Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

jeux cannelure pont ariere arctic 1000

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Verrouillé
tranquille31
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : artic cat 1000h2

jeux cannelure pont ariere arctic 1000

Message par tranquille31 » dim. juin 07, 2020 8:21 am

bonjour a tous
en changeant l arbre de transmission sur ma machine je met suis aperçue que la cannelure avait du jeu .un bon meccano me dit qui faut changer la cage a aiguille et les roulement du pont un autre( concessionnaire ) me dit que ya un amortisseur de couple dessus si quelqu’un a déjà eu sa .sa pourrait m aider merci a vous

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : j’te met la misère avec mon 2T

Re: jeux cannelure pont ariere arctic 1000

Message par -Manu18- » dim. juin 07, 2020 8:58 am

Bon faut arrêter là ! C’est le 6 ème posts que je supprime alors qu’il est là :evil: viewtopic.php?f=32&t=121097

Verrouillé