CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Barossa 150 ] Problème à l'allumage ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Philou5001
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Bâti sa ram150

[ Barossa 150 ] Problème à l'allumage ?

Message par Philou5001 » mar. sept. 26, 2017 2:16 am

Bonjour à tous,
J'ai un Barrosa ram 150 que J'ai acheté mais sans papier ni qui démarre et je ne trouve pas ou refaire les papier du qwad ni la panne d'allumage.. . Aucun résultat au commodo et clé cassé
J'ai mis un autre barillet mais rien ne démarre comment tester pour voir ou pourrais être là panne ????
Merci d'avance de vos réponses

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: Problème à limage sms bâti sa ram 150

Message par -Manu18- » mar. sept. 26, 2017 5:03 am

Bonjour.

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique . Réctifé.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Re: [ Barossa 150 ] Problème à l'allumage ?

Message par spirou88 » mar. sept. 26, 2017 4:44 pm

Philou5001 a écrit :
mar. sept. 26, 2017 2:16 am
Bonjour à tous,
J'ai un Barrosa ram 150 que J'ai acheté mais sans papier ni qui démarre et je ne trouve pas ou refaire les papier du qwad ni la panne d'allumage.. . Aucun résultat au commodo et clé cassé
J'ai mis un autre barillet mais rien ne démarre comment tester pour voir ou pourrais être là panne ????
Merci d'avance de vos réponses

Pfffffff... pourquoi vous vous mettez dans des galéres comme ça en achetant des quads sans papiers et en panne :shock: :shock:
j'espére que t'a pas acheté ça cher et que c'est pour rouler dans ton jardin parce que sans papiers tu pourras en faire que là !

- pour les papiers seul l'ancien proprio pourra te dire pourquoi il en a pas .. peut-être qu'il a perdu la carte grise ? dans ce cas il peut demander un duplicata puis faire la vente " normalement " avec un certificat de vente et tout le toutim .. ou soit il n'en a jamais eu car il l'a lui aussi acheté " comme ça " et du coup t'auras jamais la possibilité d'en faire à moins de retrouver le véritable proprio qui est enregistré à la Préfecture avec ce quad !
bref... mission impossible... t'a quasi aucune chance d'avoir des papiers sauf si t'a un bon pote flic qui regardera le fichier grâce à l'immatriculation :wink:

- pour l'allumage faut que tu reprenne le faisceau et les tests depuis le début du circuit donc, en gros :
batterie ==> fusibles ==> Neiman à clé ==> CDI ==> démarreur ==> bobine HT ==> antiparasite ....

pas de papiers + en panne et clé cassée :roll: ... t'a confiance à ton vendeur ? :roll: :roll: :mrgreen:

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » mar. sept. 26, 2017 6:25 pm

Spirou a tout dit ! :lol: MERCI !!!!!

... facile hein :mrgreen: mais honnêtement j'avais du mal à vouloir répondre car ..... comment dirais-je ..... :roll: :roll: :roll:
... ça ressemble à un truc qui serait comme tombé d'un camion non ??? :?
Si ce n'est pas le cas, comme dit Spirou, pourquoi se lancer dans des galères comme ça, moi pas comprendre mais pas comprendre du tout !!!!! [-X

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Message par -Manu18- » mar. sept. 26, 2017 9:02 pm

Déjà vu le titre que j'ai rectifié, c'est à ne rien comprendre non plus :lol:

Répondre