CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ 250 barossa ] Pas d'étincelles aux bougies ?

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Punch84
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : 250 Barossa/200 Blaster

[ 250 barossa ] Pas d'étincelles aux bougies ?

Message par Punch84 » dim. juin 16, 2019 5:32 pm

Salut a tous :), voila sur mon 250 barossa je n'ai plus d'étincelles aux bougies depuis que j'ai inverser les cosses pour le démarrer :roll: , Meme en le poussant je n'arrive pas a le mettre en route je l'ai meme monter en haut d'une colines juste a coter de chez moi pour essayer de le mettre en route pensant qu'il pouvait démarrer, mon démareur tape bien le relais colle j'ai donc acheter 2 bougies neuves que j'ai monté toujour rien j'ai donc récuperer stator et volant magnétique sur un deuxieme barossa que j'avais acheter pour pieces de rechange toujour rien je voulais savoir si vous vous y connaissais un peu plus que moi si je dois éventuellement changer régulateur je crois que je l'ai cramer mais je ne suis pas sur de moi.Dite moi si je me trompe mais c'est bien le régulateur qui transforme la tension + qui sort de la batterie pour l'ammener aux bobinnes qui alimente les bougies ?Donc si je change de régulateur cela pourrait résoudre mon soucis ?

Cordialement merci a ceux qui me répondront dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite de bonne randonnés :lol: :twisted: :wink: et merci.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Re: 250 barossa pas d'étincelles aux bougies

Message par jej47 » lun. juin 17, 2019 10:23 am

Salut !
Ce ne serait pas les bobines qui ont pris un coup ? :roll:
Tu as aussi un fusible qui traîne par là me semble, il est pas cramé tout simplement ?
Faut que tu fasses des tests sur ton faisceau, il y a un soucis quelque part !
... sinon oui c'est bien le régulateur qui évite que cela monte à + de 13V mais il n'a aucun rapport avec l'allumage, il est là pour
les feux et clignotants mais pas pour tes bougies ! :wink:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI

Re: 250 barossa pas d'étincelles aux bougies

Message par -Manu18- » lun. juin 17, 2019 1:56 pm

Punch84 a écrit :
dim. juin 16, 2019 5:32 pm
Salut a tous :), voila sur mon 250 barossa je n'ai plus d'étincelles aux bougies depuis que j'ai inverser les cosses pour le démarrer :roll: , Meme en le poussant je n'arrive pas a le mettre en route je l'ai meme monter en haut d'une colines juste a coter de chez moi pour essayer de le mettre en route pensant qu'il pouvait démarrer, mon démareur tape bien le relais colle j'ai donc acheter 2 bougies neuves que j'ai monté toujour rien j'ai donc récuperer stator et volant magnétique sur un deuxieme barossa que j'avais acheter pour pieces de rechange toujour rien je voulais savoir si vous vous y connaissais un peu plus que moi si je dois éventuellement changer régulateur je crois que je l'ai cramer mais je ne suis pas sur de moi.Dite moi si je me trompe mais c'est bien le régulateur qui transforme la tension + qui sort de la batterie pour l'ammener aux bobinnes qui alimente les bougies ?Donc si je change de régulateur cela pourrait résoudre mon soucis ?

Cordialement merci a ceux qui me répondront dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite de bonne randonnés :lol: :twisted: :wink: et merci.

Bonjour,

Titre de sujet incomplet sans les [] en section mécanique. Rectifié.

Punch84

Re: [ 250 barossa ] Pas d'étincelles aux bougies ?

Message par Punch84 » lun. juin 17, 2019 9:57 pm

merci et desolé manu pour le titre non le fusible est ok et il me semble que le régulateur alimente belle et bien les bobines jej47 :lol: je le revoir dans la semaine essayer de monter un autre regulateur pour etre sur je vous repond au plus vite. et merci de ta reponse jej47

Punch84

Re: [ 250 barossa ] Pas d'étincelles aux bougies ?

Message par Punch84 » lun. juin 17, 2019 10:03 pm

j'ai schema electrique si tu veut jetter un coup d'oeil
Screenshot_2019-06-17-23-01-49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre