CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Répondre
Anthony67
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Rzr 800 s

[ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?

Message par Anthony67 » mer. janv. 11, 2017 12:03 pm

Bonjour à tousse , il y a peut jai fais l acquisition d un rzr 800 s , il boîte de vitesse était hs après remplacement je fais quelque kilomètre et la je m aperçois que le buggy freine tout seule , j entend un claque très rapidement et la il ne freiner plus tout seul , alors je me suis dit certainement quelque choses qui était couicé dans mes roues , de la je rentre et jai trouvé qu'il y avais un bruit anormal, je me mes en 4x4 et je mens compte que uniquement mes roues avant tourne , alors le me mes en4x2 et la j entend comme un bruit de boîte et ce ne sont pas mes roue arrière qui s enclenché en 4x2 mais les avant et si je relâche l accélérateur une fois le 4x2 enclenché le buggy fais du sur place et on entend ce vilain bruit de boîte puit s enclenche les roue avant , et si je roule en 4x2 avant les roue avant enclenché à la desaxeleration je re entent ce bruit de boîte , pouvez vous m aider je ne ces pas par quoi commencer , polaris me disait au téléphone problème électrique , alors je ces pas si le fais que mon buggy freiner un peut tout seul est liée à cette panne parce que depuis que je les ca freinée et tout fonctionnais normalement , mais je me suis dit je précise bien mon problème

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Re: Rzr 800s problème 4x2 4x4

Message par -Manu18- » mer. janv. 11, 2017 12:37 pm

Bonjour… merci de lire le règlement avant de poster :arrow: http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 32&t=34516" rel="nofollow titre de sujet rectifié + déplacé sur la bonne section .

Achap
en balade par là !
en balade par là !
Quad : LTR et scrambler

Re: [ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?

Message par Achap » mer. janv. 11, 2017 1:09 pm

En Français avec de la ponctuation je comprendrai sans doute un truc parce que là :shock: on sais pas ou et le bruit et pas de vidéo pour comprendre

Anthony67
Quad : Rzr 800 s

Re: [ Rzr 800s ] Problème 4x2 4x4 ?

Message par Anthony67 » mer. janv. 11, 2017 2:14 pm

Bonjour à tousse , il y a peut jai fais l acquisition d un rzr 800 s , la boîte de vitesse était hs après remplacement de la boite je fais quelque kilomètre et la je m aperçois que le buggy freine tout seule à la décélérations ,je me suis pas plus inquiété que ca , je croyait que ç était normale , après quelque kilomètre le buggy freinée de lui même de plus en plus fort , j entend un claque très rapidement et la le buggy ne freiner plus tout seul lors des décélérations , alors je me suis dit certainement quelque choses qui était coincé dans mes roues , de la je rentre et jai trouvé qu'il y avais un bruit anormal en d esaccelerent ( jetait en 4x2), je me mes en 4x4 et je me rend compte que uniquement mes roues avant tourne , alors je me mes en 4x2 et la j entend comme un bruit de boîte ! Et une fois le 4x2 enclanché ce ne sont pas mes roue arrière qui s enclenche en 4x2 mais les avant ! et si je relâche l accélérateur une fois le 4x2 enclenché le buggy fais du sur place et on entend ce vilain bruit de boîte ! et si je roule en 4x2 avec les roue avant enclenché à la décélération je re entent ce bruit de boîte puit pas possible de repartir on dirais que quelque choses gratte dans le pont arrière ! pouvez vous m aider je ne ces pas par quoi commencer , polaris me disait au téléphone problème électrique , alors je ces pas si le fais que mon buggy freiner un peut tout seul est liée à cette panne parce que depuis que je les ca freinée et tout fonctionnais normalement , mais je me suis dit je précise bien mon problème

Desolé je suis sur iPhone , jai un peut de mal avec

Rapporter le message

Répondre