CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Gants chauffants]

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Virth
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Sportsman 570 Forest

Re: [Gants chauffants]

Message par Virth » dim. oct. 29, 2017 11:40 am

Le pb c'est le bout des doigts, et là malheureusement il faut passer par la case gants chauffants; ou éventuellement poignées chauffantes et manchons.

Autre chose, quand on lit les avis, les tests et les retours, attention ! Seul Gerbing sort du lot .

Regardez ce test:

http://www.moto-station.com/article1022 ... -test.html

Puis regardez ceci:

http://jerouleamoto.com/blog/2016/10/27 ... attro-non/

Indy10
Quad : CanAm - 1000 Outlander Max XTP

Message par Indy10 » dim. oct. 29, 2017 5:09 pm

Virth a écrit :
dim. oct. 29, 2017 11:40 am
Seul Gerbing sort du lot.
Mon pote avait acheté des V-Quattro, alors que je n'avais encore que des gants normaux.
Je les ai assayés et constaté la vrai différence entre mes gants ordinaires et ces derniers...
Malheureusement lors de nos sorties vers 0°C, au bout d'une heure trente environ, batteries
déchargées. Puis il a eu un rapidement un problème de batteries et finalement il a redonné les
gants au marchand qui lui a fait un avoir. Il a donc mis à la place des manchons et en a été très
satisfaits. Personnellement, je n'aime pas l'esthétique et l'absence de visualisation des commandes
du Quad. Certains manchons ont un fenêtre transparente pour voir les commandes, ce qui est un plus.

J'ai donc décidé d'acheter des gant chauffants en écartant les V-Quattro. J'ai beaucoup cherché sur
Internet des essais et comparatifs pour finalement m'orienter vers la marque GERBING. Ce qui
m'a plus, en plus de la fiabilité et de la conception technique évoluée, c'était la possibilité choisie du
fonctionnement hybride (Batterie Gerbing ou batterie Quad). Ce système permet de changer d'avis en
cas de non satisfaction de l'un ou de l'autre.

Quoi qu'il en soit, je pense les manchons plus efficaces que les batteries propres au gants. Seuls les gants
électriques filaires permettent une rando de plusieurs heures avec efficacité 100 % tout le long du trajet...
.

Indy10

Message par Indy10 » dim. oct. 29, 2017 5:14 pm

Virth a écrit :
dim. oct. 29, 2017 11:40 am
ou éventuellement poignées chauffantes et manchons.
J'ai oublié de préciser que mon pote n'avait pas de gants chauffants et que moi, si.
Les manchons, même sans gants chauffant sont efficaces l'hivers...
.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » dim. oct. 29, 2017 5:36 pm

perso j 'ai les poignées chauffantes et je me demande comment j'ai pu m'en passer avant :wink:

Indy10

Message par Indy10 » dim. oct. 29, 2017 8:00 pm

lolo15 a écrit :
dim. oct. 29, 2017 5:36 pm
perso j 'ai les poignées chauffantes et je me demande comment j'ai pu m'en passer avant
Moi aussi, j'ai les poignées chauffantes, mais une Rando de 5 heures en plein hivers avec une température proche
du zéro, ce n'est pas suffisant...
.

lolo15
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : sportman 500ho +

Message par lolo15 » dim. oct. 29, 2017 8:07 pm

a ben moi je trouve ca déjà mieux que de ce chauffer les doigts sur le pot d'échappement avec le pouce qui reste plié :lol: :lol: :lol:
oui les poignées chauffent que l intérieur de la mains , les gants sont peut etre mieux :wink:

Répondre