FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Lun Jan 16, 2017 3:55 pm


www.lemondeduquad.com





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 12:23 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???

Inscription: Mer Déc 10, 2003 12:40 am
Messages: 1343
ZaZou a écrit:
Phi-laris 59 a écrit:
En générale le tendre use le dur .....



Bin pas chez nous ...


ah!! c'est pourtant une loi mècanique ...

Que ce soit yam honda etc etc ...les bagues de triangles sont rarement a changer ,ce sont les axes qui s'usent !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 5:58 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 04, 2004 11:40 am
Messages: 5056
Localisation: S&L
d'ailleurs si le tendre usait le dur ce n'est pas la bague en pseudo plastic qu'il faudrait changer mais la colonne en métal ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 5:59 pm 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 04, 2004 11:40 am
Messages: 5056
Localisation: S&L
une autre expérience : prend un morceau de ferrrail et frotte le sur un plateau de table en bois (le tient pas celui du voisin) ... j'attends ton verdict !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 6:20 pm 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 10, 2005 1:56 pm
Messages: 37
Localisation: Ain (01)
Quad: Sniff... vendu mon Z ! j'suis
NOUNOUCHE a écrit:
serge01 a écrit:
ET..... pourquois t'a pas parler de la bague n° 2 ou... n°1 ! :?: :?: :D


parce que la premiere, j'avais pas pensé à  la mettre avec une vis est des rondelles, et je l'ai completement foiré :oops:


Bricoleur !!! :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:33 pm 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30416
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
serge01 a écrit:
NOUNOUCHE a écrit:
serge01 a écrit:
ET..... pourquois t'a pas parler de la bague n° 2 ou... n°1 ! :?: :?: :D


parce que la premiere, j'avais pas pensé à  la mettre avec une vis est des rondelles, et je l'ai completement foiré :oops:


Bricoleur !!! :!: :!:



alors toi :evil: :evil: :evil:

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:34 pm 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30416
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
pour repondre à  phi, le jeux disparait completement apres le changement de la bague


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:35 pm 
Hors ligne
va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 30, 2004 12:17 pm
Messages: 2028
Localisation: IDF / Poitiers
Quad: truc kiroule
mort de rire phil :!: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:46 pm 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 10, 2005 1:56 pm
Messages: 37
Localisation: Ain (01)
Quad: Sniff... vendu mon Z ! j'suis
NOUNOUCHE a écrit:
pour repondre à  phi, le jeux disparait completement apres le changement de la bague


La 1 ou la 2 :?: :?: :?: :D :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 7:49 pm 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30416
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
pffffffff!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 9:50 pm 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???

Inscription: Mer Déc 10, 2003 12:40 am
Messages: 1343
ZaZou a écrit:
une autre expérience : prend un morceau de ferrrail et frotte le sur un plateau de table en bois (le tient pas celui du voisin) ... j'attends ton verdict !!! :lol: :lol: :lol:


on va pas en faire une thèse deux cents ans .....hein !!

Je sais ce que je dis!! maintenant si suzuk a mis une bague d'usure ok!!

Mais dès que j'aurais l'occasion je vèrifirais de moi meme si la colone ne s'attaque pas ! rien de tel :D

Une bielle qui est fabriquè dans un metal tendre , use un manneton de vilo meme cementè !!

Mais bon .......

Le pecky ....qui lui sort encore du lait au bout du nez .....mon petit pecky , prend les bagues de blaster /warrior ....elles ne s'usent pas !!ce sont les axes qui s'uses .... y'a bien un vrai pros pour confirmer mes ecrits quand mème :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 18, 2006 7:24 am 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30416
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
vrai pro, :roll: allez, si tu veux t'as raison, il est posible que, si.... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 8:17 am 
Hors ligne
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 04, 2004 11:40 am
Messages: 5056
Localisation: S&L
NOUNOUCHE a écrit:
trois goupilles neuves (pour les deux rotules et la colonne de direction).

bon montage![/b] :D


Juste une question en passant :
La goupille ne passe pas ds l'écrou et ne sert pas a le maintenir serré :roll: ce n'est pas un goupille frein !!! :roll: ???

:arrow: La goupille en bas de la colonne sert juste a retenir l'ecrou le jour ou il se dévisse ???

c'est bien ça ou j'en ai oublié un morceau ??? j'ai pourtant rien qui traine sur l'établi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 8:36 am 
Hors ligne
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm
Messages: 30416
Localisation: Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
oui, c'est ça, les boulons ne sont pas percés, juste les axes, pour eviter que l'ecrou ne se devisse completement et se tire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 8:43 am 
Hors ligne
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 09, 2005 5:51 pm
Messages: 897
Localisation: Plus au même endroit
Quad: Suz forever
Phi-laris 59 a écrit:
ZaZou a écrit:
Phi-laris 59 a écrit:
En générale le tendre use le dur .....



Bin pas chez nous ...


ah!! c'est pourtant une loi mècanique ...

Que ce soit yam honda etc etc ...les bagues de triangles sont rarement a changer ,ce sont les axes qui s'usent !! :wink:

T'es sûr? Tiens un exemple: Au chemin de fer, le rail est plus dur que la roue qui est plus dure que le sabot de frein, car moins chiant et couteux de changer un sabot par rapport à  une roue et idem pour une roue par rapport à  un rail :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 18, 2006 9:01 am 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 29, 2004 4:34 pm
Messages: 163
Localisation: Région Parisienne
gasp a écrit:
Tiens un exemple: Au chemin de fer, le rail est plus dur que la roue qui est plus dure que le sabot de frein, car moins chiant et couteux de changer un sabot par rapport à  une roue et idem pour une roue par rapport à  un rail :wink:


Je confirme, on préfère que ce soit les roues qui s'usent. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Copyright Le Monde Du Quad 2017

| Partenaire(s) : LMDQ le Mag