CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

aide de choix

La pratique du quad pour les "handiquadeurs", conseils, astuces et vécu :
VENIO
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : aucun

Re: aide de choix

Message par VENIO » mar. avr. 01, 2014 4:14 pm

merci pour tes conseil jtm je prends note :)

VENIO

Message par VENIO » mar. avr. 01, 2014 4:17 pm

pareil au prix du mxu 50 autant que j'aille sur du adly 50rs supersonic qui a un châssis de 300 certes un veau mais bon!!!

jtm
vous êtes ma seule famille
Quad : 700jap

Message par jtm » mar. avr. 01, 2014 4:35 pm

oué l'adly est pas mal en chassis aussi et frein hydrolique :idea: toutes manieres ce sera tous des veaux sans exception :lol: :lol:

dommage ont avaient sur le forum un bon en prepa 50cc +-100km/h mais il a fini dans le mur grace trankiloo :lol: :lol: :lol:

mais oubli les jouets pour momes :wink: prend un vrai chassis avec des vrai freins pour etres en securitée

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » mar. avr. 01, 2014 8:12 pm

sur que 50 cc ce n'est pas beaucoup mais pas cool de briser un rêve !

j'avais vus ce forum http://handiquad.xooit.fr/t39-modificat ... e-bras.htm" rel="nofollow

jtm

Message par jtm » mar. avr. 01, 2014 8:58 pm

lolo15 a écrit :sur que 50 cc ce n'est pas beaucoup mais pas cool de briser un rêve !

j'avais vus ce forum http://handiquad.xooit.fr/t39-modificat ... e-bras.htm" rel="nofollow" rel="nofollow
Y a pas de reve briser sur ce topic [-X et vaut mieux savoir ce qu on achete plutot que de regreter plus tard .imagine un adulte sur un quad enfant le tout ralenti avec des ralentisseurs a tambour, appeller freins [-o<

VENIO

Message par VENIO » mar. avr. 01, 2014 9:17 pm

lolo15 a écrit :sur que 50 cc ce n'est pas beaucoup mais pas cool de briser un rêve !

j'avais vus ce forum http://handiquad.xooit.fr/t39-modificat ... e-bras.htm" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow
merci lol ,et oui il ma briser lol mais bon disons qui ma freiner sur ma lancer...Ensuite je poste pour demander conseil et on me réponds avec de l’expérience je suis donc preneur et prends note de tout ceci...je suis assez pressé et impulsif sur l'achat j'irait prendre donc du neuf car pas envie de faire X kilomètre pour me prendre un quad 50cc si il aurait était plus gros oui je me serait déplacer dans un plus grand rayon.

Je resterais donc sur du neuf(j'ai fait le tour des concession vers chez moi et aucun mxu ou adly d'occas a mon grands regret) je pense me prendre le masai A50 avec ces roue de poussette car niveau budget suis serrer,et ce n'ai que pour le Temp que je passe mon permis pour pouvoir prendre plus gros et oui ce petit quad me serviras a allez au permis au lieu de me faire mener par ma femme,qui elle resteras a la maison s'occuper de mes 6 enfants :)(car suis a 30km de la ville)...

Une fois le permis obtenu je le revendrais et passerais a plus gros(si je l'ai,le permis!!!)

Sur un autre forum un monsieur de 1.90 pesant 130kg a un masai 50cc A50 et il en et content apparemment(et oui ont fait avec les moyen du bord)sa seras mon tout premier quad je compte pas faire la course ou avoir des sensation Xtrem,juste être autonome sa roulerais a 30km/h sa me deplairerais pas pour autant

En tout cas "jtm" merci de tes conseil,je compte validez cette achat d'ici mi avril et si mon budget le permet a ce moment la sans hésitez je prendrais le adly rs supersonic 50cc,il me fait bavez oui sinon je resterais sur le masai et en serait autant content :)(sa sera pas éternellement ainsi).

Merci a vous pour vos avis et vos partages sur votre passion du quad,si d'autre veulent prendre part a mon post et donnez des avis constructif ou autre,lâchez vous suis ouvert et de tout vos com m'aiderons a me passionné beaucoup plus pour le quad....Encore merci a vous et bonne fêtes(oups s'est vrai que s'est pas encore les fêtes)mais bonne fêtes quand même et buvez pas trop et si s'est le cas oubliez que celui qui pilote s' appel SAM....

VENIO

Message par VENIO » mer. avr. 02, 2014 11:13 am

jtm a écrit :parfois mieux vaut une bonne occaz d'une grosse marque qu'un neuf "alleatoire" :wink:
Et voila j'ai suivi ce choix et du coup j'ai trouver sur le bon coin un adly RS supersonic pour le prix de 1500euro avec 1700km au compteur,particulier et non professionnel,il était conduit par une dame qui vient d'avoir son permis alors sa me paraissez correct,j'en ferais l’acquisition autour du 20 avril et oui suis pressé :)

jtm

Message par jtm » mer. avr. 02, 2014 11:16 am

Je pense que point de vu securiter tu seras pas mal loti.freinage , largeur des voies, rigiditer chassis etc etc 8)

Cyrille78
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 400 LTZ

Message par Cyrille78 » mer. avr. 02, 2014 1:19 pm

VENIO a écrit :après j'ai vu que des personnes dans mon cas conduisait des quads homologué de plus gros cylindré,alors je m'adresse a eux pour une questions ultime,la conduite et pas trop galère pour tourner ou autre,sa force de pas trop le guidon?

merci au personnes qui prennent le Temp de me répondre :)
Franchement tu peux tout faire, je connaissais une personne qui a un bras inutilisable (polio) est qui pilotait en rallye raid (Tunisie/Maroc/Dakar) un quad avec un moteur préparé de R1 qui l'a conçu et fabriqué lui même. Un engin de plus de 200 cv. Il le maitrise parfaitement au point de faire des chronos similaires au Porsche cup sur circuit.
Tout ça pour te dire que si tu veux, tu peux, avec de la patience et de la motivation.
Image

VENIO

Message par VENIO » mer. avr. 02, 2014 1:33 pm

merci sa motive de savoir que d'autre arrive a faireb de tel chose avec un bras et oui quand ont veux ont peux...

jtm

Message par jtm » mer. avr. 02, 2014 2:27 pm

VENIO a écrit :merci sa motive de savoir que d'autre arrive a faireb de tel chose avec un bras et oui quand ont veux ont peux...

perso j'ai connu un pote qui a perdu sont bras droit en moto,on y avais tout amenager a gauche sur ses quads et ils nous suivait partout (et bien sur on l'aidais quand c'etait chaud) :wink: :wink: :wink:

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » mer. avr. 02, 2014 9:13 pm

oui tu as raison jtm nous on ne donne que nos ptits avis !

QuadOf06
Quad : Suzuki 400 ltz

Message par QuadOf06 » sam. avr. 05, 2014 5:31 pm

Salut,

A ta place j'opterais plus pour un adly 50, ou un Aeon Cobra 50 (que j'ai déjà posséder),(ou Goes 50 qui est exactement le même que le cobra.)
Ce sont des quad qui ont la même taille qu'un 300.
Sinon j'ai vu maintenant que tritton avait sorti le 50 baja, qui je trouve est bien fini.

Par contre c'est au dessus de ton budget pour du neuf, pour ma part j'ai toujours acheter d'occasion et je n'ai jamais eu de problème.

Sinon pour ce qui est de passer le comodo à droite, je ne voie qu'un seul problème c'est la gâchette d’accélérateur qui est contre la poignée, du coup le comodo se trouvera un peu loin, ou alors mettre le comodo entre la poignée et la gachete et utiliser une rallonge de gachete.

Et pour le frein, si tu récupéré un système de frein arrière d'une autre moto ou d'un quad tu pourra surement le mettre a la place de la poignée.

Mais je pense que c'est totalement faisable.

Répondre