CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[yfm 350 ] clignotants

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols, gps :
Répondre
Aure292
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Yfm350

[yfm 350 ] clignotants

Message par Aure292 » mer. juin 19, 2019 2:54 pm

Bonjour tout le monde , j’ai acheter des nouveaux clignotants pour mon yfm 350 . J’ai essayer de les installer mais je m’y connais vraiment pas en électricité... normalement la lumière bleu reste statiques ( lumière de jour ) et ne doit pas clignoter savez vous m’aidez ? Svp merci

1er photo : le rendu que sa doit donner
2ème photo( que j’arrive pas à montrer :( ) : mon branchement . Donc j’ai connecter câble rouge et brun ensemble , et câble noir et vert ensemble

Merci d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [yfm 350 ] clignotants

Message par Nounouche » mer. juin 19, 2019 3:20 pm

Comprend pas bien la couleur qui doit clignotter sur tes trucs vraissemblablement pas homologués, mais logiquement, tu devrais avoir un schéma avec :?: parce que si 3 couleurs, t'as forcement un negatif ( - ) et trois fils pour chaque ( + ) de chaque couleur. Si tu connais pas le commun ( le - ) faut un peu de chance et de sutout de méthode mais pour moi 4*3*2*1 = 24 possibilités :mrgreen:

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mer. juin 19, 2019 4:36 pm

si il y a un feux bleu qui doit rester en permanence allumé alors il te faut un fil supplémentaire qui doit venir de la veilleuse ( ou feux AR ) car c'est pas prévu dans ton faisceau, et ça doit être un + , sur ton faisceau pour chaque clignotant tu dois avoir un + qui arrive par intermittence ( normal si ça doit clignoter ) et un - ( une masse ) donc tu n'a que 2 fils .. c'est ça ?
par contre sur ton nouveau clignotant tu a 3 fils qui sortent .. c'est ça :roll:

donc, je récapitule : 2 + et 1 - pour brancher ton nouveau clignotant
1 + qui vient du feu AR ou des veilleuses ( celui là tu va devoir le tirer )
1 + qui vient de ton faisceau clignotant
1 - ( masse ) qui doit être commun pour que ton feu bleu et ton clignotant s'allume

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » jeu. juin 20, 2019 8:24 am

Super explication Spirou merci pour lui ! :wink:

... et lorsque tu as branché tes 2 fils, ça donnait quoi sur ton nouveau cligno ? C'est quoi qui s'allumait ? :roll:

arcticat
en balade par là !
en balade par là !
Quad : arctic cat

Message par arcticat » jeu. juin 20, 2019 11:06 am

bonjour
cela me rappelle un film, le fil vert sur le bouton vert, le rouge sur le bouton rouge. :lol: :P
sinon oui je pense qu il te faut 2+ un pour le clignot et un pour le bleue qui a mon avis doit être pris sur le + contact =P~ si tu veut qu,il reste allumè sans être obligè d’allumer les feux en permanence

Répondre