CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

Tenue sur route

Question technique de franchissement, utilisation 4X4, jump, le H bomb est en vous...
Smax
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Re: Tenue sur route

Message par Smax » mer. avr. 20, 2016 6:26 pm

En championnat superquadeur le cuire est obligatoir et la tenu complete offre une plus grande protection.

L'aibag sur le dos qui se gonfle lors d'une chute c'est surement une des meilleurs protection moto de nos jours.

jej47
c'est ou que j'met mes valises?
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : Non...Supermot 300exc

Message par jej47 » dim. avr. 24, 2016 7:55 pm

jtm a écrit :
jej47 a écrit :
jtm a écrit :tiens des blousons kawa>>> http://fr.aliexpress.com/wholesale?catI ... n+kawasaki" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow" rel="nofollow
Là sur ce site, en dehors des 3 semaines de délai (et oui faut le temps au bateau d'arriver ...)

c'est de la chinoiserie à 100 % ! :?

Pas confiance du tout à ce site, j'y achèterais jamais ! :twisted:
tout aussi fiable qu'ebay :wink:

et dit pas que ta JAMAIS acheter chinois :lol: :lol: :lol:
Oui peut-être que ce site est fiable, il y en a beaucoup comme ça mais ça m'attire pas

et pour répondre à ta question, j'y réfléchis et je ne suis pas sur du tout d'avoir acheté au moins une fois du chinois ??? :roll:

Taïwanais, coréen oui mais pas chinois ..................... je joue sur les mots mais bon ... c'est pas la même chose

même si bientôt les chinois vont faire les choses aussi bien que les autres, ça j'y crois ! :D

Smax
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » lun. avr. 25, 2016 9:02 pm

J'ai acheté plusieurs betises de 1-2€ sur ce site. Sur 20 articles il y en a un qui arrive pas mais les prix sont inbattable. 5 filtre essance pour 1€ , 20 visse plastique pour carenage pour 50 centime, des lunette spy pour 2€ et j'en passe .

Jsuis sur que tu trouves pleins de pieces chinoises dans ta Tv dans ton ordi , dans ton auto ... et tu le sais meme pas . Mondialisation on y est.

Répondre