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 Sujet du message: [kit Xénon] Problème montage
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 2:14 am 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Déc 29, 2016 2:02 am
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Quad: 350 raptor
Fichier(s) joint(s):
next tech.jpg
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un kit Xénon H6 6000k Next tech pour mon 350 Raptor.
Je roule pas mal de nuit l'hiver et je suis à la montagne, je me sers du quad tous les jours pour aller au boulot, et accessoirement pur e plaisir sur parkings ou chemins de montagne.

Bref j'ai reçu le kit xénon sans aucune notice!
Les branchements ont l'air assez simple sauf que sur chaque faisceaux, juste après le premier boitier après le branchement batterie il y a 2 fils : un blanc et un bleu dénudés et je n'ai aucune idée à quoi ils servent??? branchement commodo??

je joins une photo.
J'attends vos réponses amis quadeurs éclairés! :D


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 4:34 am 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:59 am
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Patraik a écrit:
J'ai reçu le kit xénon sans aucune notice ! Juste après le premier boitier après le branchement batterie, il y a 2 fils : un blanc et un bleu dénudés et je n'ai aucune idée à quoi ils servent ?

Salut à toi,

Sur un Kit Xénon classique, il y a 2 fils pour le branchement sur la batterie pour l'alimentation du Ballast
et 2 autres fils pour le raccordement des anciens fils d'alimentation de l'éclairage. Lorsque le kit est bien
réalisé, c'est une cosse correspondant à l'ancienne ampoule qui est présente pour faciliter le branchement.
.


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 1:56 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
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Inscription: Jeu Déc 29, 2016 2:02 am
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Quad: 350 raptor
Merci pour ta réponse Indy 10.

Il y a les 2 raccordements batteries, les branchements aux ballasts et branchements aux ampoules...
Mais ce fil bleu et blanc, je sais pas quoi en faire, est ce que je teste le branchement comme ça en isolant ces 2 fils?


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 2:26 pm 
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Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
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Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
sujet déplacé

merci de vérifier avant de poster n'importe ou :!:


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 2:34 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Déc 29, 2016 2:02 am
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Quad: 350 raptor
Désolé Nounouche,

Je suis nouveau, j'ai mis un titre entre crochet et j'ai précisé.
Après je ne connais pas encore les subtilités du forum.
J'ai posté un sujet mais je ne sais pas comment le placer ailleurs....


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 2:47 pm 
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Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
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Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
sinon, pour répondre mise a part le fait que ca fait des années que j'utilise plus ces merde de xenon chintok relpacé avantageusement par du cree led.

Alors le + 12 direct batterie sur les deux fils : rouge et noir ou il y a les cosses ronde (le + sur celui ou il y a le fusible). et bleu et blanc servent a reprendre le + du feux croisement LOW et + du plein phare HI ( A prendre sur l'ancienne cosse d'alim de l'ancienne lampe). Par contre le quel est le HI et le quel et le LO, faut essayer et juste inverser si c'est pas bon


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 7:57 pm 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:59 am
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Localisation: Aube
Quad: CanAm - 1000 Outlander Max XTP
Nounouche a écrit:
Alors le + 12 direct batterie sur les deux fils : rouge et noir ou il y a les cosses ronde (le + sur celui ou il y a le fusible). et bleu et blanc servent a reprendre le + du feux croisement LOW et + du plein phare HI ( A prendre sur l'ancienne cosse d'alim de l'ancienne lampe). Par contre le quel est le HI et le quel et le LO, faut essayer et juste inverser si c'est pas bon

C'est exactement ce que je t'ai dis, mais peut-être a t-il été plus clair que moi ?

Tu n'a pas l'air très doué en électricité, alors résumons une dernière fois :

- Ton fil rouge avec le fusible sur le + batterie.
- Ton fil noir sur le - Batterie ou plus facilement sur la masse métallique du Châssis.
- Ton fil bleu sur le + Code ou Phare de l'ancienne connexion lampe (à vérifier lorsque tu es en code sur le commodo, tu dois éclairer bas, comme un code)
- Ton fil blanc sur le + Code ou Phare de l'ancienne connexion lampe (à vérifier lorsque tu es en phare sur le commodo, tu dois éclairer haut, comme un phare)

Voilà, j'espère que nous avons été suffisamment clair pour toi pour ton montage Bi-Xénon.

.


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MessagePosté: Jeu Déc 29, 2016 10:32 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Déc 29, 2016 2:02 am
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Quad: 350 raptor
merci les gars.

Indy 10, c'est vrai que Nounouche a été beaucoup plus clair, d'autant que je ne suis pas super à l'aise avec l'électricité. Bien que j'ai réussi à brancher ma plaque vitro céramique et mon four encastrable... :D
Mais tes dernières précisions Indy 10 complètent celles de Nounouche.
Je crois avoir compris la théorie. Maintenant reste à voir si je localise les + des codes et pleins phares?...
Dès que j'ai un moment je vais démonter mon carénage et regarder ça de plus près.

Je vous ferai un retour


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MessagePosté: Ven Déc 30, 2016 1:52 am 
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z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
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Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:59 am
Messages: 639
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Quad: CanAm - 1000 Outlander Max XTP
.
Si tu n'as pas de multimètre : Repérage des fils Code et Phare sur les anciens fils d'alimentation de ton ampoule, à l'aide d'une ampoule
supplémentaire.

- Tu raccordes une ampoule supplémentaire fonctionnant en 12 volt à 2 fils, disons un bleu et un rouge.
- Tu raccordes le fil bleu sur le moins batterie (-).
- Tu raccordes le fil rouge sur un des fils des anciens fils d'alimentation de ton ampoule, tu mets le contact du Quad et tu te mets en Code,
..si l'ampoule s'allume, c'est le fil du code. Si cela ne s'allume pas, tu te mets au commodo en phare, si l'ampoule s'allume c'est le fil du
..Phare. Si aucun allumage dans les deux cas, c'est le fil du moins (-).
- Tu raccordes le fil rouge sur un des autres fils de l'alimentation de ton ampoule et tu refais le même scénario que précédemment pour
..trouver à quoi correspond ce nouveau fil.
- Tu raccordes le fil rouge sur le dernier des autres fils de l'alimentation de ton ampoule et tu refais le même scénario que précédemment
..pour trouver à quoi correspond ce dernier fil et contrôler less 2 étapes précédentes.

Voilà, j'espère que tu auras tout compris...
.


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MessagePosté: Ven Déc 30, 2016 4:47 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
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Inscription: Jeu Déc 29, 2016 2:02 am
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Quad: 350 raptor
Merci Indy 10,

ça devrait m'aider vu que je n'ai pas de multimètre.
Je me trouve un créneau pour bricoler la semaine prochaine.
Et je ferai un retour.

Bon réveillon


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