Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

[sportsman 570] probleme jauge a essence

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [sportsman 570] probleme jauge a essence

Message par Nounouche » mar. oct. 29, 2019 5:05 pm

Wapeulse a écrit :
lun. oct. 28, 2019 10:02 am
Salut quelle est le fusible correspondant à la pompe ?

Je sais pas quoi répondre a ca étant donné que c'est marque sur le couvercle de la boite a fusible que ce soit pour le fusible ou le relais... Certes pour ta trés faible défense c'est en anglais :arrow: "fuel pomp" :-

Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Grizzly 700

Message par Virth » mer. oct. 30, 2019 9:27 am

Règle N°1: les jauges à essence c'est comme les pets . . . faut jamais leur faire confiance ! :lol:
Règle N°2: ton compteur journalier tu remettra à zéro à chaque plein; une fois que tu sais combien de km tu peux faire avec un plein tu te garde une marge de sécurité et fini les angoisses :D

Wapeulse
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 350 grizzly? 570 SPORTSMAN

Message par Wapeulse » mer. oct. 30, 2019 9:48 am

Virth a écrit :
mer. oct. 30, 2019 9:27 am
Règle N°1: les jauges à essence c'est comme les pets . . . faut jamais leur faire confiance ! :lol:
Règle N°2: ton compteur journalier tu remettra à zéro à chaque plein; une fois que tu sais combien de km tu peux faire avec un plein tu te garde une marge de sécurité et fini les angoisses :D
Hello c'est pas pour moi c'est pour mon amis car ça jauge reste à fond même vide. J'ai vite remarquer qu'elle était pas fiable 😂

Répondre