
j'attends le stator+capteur il doit arrivé début de semaine
je me suis dis je vais en profité pour faire une vidange et bonne surprise je trouve un morceau de disque garni embrayage
hop je fais tombé tous les disques, c'est le dernier qui a éclaté, disque garni primaire
ça peut jouer dans mon problème? quand il tournais encore pas eu de problème avec les vitesses
controlé la distrib ça n'a pas bougée, je vais changer le stator, le disque garni et si cela ne fonctionne toujours pas je me pencherais du côté CDI
- jej47
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Re: Problème accel [GOES 450X]
Il me semble aussi le pb capteur PMH est un soucis très répandu sur les 350 Raptor ??? 

Re: Problème accel [GOES 450X]
changé stator+capteur pmh et aussi disque garni je remonte tout content
il démarre avec un peu, pas inquiété il roule pas depuis un moment, tourne 5 seconde et plus rien de chez plus rien
plus de contact plus rien comme si il n'y avait pas de batterie, la batterie est bonne et venait d'être chargée pour le test..
alors même si le stator n'est pas bon ( stator d'un 650 hyos ) j'aurais quand même un contact, même les warnings ne fonctionnent pas
il démarre avec un peu, pas inquiété il roule pas depuis un moment, tourne 5 seconde et plus rien de chez plus rien
plus de contact plus rien comme si il n'y avait pas de batterie, la batterie est bonne et venait d'être chargée pour le test..
alors même si le stator n'est pas bon ( stator d'un 650 hyos ) j'aurais quand même un contact, même les warnings ne fonctionnent pas
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Re: Problème accel [GOES 450X]
Tu as des problèmes de branchement sou connexion sur ton faisceau ! 

Re: Problème accel [GOES 450X]
fusible qui a sauté , remplacé j'ai de nouveau le contact
je vais attendre que ça se réveille à la baraque avant de craquer le moteur
j'ai trouvé le schéma électrique donc le fil vert et la masse que j'ai à l'arrière c'est pour un gyrophare à priori, c'est écrit emergency s/w (optional)
je vais attendre que ça se réveille à la baraque avant de craquer le moteur
j'ai trouvé le schéma électrique donc le fil vert et la masse que j'ai à l'arrière c'est pour un gyrophare à priori, c'est écrit emergency s/w (optional)
- jej47
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Re: Problème accel [GOES 450X]
Moi je dirais que c'est pour le Warning !
... car le warning est sur un circuit à part, branché uniquement sur la batterie en cas de moteur en panne.

... car le warning est sur un circuit à part, branché uniquement sur la batterie en cas de moteur en panne.
Re: Problème accel [GOES 450X]
y'a un truc c'est sûr , les warnings contact éteint fonctionnent ok mais les cligno aussi et j'ai que l'ancien relais cligno( qui a été ouvert ) qui fait son taff j'en ai essayé 3 ou 4 ils ne fonctionnent pas
ça rends fou les pbs électrique
ça rends fou les pbs électrique
Re: Problème accel [GOES 450X]
j'ai trouvé un problème le pourquoi mes relais ne fonctionnaient pas
la masse et + était inversés sur la fiche alors le relais fonctionnant a été ouvert pour être inversé? bizarre
du coup le relais neuf fonctionne warning ok et cligno plus rapide qu'avant mais bon s’il n'y a que ça pas grave
par contre les clignos fonctionnent aussi sans contact alors est-ce que la diode ne fait plus son taff ou pas
tout vérifié au plan
donc mon fil vert à l'arrière je pense bien que c'est pour une option de gyro
tout est ok sauf, suivant le plan, je devrais avoir un fil du guidon au capteur boite de vitesse et qui devrait aller également au CDI
fil pour indiquer voyant marche arrière
2 choses
avant mon problème de moteur qui broute le voyant s'affichait bien lorsque je passais la marche arrière
et j'ai rien coupé du connecteur CDI
j'ai pas réessayé aujourd'hui temps de chiotte on verra demain ce que ça dit, si ça marche tant mieux sinon j'envisage une piste, par rapport au schéma le CDI devrait avoir une info s'il est en marche arrière alors je ne sais du comment du pourquoi il serait resté en marche arrière et me bride le moteur
si c'est ça pourquoi du jour au lendemain ?
pourquoi je n'ai pas ce fil au connecteur CDI ( à voir au pire je pourrais en mettre 1 me reste 2 place sur le connecteur )
désolé pour le pavé mais je sens qu'on va y arriver
la masse et + était inversés sur la fiche alors le relais fonctionnant a été ouvert pour être inversé? bizarre
du coup le relais neuf fonctionne warning ok et cligno plus rapide qu'avant mais bon s’il n'y a que ça pas grave
par contre les clignos fonctionnent aussi sans contact alors est-ce que la diode ne fait plus son taff ou pas
tout vérifié au plan
donc mon fil vert à l'arrière je pense bien que c'est pour une option de gyro
tout est ok sauf, suivant le plan, je devrais avoir un fil du guidon au capteur boite de vitesse et qui devrait aller également au CDI
fil pour indiquer voyant marche arrière
2 choses
avant mon problème de moteur qui broute le voyant s'affichait bien lorsque je passais la marche arrière
et j'ai rien coupé du connecteur CDI
j'ai pas réessayé aujourd'hui temps de chiotte on verra demain ce que ça dit, si ça marche tant mieux sinon j'envisage une piste, par rapport au schéma le CDI devrait avoir une info s'il est en marche arrière alors je ne sais du comment du pourquoi il serait resté en marche arrière et me bride le moteur
si c'est ça pourquoi du jour au lendemain ?
pourquoi je n'ai pas ce fil au connecteur CDI ( à voir au pire je pourrais en mettre 1 me reste 2 place sur le connecteur )
désolé pour le pavé mais je sens qu'on va y arriver
Re: Problème accel [GOES 450X]
c'était bien le connecteur du relais cligno qui fesait court-circuit
par contre monte toujours pas dans les tours , j'ai essayé de brancher le fil qui manquait pareil prends pas ses tours vitesse enclenchée
CDI HS?
par contre monte toujours pas dans les tours , j'ai essayé de brancher le fil qui manquait pareil prends pas ses tours vitesse enclenchée
CDI HS?
- jej47
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Re: Problème accel [GOES 450X]
Désolé mais pour ce genre de problème, que veux-tu que je te dise
mise à part de contrôler ton faisceau (j'arrête car ça doit faire dix fois ... je déc
)
mais tu comprendras que c'est pas simple à distance.
Visiblement ton faisceau a été hyper bidouillé de chez bidouillé donc .....
En dehors du faisceau, niveau moteur, qu'est ce qui a été fait dessus niveau entretien ?
Je pense que t'as acheté un truc qu'il faut refaire de A à Z non ?

mise à part de contrôler ton faisceau (j'arrête car ça doit faire dix fois ... je déc

mais tu comprendras que c'est pas simple à distance.
Visiblement ton faisceau a été hyper bidouillé de chez bidouillé donc .....

En dehors du faisceau, niveau moteur, qu'est ce qui a été fait dessus niveau entretien ?

Je pense que t'as acheté un truc qu'il faut refaire de A à Z non ?


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