CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !


[suzuki] KINGQUAD

Range ton quad sur la bonne place de parking :
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stephnancy54
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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[suzuki] KINGQUAD

Message par stephnancy54 » jeu. mai 03, 2007 10:09 am

Il ne me semble pas avoir vu de secte de KINGQUAD allez on y va.

J'ai acheté le mien début Avril 2007 , un dresel , aprés l'avoir dédreseliser et debrider je lui ai mis quelques accesoires:

- un treuil
- 4 pneus camouflage Mudgear
- Un topcase arriere + siege surelevée pour madame ou le gamin
- des reposes pieds pour le passager
- Protege main Kolpin

A ce jour j'ai 700km et aucun soucis hormis la vis de ralenti qui s'etait visser a fond et donc mon moteur gueulait comme un fou.

Les photos suivront quand mon quad sera propre

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Phil 76
va bientot plus pouvoir s'en passer!
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Message par Phil 76 » jeu. mai 03, 2007 8:39 pm

voici le mien il a 1 mois et +- 600 km pour les modifs reportez vous a ce topic viewtopic.php?t=41949

j'en suis content et ça marche super bien et fiable a lire les cousins :wink:

places a quelques tofs

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Raph76

Message par Raph76 » ven. mai 04, 2007 12:31 pm

Il est vraiment top ton king quad Phil!! 8)

Thierry.P

Message par Thierry.P » ven. mai 04, 2007 12:39 pm

moi pas de modif, je le trouve parfait


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stephnancy54
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Message par stephnancy54 » ven. mai 04, 2007 12:40 pm

Quend a écrit :moi pas de modif, je le trouve parfait


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meme les pneus ??? beurkk :cry:

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fred54
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Message par fred54 » dim. juin 24, 2007 6:16 pm

Le bébé a 8 mois environ et 5300 km 8)
Y veut que je l'emmène sur la route, moi, je dis pas question, pas envie qu'il tourne taffiole :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

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fred54
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Message par fred54 » dim. juin 24, 2007 6:33 pm

Faisons le point niveau fiabilité
Panne:0
Entretien, remplacement pièces d'usure, casse:
3 soufflets de cardan
1 roulement Ar
1 presse -étoupe pompe à  eau
1 courroie
Vidange moteur + filtre tous les 1000 environ
Vidange pont Av 1X/an
Vidange pont AR tous les 2000 environ
Plaquettes selon qualité, entre 1000 et 2000
Dunlop d'origine bouffés à  1500 environ
Gaffe à  bien nettoyer le radiateur, sinon surchauffe assurée
Changer impérativement le filtre à  air par un en mousse
Pour le coté dynamique, certains préconisent le changement des amortos Av, moi, je m'en contente
En somme, bonne bête, quoi 8)

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cartman0102
c'est ou que j'met mes valises?
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Message par cartman0102 » dim. juin 24, 2007 6:37 pm

Superbe avec ces jante et pneus, ca change TOUT :P :!: :!: :!: :!:

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fred54
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Message par fred54 » dim. juin 24, 2007 6:56 pm

cartman0102 a écrit :Superbe avec ces jante et pneus, ca change TOUT :P :!: :!: :!: :!:
En souhaitant que les pneus se bouffent pas trop vite :twisted:

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stephnancy54
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Message par stephnancy54 » lun. juil. 02, 2007 7:16 am

Tu as mis des elargisseurs?

pas trop colmater le radiateur ?

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king700
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
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coucou

Message par king700 » dim. juil. 15, 2007 8:52 am

Salut les gars :lol: ,ben moi j'ai un kingquad 700 homologué PAOLETTI depuis mars 2007,j'en suis content c'est une bonne bete. :wink:
Pour vous dire les pièces que j'ai changer:Pneus arrières 2000kms remplacer par des MUD GEAR 6 PLS ceux de l'avant pas toucher encore bon,et pour cause je trouve que ce quad ce lève énormément.J'ai également changer le roulement de vario celui en bout d'arbre car celui-ci n'est pas étanche et vu que j'ai pris l'eau 4 ou 5 fois le fameux roulement a gripper mais heureusement pas de casse.Donc un roulement étanche. :oops:
A part cela j'ai réaliser quelques améliorations sur mon bébé .(vario,top caisse, calepied, parchoc, protection cardan et radiateur. :) :) :)
Autrement le soucis mageur que j'ai est au niveau de l'accout que l'on a lorsque l'on repart après un freinage assez dur,ou on redécole doucement et dans ce cas l'accout est moindre ou on tap dans la gachette et là  c'est un grincement assez inquietant qui ce produit.
Donc a se sujet je pense installer comme me l'a conseiller si gentiment PHIL76 un kit vario renforcer.Et d'après lui, suprime ce fameux accout.

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stephnancy54
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Re: coucou

Message par stephnancy54 » dim. juil. 15, 2007 9:06 am

king700 a écrit :Salut les gars :lol: ,ben moi j'ai un kingquad 700 homologué PAOLETTI depuis mars 2007,j'en suis content c'est une bonne bete. :wink:
Pour vous dire les pièces que j'ai changer:Pneus arrières 2000kms remplacer par des MUD GEAR 6 PLS ceux de l'avant pas toucher encore bon,et pour cause je trouve que ce quad ce lève énormément.J'ai également changer le roulement de vario celui en bout d'arbre car celui-ci n'est pas étanche et vu que j'ai pris l'eau 4 ou 5 fois le fameux roulement a gripper mais heureusement pas de casse.Donc un roulement étanche. :oops:
A part cela j'ai réaliser quelques améliorations sur mon bébé .(vario,top caisse, calepied, parchoc, protection cardan et radiateur. :) :) :)
Autrement le soucis mageur que j'ai est au niveau de l'accout que l'on a lorsque l'on repart après un freinage assez dur,ou on redécole doucement et dans ce cas l'accout est moindre ou on tap dans la gachette et là  c'est un grincement assez inquietant qui ce produit.
Donc a se sujet je pense installer comme me l'a conseiller si gentiment PHIL76 un kit vario renforcer.Et d'après lui, suprime ce fameux accout.

T'a changer le vario? ta mis quoi ?
Et ce kit vario c'est quoi , qu'apporte t'il, le prix un lien?

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Re: coucou

Message par king700 » dim. juil. 15, 2007 9:19 am

king700 a écrit :Salut les gars :lol: ,ben moi j'ai un kingquad 700 homologué PAOLETTI depuis mars 2007,j'en suis content c'est une bonne bete. :wink:
Pour vous dire les pièces que j'ai changer:Pneus arrières 2000kms remplacer par des MUD GEAR 6 PLS ceux de l'avant pas toucher encore bon,et pour cause je trouve que ce quad ce lève énormément.J'ai également changer le roulement de vario celui en bout d'arbre car celui-ci n'est pas étanche et vu que j'ai pris l'eau 4 ou 5 fois le fameux roulement a gripper mais heureusement pas de casse.Donc un roulement étanche. :oops:
A part cela j'ai réaliser quelques améliorations sur mon bébé .(vario,top caisse, calepied, parchoc, protection cardan et radiateur. :) :) :)
Autrement le soucis mageur que j'ai est au niveau de l'accout que l'on a lorsque l'on repart après un freinage assez dur,ou on redécole doucement et dans ce cas l'accout est moindre ou on tap dans la gachette et là  c'est un grincement assez inquietant qui ce produit.
Donc a se sujet je pense installer comme me l'a conseiller si gentiment PHIL76 un kit vario renforcer.Et d'après lui, suprime ce fameux accout.
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Message par king700 » dim. juil. 15, 2007 9:34 am

stephnancy54 a écrit :
king700 a écrit :Salut les gars :lol: ,ben moi j'ai un kingquad 700 homologué PAOLETTI depuis mars 2007,j'en suis content c'est une bonne bete. :wink:
Pour vous dire les pièces que j'ai changer:Pneus arrières 2000kms remplacer par des MUD GEAR 6 PLS ceux de l'avant pas toucher encore bon,et pour cause je trouve que ce quad ce lève énormément.J'ai également changer le roulement de vario celui en bout d'arbre car celui-ci n'est pas étanche et vu que j'ai pris l'eau 4 ou 5 fois le fameux roulement a gripper mais heureusement pas de casse.Donc un roulement étanche. :oops:
A part cela j'ai réaliser quelques améliorations sur mon bébé .(vario,top caisse, calepied, parchoc, protection cardan et radiateur. :) :) :)
Autrement le soucis mageur que j'ai est au niveau de l'accout que l'on a lorsque l'on repart après un freinage assez dur,ou on redécole doucement et dans ce cas l'accout est moindre ou on tap dans la gachette et là  c'est un grincement assez inquietant qui ce produit.
Donc a se sujet je pense installer comme me l'a conseiller si gentiment PHIL76 un kit vario renforcer.Et d'après lui, suprime ce fameux accout.

T'a changer le vario? ta mis quoi ?
Et ce kit vario c'est quoi , qu'apporte t'il, le prix un lien?
Non je n'est pas encore changer le VARIO mais je compte le faire bientot ,d'après phil 76 son confort approcherais celui d'un vario YAMAHA.Et on ne perd rien en puissance alors a voir.Son prix 265 euros mais bon on peu peut-etre négocier.tu va chezwww. boutiquad.com-courroierenforce etc............

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nc31
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Message par nc31 » lun. juil. 16, 2007 10:52 pm

Le seul moyen de resoudre le probleme serait donc de changer le kit vario,ca parait etonant,le kit vario vient en remplacement de pieces qui ce trouve dans la poulie qui est la plus pres des roue avant,alors que le probleme vient je pense de la poulie arriere qui ne se ressere pas totalement :?:

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