CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[Renegade500] Montage coupe circuit

Votre machine sous [] - Electricité, treuil, fringue, coffre, manuels techniques, antivols :
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: [Renegade500] Montage coupe circuit

Message par Nounouche » jeu. oct. 13, 2011 7:43 pm

Demain on apprend le nom de l'outil qui chauffe et qui fait fondre un bout de fil gris vachement mou et que si on a la tête au dessus de la fumée ca pique les noeils

:mrgreen:

Renegade Rider
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 800 Renegade et GoPro HD

Message par Renegade Rider » jeu. oct. 13, 2011 9:30 pm

Nounouche a écrit :Demain on apprend le nom de l'outil qui chauffe et qui fait fondre un bout de fil gris vachement mou et que si on a la tête au dessus de la fumée ca pique les noeils

:mrgreen:
\:D/

zerb
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : yamaha

Message par zerb » sam. janv. 07, 2017 12:16 pm

Renegade Rider a écrit :NOUNOUCHE !! :P

Bon c'est bon ce coupe circuit est monté niquel, donc je l'ai mis sur le neiman, grace a ton aide je suis arrivé a enlever les cosses facilement 8) de la j'ai testé le premier fil rouge : rien, le deuxieme : toujours rien ! ca ne couper pas le moteur :shock:

finalement je les ai tous essayé et c'etait le noir le bon 8) :D

des belles soudures (avec le truc qui dont au briquet je connais pas le nom) du bon scotch comme il faut et c'est niquel 8)

donc merci a toi :wink:

Salut, le sujet date un peu, mais j'ai besoin d'aide. je souhaite monter un coupe circuit type fourchette, tu parles du fil noir au neiman, mais sur ta photo il y en a 2 c'est lequel? et ensuite, ton coupe circuit à 2 fils, t'en fais quoi du 2eme? merci pour vos réponses.

Répondre