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Message Publié : Lun Déc 29, 2008 7:10 pm 
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va bientot plus pouvoir s'en passer!
va bientot plus pouvoir s'en passer!
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Inscription : Sam Mars 31, 2007 7:30 pm
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Localisation : Charente
Quad: 200 Blaster
Voici la photo de 4 disques démontés de mon Blaster, alors a gauche le premier est plutot en bon état, les autres sont morts (le dernier est limite en fait...) mais c'est sur mon moteur de Blaster pas de tracteur :D

Image

J'espère que ca peut aider ;)


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Message Publié : Lun Déc 29, 2008 7:14 pm 
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va bientot plus pouvoir s'en passer!
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Inscription : Sam Mars 31, 2007 7:30 pm
Message(s) : 1768
Localisation : Charente
Quad: 200 Blaster
Pour savoir si les disques garnis sont bons, il faut se réferer au manuel et mesurer l'épaisseur de garniture. La spécification est inscrite dans le manuel.
Pour les disque métal, je ne sais pas, quand ils sont bien bleus peut être? moi je les change en même temps que les garnis ;)


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Message Publié : Lun Déc 29, 2008 7:33 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Sam Août 23, 2008 6:39 pm
Message(s) : 19
Quad: ltr
ok je voie.


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Message Publié : Mer Juil 04, 2012 8:40 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
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Quad: 400 ltz
bonjour a tous moi c jules 71290 nouveau sur le forum et dans le milieu du quad aussi
avant j'etait en moto (r1) et maintenant j'ai voulu changer de delire je me suis offert un 400 ltz de 2007
et je viens de finir mon embrayage car il patine des la premiere vitesse et plus de force dans la poignée d'embrayage
bon je voulais savoir pour le remontage si le sens de serrage des vis et le meme que pour le demontage
merci d'avance a vous tous


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Message Publié : Mer Juil 04, 2012 8:42 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
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Quad: 400 ltz
et pour le serrage vous dites 2kg donc 20nm c'est ca??


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Message Publié : Mer Juil 04, 2012 8:52 pm 
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Inscription : Mar Mars 15, 2005 9:44 pm
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Localisation : Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
1 DaNm = 10 Nm = 1kg


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Message Publié : Mer Juil 04, 2012 9:30 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
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Quad: 400 ltz
merci beaucoup et pour le resserage des vis et ressort il y a un sens a rerspecter??


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Message Publié : Mer Juil 04, 2012 9:34 pm 
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Inscription : Mar Mars 15, 2005 9:44 pm
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Localisation : Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
oui, comme indiqué dans le tuto sur les photos en suivant la flèche jaune

Image


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Message Publié : Jeu Juil 05, 2012 8:02 am 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
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Quad: 400 ltz
ok super merci a toi!!!!! =D>


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Message Publié : Ven Juil 06, 2012 6:48 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
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Quad: 400 ltz
salut a toi
je reviens te voir car j'ai demonté mon embrayage et avec le dernier disque il y a une espece de petit disque noirlégerment incurvée si tu vois de quoi je parle
mais je ne me souvient plus dans quel sens on la met si le coté ) incurvé vers linterieur ou si c vers l'exterieur (
j'espere avoir etait clair aussi non je peut prendre des photos si tu ne vois pas de koi je parle

et je trouve que mes disques ne sont si abimés que sa et le vis ce sont desseré vraiment facilement( 2kg c pas enorme en meme temps)
il y a une epaisseur particuliere?
merci d'avance


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Message Publié : Ven Juil 06, 2012 8:02 pm 
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Inscription : Mar Mars 15, 2005 9:44 pm
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Localisation : Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
ouep 2 kg, c'est léger perso, je fais sans dynamo, à la main, fort, mais sans abuser!
Pour la rondelle du fond elle se met comme tu poses une assiette.
Quant aux disques, les lisses ne doivent pas être bleu, donc, ne pas avoir trop de trace de chauffe et il faut les poser sur une vitre pour controler leur distorsion, à savoir pas plus qu'une cale de 10 (0.1mm).
Pour ce qui est des garnitures, l'épaisseur mini est de 2.62mm (à controler au pied a coulisse)


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Message Publié : Sam Juil 07, 2012 8:41 am 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 03, 2012 8:53 pm
Message(s) : 8
Quad: 400 ltz
encore un grand merci a toi super de tomber sur des personnes comme cela
a tres vite et si un jour tu viens dans le 71 fait moi signe qu'on roule ensemble


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Message Publié : Sam Juil 07, 2012 10:08 am 
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Inscription : Mar Mars 15, 2005 9:44 pm
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Localisation : Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
En règle générale, c'est ceux du 71 qui viennent ici :lol:


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Message Publié : Sam Juil 07, 2012 12:36 pm 
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les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription : Mar Juil 05, 2011 7:30 pm
Message(s) : 2
Quad: ltz400
Bonjour a tous,

Je déterre le topic car je viens de remplacer mon embrayage sur mon ltz 400 de 2008 en suivant le tuto.
Après remontage du tout + huile et liquide de refroidissement, mon Z redémarre nikel.
Par contre, une fois qu'il est en route je n'arrive plus a passer les vitesses. De quoi cela peut venir?

HELP !!!! jdois rouler demain

Merci d'avance


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Message Publié : Sam Juil 07, 2012 1:32 pm 
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Inscription : Mar Mars 15, 2005 9:44 pm
Message(s) : 30550
Localisation : Jurassique parc
Quad: un quoi?? pfff ma pauv'lucette
Elles passent plus, ça bloque? ou elles passent mais tu accélères dans le vide ?? parce l'un ou l'autre c'est différent.
le premier, je vois pas trop le rapport avec l'embrayage parce que même sans, même si il cale, elles peuvent passer (t'aurais pas démonté la cloche aussi?) Et si t'es dans le vide mais qu'elle passe, c'est que tu à soit pas le bon kit (pas le bon nombre de disque) mal monté ou tige de poussé mal remise


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