FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Jeu Juil 24, 2014 6:42 pm


www.lemondeduquad.com





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 10:14 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 13, 2003 8:36 pm
Messages: 1097
Localisation: 03
Quad: black R
chicane ou pas sur le pot?

_________________
Image

A vendre TRX 250 R et LTR 450 2008


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 11:12 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
nan plus de chicane

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 11:13 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
mais avec ou sans c'est pareil

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 8:52 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
le gicleur de ralenti est de 45.le principale de 168...

j'ai monter un pot k&m racing....

j'ai jouer avec la richesse...2 tours environ...

et toujours ce pu*** de trou...ca me crache des flammes au pot(des grose etincelles...pas un chalumeau!!!) :lol:

aprés je voit pas!!

de l'aide svp!!!!

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 9:40 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???

Inscription: Dim Fév 18, 2007 9:45 am
Messages: 1188
Quad: Suzuki LTR450
avec un pot un 168 est trop petit je crois ... mais pas certains de ce que je dis ! moi ses un préparateur moteur qui ma réglé mon carbu comme sa je suis tranquil ses pas pour ce que ca ma couter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 10:23 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 10, 2003 3:46 pm
Messages: 888
Quad: Des souvenirs ...
Juju,

Ton trou à  l'accélération il ressemble à  quoi :?:

:arrow: Un moteur qui s'asphyxie ; qui n'arrive pas à  prendre ses tours faute d'essence ; donc trop pauvre
:arrow: Un moteur qui se noie ; trop d'essence

As-tu laissé le couvercle de ton filtre à  air ?
L'as-tu laissé en le modifiant ; en clair as-tu percé quelques trous sur ce dernier ;

Les symptômes que tu décris et notamment les flammes ressemblent à  ceux d'une carburation trop pauvre ; pas assez d'essence.

Pour t'aider on a besoin de plus d'informations

:arrow: Sur quel régime ce manifeste ce trou ?
En fonction de ce régime tu ne vas pas modifier ta carburation en agissant sur les mêmes éléments.

Grosso Modo: (pour faire simple et court ici)
:arrow: 0 à  1/3 : Gicleur de ralenti et vis de richesse
:arrow: 1/3 à  2/3 : Aiguille. Hauteur d'aiguille ou forme d'aiguille différente
:arrow: Dernier 1/3 : Gicleur principal

Si tu as laissé le couvercle de ton filtre ; enlève-le pour faire un test.
Normalement si ta carburation est trop pauvre tu vas accentuer fortement le problème et celui va s'amplifier ;

Au contraire s'il marche un poil mieux c'est que ta carburation est trop riche ; ce que je ne crois pas du tout !

Remonte ton couvercle de filtre et fait un essai au point mort.

Accélère à  fond starter mis ; normalement tu vas avec ton starter enrichir ta carburation et corriger de manière empirique ton problème

Tu dois absolument faire tes essais une fois ton moteur monté en température ;
A froid la carburation est trop pauvre ; c'est pour cela que l'on utilise un starter ;

C'est pas en bidouillant ta vis de richesse que tu vas régler ton problème de trou car je doute fort que celui ce manifeste sur le 1/3 de ta plage moteur.

Fais aussi un essai sans tes Tech10 ; on ne sait jamais :lol: :lol: :lol:

_________________
Prisonnier n°6 dans le village virtuel du Monde du Quad


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 10:32 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
le trou ce trouve entre 0et 1/3 de l'acceleration. :(
quand le quad est au ralenti et que je met gaz a fond il ce "noye"
..ca ressemble a de la noyade..mais je suis pas un specialiste,dc je reconnais pas forcement le bruit de noyade ou asphyxsie..

j'ai mon couvercle de boite a air,il n'est pas percer.

demain jessaye avec le starter..

jte remercie pour ton aide. :D :D :D

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 10:44 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 10, 2003 3:46 pm
Messages: 888
Quad: Des souvenirs ...
juju450yfz a écrit:
le trou ce trouve entre 0et 1/3 de l'acceleration. :(
quand le quad est au ralenti et que je met gaz a fond il ce "noye"


Si tu acceleres à  fond ... c'est que t'as pas de problème sur le 1/3 de ta plage moteur ...

Fais aussi des essais sans ton couvercle car si c'est trop riche ... l'apport en air provoqué par l'absence du couvercle va améliorer les choses.

Fais tes essais en roulant bien entendu. ... :? sauf pour le starter car là  ça peut être casse Gxxxle :!:

Commence par essayer le 1/3 ... tu roules en 3 sur un filet de gaz et tu accelere jusqu'à  1/3 ... tu verras si ton Quad part ... broute ... ou cale !

Ensuite t'essaye sur toutes les plages avec des accelerations de plus en plus fortes (1/3 à  2/3 ... et ensuite full gaz)

La noyade c'est pas compliqué c'est un bruit sourd de type wouaappp ... ton quad hésite ... broute et finit par partir ...

L'asphysie ... c'est le symptome de la panne d'essence ... il finit même par caler

Bon amusement ... :lol: :lol: :lol:

C'est très simple à  régler ... mais via écran interposé ça paraît très très compliqué :lol: :lol: :lol:

Je n'ai jamais roulé en 450YFZ ... aussi je ne peux te communiquer les valeurs habituelles des réglages par rapport à  tes modifications ...

Mais ce ne sont pas les Yam 450 qui manquent ici :wink:

_________________
Prisonnier n°6 dans le village virtuel du Monde du Quad


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 10:56 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
il ce noye alors!!

j'ai deja fait l'essais:

je monte tout doucement les gaz..jusque 1.5/3et aprés a fond..bin il cale pas et il envoi toute la sauce..

par contre quand je part de 0/3(entre le 0/3 et le 1.5/3 il cale si je reste a fond!

jt'en dirait plus demain aprés les essai avec starter et couvercle de boite a air!

merci pour ton aide!

:lmdq:

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 11:31 am 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
je vient de faire des essais!!

-boite a air ouverte..ca coupe en core plus qu'avant..

boite a air ouverte+starter...c'est la meme qu'au dessus...

boite a air fermer+stater...ca change rien..le trou est toujours présent!!

je crois que je vais l'emmener chez yamaha pour qu'il me le regles!!

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 12:47 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 10, 2003 3:46 pm
Messages: 888
Quad: Des souvenirs ...
Tes tests sont riches d'enseignements.
Ils sont riches mais ta carb, quant à  elle, est trop pauvre !

Ne te méprends pas ces tests n'avaient pas pour but de régler ton problème de carburation ; mais d'identifier la nature de tes soucis

Le fait d'avoir enlever le couvercle a accentué le phénomène que tu as identifié d'autant mieux.

Quelles sont les préconisations de KM Racing par rapport à  cette ligne en termes de carburation ?

Si tu ne les as pas, passe un coup de fil chez eux, mais il y a fort à  parier qu'il faut enrichir sérieusement la carburation sur toute la plage du régime moteur.

En clair

:arrow: Gicleur de ralenti plus important,
:arrow: Gicleur principal qui va monter de plusieurs points,
:arrow: Peut-être clips de l'aiguille à  descendre d'un cran (donc remonter l'aiguille et enrichir la carburation)

Coté visse de richesse tu peux essayer de 3tours~3 tours ½ juste pour voir si c'est mieux ou pire et là  encore tu pourras mieux identifier tes pbs.

Si tu es dans les précos de KM Racing vérifie que tu n'es pas une prise d'air involontaire (pipe caoutchouc entre le carb et le cylindre percée et/ou mal remontée, idem entre celle qui est entre le carbu et ton boitier de filtre à  air ;)

C'est fou que pas un possesseur de 450 Yam ne puisse t'aider en t'indiquant les réglages qu'il utilise ; cela pourrait être un point de départ pour tes réglages!

_________________
Prisonnier n°6 dans le village virtuel du Monde du Quad


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 1:03 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 02, 2007 1:08 pm
Messages: 884
Localisation: 71 Pierre de Bresse
Quad: Pas de quad
Bonjour, regarde sur ce lien .

http://pagesperso-orange.fr/yfz450/index.html

_________________
A+ Robert
L’amitié est une chose trop importante pour la remettre en doute constamment pour des conneries
http://superquad.superforum.fr/forum.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 1:05 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:47 pm
Messages: 812
Localisation: ici est ailleur
Quad: 450 YFZR
Masai a écrit:
Bonjour, regarde sur ce lien .

http://pagesperso-orange.fr/yfz450/index.html



mon 450 et regler d apres ce lien et ca va nickel


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 1:30 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 04, 2007 11:34 am
Messages: 6646
Quad: 450 yfz!!!
je vais tester les gicleur plus gros!!

merci pour ton aide trés detaillé!!!! :D :D :D :D

_________________
mon blog!!!!!

une superbe journée quad cross...viewtopic.php?f=1&t=71030&start=30


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: banshee_18, bebel91, brn02, Cyrille78, Narcko29, P'tit Lot, Rom14_450 et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2014 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Copyright Le Monde Du Quad 2014

| Partenaire(s) : LMDQ le Mag