FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Dim Fév 26, 2017 2:02 am


www.lemondeduquad.com





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 10:00 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
Voila un post pour les gens qui veulent changer leur cable de starter
par une tirette pour 400 LTZ KFX DVX K3 a K8.


Niveau: Novice
Temps: 5 minutes maxi
Materiels: 1 tournevis crusiforme, 1 clé plat de 14, 1 tube de graisse et une tirette.


Avec l'ancien starter, il fallait toujours acceleré un peu, sinon ca callé ...
Avec la tirette c'est nikel, le ralenti tiens super bien avec ces deux crans.
J'ai mis des commentaires au dessus des photos pour vous aidez, mais vraiment super
simple a faire et tres rapide.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mai 19, 2010 10:04 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
Le commodo est moin charger et lelevier de starter fonctionne vraiment beaucoup
mieux que celui d'origine qui ce grippe avec le temps =D> =D>


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 7:03 pm 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 11:31 pm
Messages: 20
Quad: 400 kfx
une question bête.. Avec le systeme d'origine, le starter il est actif en position haute ou basse?? je crois j'ai un probleme de reglages.
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 8:31 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
Salut oman27,
je comprend pas tres bien ta question :!: :!:
Si ta question est de savoir quelle est la position de ton starter "ouvert",
regarde la photo 1, il faut que ta tirette soit tirer vers la gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 8:36 pm 
Hors ligne
The "BIG" boss !
The "BIG" boss !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 02, 2005 10:34 pm
Messages: 8853
Localisation: C'est con, j'ai perdu ma plaque !
Quad: Suis à  poil !
Ouf, on se sentait seul dans cette section :wink: bravo =D>


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 8:40 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
-Thierry- a écrit:
je vois que Nounouche ne t'avait pas encore passé en SOS-Dépanneur. =D>

Merci Thierry pour ce privilege :P , je suis loin d'etre un pro en mécanique,
ce que j'ai appris je le dois en grande partie aux quadeurs du forum,
alors j'essaye de le rendre de mon mieux a mon tour.

(au passage merci d'avance Manu71 :wink: )


On a la meme passion :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 8:49 pm 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Jeu Avr 15, 2010 11:31 pm
Messages: 20
Quad: 400 kfx
moi c'est une gachette haut ou bas en position, c'est à droite du démarreur électrique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 11:49 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
oman27 a écrit:
moi c'est une gachette haut ou bas en position, c'est à droite du démarreur électrique...

Tu peux faire suivre une photo, j'avais pas vu que c'etait pour un kfx, mais je pense que ta gachette doit etre en position haute pour qu'il fonctionne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 5:02 pm 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Mar Juil 13, 2010 2:47 pm
Messages: 29
Quad: KFX400
Bonjour à tous,

Cherche désespérément ce fameux levier. Si vous avez une adresse où je puisse acheter ce levier ou bien un levier de trop parmi l'un d'entre vous,je suis preneur.

Merci Bcp.

KFXMONSTER


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 5:12 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
Le dernier lien valide http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=5_s
Il suffisait juste de faire une recherche sous google
titre => Levier de starter pour quad ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 6:17 pm 
Hors ligne
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Inscription: Mar Juil 13, 2010 2:47 pm
Messages: 29
Quad: KFX400
COOL !!! :lol:
Merci bcp ptit_quadeur21 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 6:18 am 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 19, 2007 4:03 pm
Messages: 224
Localisation: Tours
Quad: Une girafe jaune
Bravo ptit_quadeur21 pour le sujet =D> =D>

je rajouterais que pour les malins ou les radins d'une vingtaine d'euros pour la tirette, il y a moyen de la fabriquer .
je l'explique sur mon blog ici : http://la1231.chez.com/index.php?entry=entry081228-085403

et en voici des tofs :

Image
Image

bon quad à tous :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 06, 2010 12:08 pm
Messages: 0
Quad: YFM350R
Salut à toutes et à tous. :o

J'ai démonté ce matin même le cable de starter de mon 350 Raptor pour y installer une tirette manuelle.

Première surprise, la partie en plastique noir me reste dans les mains lorsque je tente de tester le ressort... :roll:

Tout en laissant le starter enfoncé (donc éteint), je démare mon quad. J'ai déjà la drole de sensation que le starter est en route. Pour en être certaint je tire sur la tirette et là rien ne se passe. Quelques secondes plus tard, mon quad est chaud, commence à fumer blanc et ne tient plus le ralenti (confirmation que le starter est en route) ! [-o<

D'ou peut venir le problème :?:

Par avance merci !!! =D>


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 8:37 pm 
Hors ligne
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 29, 2007 12:02 pm
Messages: 8702
Localisation: Dijon
Quad: LTZi 400 / SPYDER Can Am
Salut ch01150

Si tu as le meme type de starter que celui que j'ai monté,
la partie noir qui bouge ce trouve entre la tirette et au dessus du filetage,
c'est normal qu'elle bouge, ca ressemble a un cache poussiere c'est souple mais
si tu la repousses ca reprend ca place :wink:
En ce qui me concerne, j'ai graissé le starter et regler mon ralenti et pas de soucis, ca roule 8)
Sinon tu peux aussi regardé du coté du filtre a essence et "ou" nettoyage carbu (possible qu'il y
est une petite saleté ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 8:17 am 
Hors ligne
en balade par là !
en balade par là !

Inscription: Dim Mar 27, 2011 2:44 pm
Messages: 135
Localisation: Proche dunkerque
Quad: LTZ 400
je viens réagir la dessus , car j'ai fais exactement le meme montage avec un clou toussa...
Trés facile a faire mais..........
Par contre une fois en place....le ressort exerce une telle force qu'il est impossible de le maintenir tiré...pour le demarrage a froid...
Le starter fini tjs par se rentrer vers l'intérieur ?
Ai je zappé kkchose ?

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Copyright Le Monde Du Quad 2017

| Partenaire(s) : LMDQ le Mag