FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes actuellement le Dim Mars 26, 2017 8:11 am


www.lemondeduquad.com





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3561 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Dim Mai 22, 2016 9:51 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
très bien merci pour tes précisions du coup tu a enlevé l espèce de " bosse" qui permet de maintenir le casque pour plus de facilité de pose non ?

sur la tof on a vraiment l impression que ses du carbone a voir en "vrai" je poncerai et degraisserai comme il se doit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Mai 23, 2016 12:59 pm 
Hors-ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 25, 2013 3:53 pm
Message(s) : 663
Quad: 400 LTZ
Je viens de regarder les photos de ton z pour comprendre mais en fait je n'ai pas cette "bosse" sur le miens, elle a du être rajouté sur le tiens. Faudra la dévisser pour pauser le film et la remettre ensuite.
Sinon oui le film est très réaliste, au soleil, il a un effet 3d suivant les angle d’où tu le regarde, même au touché c'est top. Après tu as envie d'en mettre partout sur tout et n'importe quoi. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Mar Juin 07, 2016 4:15 pm 
Hors-ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 23, 2016 10:14 pm
Message(s) : 30
Quad: 400 LTZ
Vraiment sympa la pose de film carbone, sa donne un style !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 4:09 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
quelque tofs de mon Z :wink:

Pièce jointe :
vlcsnap-2016-05-29-21h51m51s906.png


Pièce jointe :
vlcsnap-2016-06-04-21h46m16s921.png


Pièce jointe :
vlcsnap-2016-06-14-16h54m41s921.png


Pièce jointe :
vlcsnap-2016-06-14-16h59m47s093.png


Pièce jointe :
vlcsnap-2016-06-14-17h00m15s281.png


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 7:35 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 22, 2007 9:45 am
Message(s) : 2237
Localisation : Sud-Ouest
Quad: SQ 450 Gasgas
Très sympa le Z en noir, c'est celui que je voulais m'acheter dans le temps ! :wink:

L'avant dernière photo a comme un hic ... c'est l'effet de zoom !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 8:12 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
ses vrai qu il a une bonne téte en noir le hic ses que les rayures se vois pas mal . #-o

en la redimensionnant ouai sa ma fais un effet chelou . :lol:

j ai fais comme toi et cyril j ai mis du film carbone 3 m un peu partout ya pas trop de contraste avec le noir ses sobre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Mar Juin 14, 2016 8:43 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
jej47 a écrit :
Très sympa le Z en noir


il est pas mal en couleur boue aussi :lol: :mrgreen:

Pièce jointe :
C0020016.jpg


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 2:03 pm 
Hors-ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Jeu Sep 08, 2016 1:17 pm
Message(s) : 10
Quad: Pouet
Bonjour tout le monde :D

Je vous présente le mien acheter d'occasion la semaine dernière chez Bailly Loisirs et que je vais chercher vendredi si tout ce passe bien [-o<

- prix: 3990
- année: 2007
- kilométrage: 2025


Pas grands chose à dire de plus pour le moment, juste à part que je suis impatient d'avoir mon poussin ce week-end :P :mrgreen:

Je posterai d'autres photos au fur et a mesure de l'évolution du quad :twisted:

Voilà voilà place au photos \:D/

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 7:18 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
sympa le z ses une homologation dresel je parie .

il a l'air vraiment propre le mec a peu roulé sa se voit .

la barre arriere avec cligno et feus stop fais vraiment tache par contre une petite modif s'impose :lol: :mrgreen:

l'attente doit etre longue non ?

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 7:28 pm 
Hors-ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Jeu Sep 08, 2016 1:17 pm
Message(s) : 10
Quad: Pouet
fly58 a écrit :
sympa le z ses une homologation dresel je parie .

il a l'air vraiment propre le mec a peu roulé sa se voit .

la barre arriere avec cligno et feus stop fais vraiment tache par contre une petite modif s'impose :lol: :mrgreen:

l'attente doit etre longue non ?

:wink:


Je sais pas du tout si c'est dresel car les papiers ne sont pas encore fait ^^ ( c'est quoi dresel en faite :?: )

Comme tu dis la modif s'impose, je vais virer ça et faire quelques chose de propre :)

Alors c'est une première main et la personne travail dans un aéroport donc pas trop le temps d'en faire :wink:

Oui c'est clair j'ai déjà envi de rouler avec :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 8:03 pm 
Hors-ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Jan 06, 2010 9:58 pm
Message(s) : 9553
Localisation : 71
Quad: LTZ Full Black Edition By JAM
Ha bon quand on bosse dans un aeroport on a pas trop le tems de faire du quad ? Il a le temps de manger et dormir quand même ?
Encore heureux que c'est bailly qui le vend car 2025 bornes en quasi 10 ans...heuuu comment dire... C'est du foutage de gueule. Mais bailly est un mec fiable donc pas de soucis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 8:15 pm 
Hors-ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 23, 2014 11:37 am
Message(s) : 2277
Localisation : sur terre
Quad: LTZ 400...
JAM a écrit :
Encore heureux que c'est bailly qui le vend car 2025 bornes en quasi 10 ans...heuuu comment dire... C'est du foutage de gueule


les pneus sont bien des dunlop d'origine ya pas un pet au jantes le mec a acheté sa et n'en a pas fais sa dormais surement ds le garage tu ne crois pas ?

225 borne par an sa laisse songeur effectivement :oops: car on les fais sans soucit dans un weekend en rando sportifs #-o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Lun Sep 12, 2016 9:24 pm 
Hors-ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Jeu Sep 08, 2016 1:17 pm
Message(s) : 10
Quad: Pouet
je crois que je me suis planté au niveau des kms, de souvenir c'est 2225 mais je vérifierai vendredi :mrgreen: :boulet:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Jeu Sep 22, 2016 8:48 am 
Hors-ligne
Professionnel Forum
Professionnel Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 03, 2003 3:39 pm
Message(s) : 5327
Localisation : dieppe seine maritime
Quad: ?
JAM a écrit :
Ha bon quand on bosse dans un aeroport on a pas trop le tems de faire du quad ? Il a le temps de manger et dormir quand même ?
Encore heureux que c'est bailly qui le vend car 2025 bornes en quasi 10 ans...heuuu comment dire... C'est du foutage de gueule. Mais bailly est un mec fiable donc pas de soucis



c'était l affaire de l année , kilometrage certifie et etat neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [suz-kawa] LTZ/KFX
Message Publié : Jeu Sep 22, 2016 11:05 am 
Hors-ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Jeu Sep 08, 2016 1:17 pm
Message(s) : 10
Quad: Pouet
Bailly Loisirs a écrit :
JAM a écrit :
Ha bon quand on bosse dans un aeroport on a pas trop le tems de faire du quad ? Il a le temps de manger et dormir quand même ?
Encore heureux que c'est bailly qui le vend car 2025 bornes en quasi 10 ans...heuuu comment dire... C'est du foutage de gueule. Mais bailly est un mec fiable donc pas de soucis



c'était l affaire de l année , kilometrage certifie et etat neuf


Bien reçu les papiers de la carte grise. Le quad marche parfaitement bien ! Merci encore à vous :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3561 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Powered by phpBB © 2017 phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.
Copyright Le Monde Du Quad 2017

| Partenaire(s) : LMDQ le Mag