CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[GOES 450X] Relais clignotant

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
iron
en balade par là !
en balade par là !
Quad : GOES 450X

[GOES 450X] Relais clignotant

Message par iron » jeu. juil. 26, 2018 7:02 pm

j'avais ouvert un post il y a quelque temps pour un problème de relais clignotant qui fesait du bruit

clignotant et warning fonctionnent sans contact et de temps en temps le relais fait un petit bruit de claquement, il n'y a pas mort d'hommes mais je me dis que ça doit tirer sur la batterie même si pas beaucoup

du coup j'ai acheté un nouveau relais, avec ou sans contact les clignos ne fonctionnent pas, je me dis bon je suis tombé sur un mauvais relais donc j'en rachète un autre, ça ne fonctionne toujours pas

le relais qui fonctionne et qui fais du bruit à été ouvert donc surement bricolé mais je trouve pas ce qui a été fais dessus en comparant avec les autres

si un connaisseur en elec peut me dire déjà pourquoi il y a ce claquement? qu'est ce qui a été trafiqué sur le relais et en conséquent pourquoi un relais neuf ne fonctionne pas? et pourquoi clignos fonctionnent sans contact?

merci

Répondre