CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

CF MOTO Z-FORCE 800 2017 Euro 4

Votre machine sous [] section qui traite de toutes les problèmes ou modifications mécanique et électrique sur un SSV
Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"
Quad : un quoi?? pfff ma pauv'lucette

Re: CF MOTO Z-FORCE 800 2017 Euro 4

Message par Nounouche » ven. janv. 05, 2018 4:52 pm

Le filtre origine va trés bien, c'est un mousse et j'imagine que comme beaucoup de néophyte tu te laisserai bien tenté par la sirène K&n avec toutes les promesses a la con qui vont avec. Alors, l'utilisation d'un filtre en vu de gagner en puissance c'est de la poudre au yeux même si effectivement face a un filtre carton, il y a un gain. Mais comme là t'as un mousse. Bref ce type de filtre est a proscrire en utilisation TT sauf peut etre avec un surfiltre et encore en sachant comment le nettoyer dans les régles de l'art et pas comme je le vois trop souvent c'est a dire comme un porc a grand coup d'essence et de soufflette. Ce qui a pour effet d'ouvrir les fibre et de laisser passer non plus des poussiére mais carrement des gravillons :? je dis ca, je dis rien, c'est ton moteur...

Concerant le power truc... je sais pas, disons que ce moteur va déja bien j'ai tjrs peur de défiabiliser. On est tous pareil, on veux tjrs plus, mais j'ai appris a mes dépends que, comme le dit le vieille adage publicitaire "sans métrise la puissance n'est rien".

Tchip
les trucs a 4 roues, c'est bien là?
Quad : Zforce800

Message par Tchip » sam. janv. 06, 2018 1:05 pm

Ok merci je vais essayer de changer le boîtier et je pense que cela me suvira !! C’est simplement pour de la balade, 60 km/h c’est trop peu sûr l’asphalte surtout que pour atteindre les chemins j’ai une route nationale à parcourir pendant un petit moment et j’ai peur de gêner les autres véhicules

BELLY0TRIGGER
en balade par là !
en balade par là !
Quad : CANNONDALE

Message par BELLY0TRIGGER » sam. janv. 27, 2018 9:29 pm

Bonjour,

Avez-vous commander le boitier?
Fonctionne t-il?
Car au salon de l'auto au stand cf moto il m'on prétendu qu' il fallait en plus du boitier le reprogrammer.

Tchip
Quad : Zforce800

Message par Tchip » lun. janv. 29, 2018 4:47 pm

Bonjour,
Et voilà c'est en ordre , pas besoin de reprogrammer il faut simplement démonter l'ancien .
J'ai fais comme Nounouche l'avait indiqué et cela fonctionne super bien (encore merci à lui !!!)
Je n'ai pas eu besoin de démonter tout le capot simplement un garde boue et le petit bac sur le capot.
Je l'ai commander à l'adresse donnée par Nounouche et une semaine après je l'avais reçu !!

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » dim. févr. 04, 2018 5:22 pm

BELLY0TRIGGER a écrit :
sam. janv. 27, 2018 9:29 pm

Car au salon de l'auto au stand cf moto il m'on prétendu qu' il fallait en plus du boitier le reprogrammer.

Je sais pas qui tu as vu, mais il semble que la personne ne soit pas très au fait du "technique" ce qui n'as rien d'étonnant sur un salon, donc, je confirme, rien a reprogrammer, tu commande là ou j'ai indiqué et tu remplace, basta!

cordosx
en balade par là !
en balade par là !
Quad : cfmoto Zforce 800

Message par cordosx » ven. mars 02, 2018 7:10 am

bonjour. j'ai un Zforce 800 de 2014.

j'ai lu sur votre post que sur un 2014 c'est un CDI et non un ECU.

bizarre, l'ECU de 2017 est un delphi MT05.2. sur mon 2014 j'ai un delphi MT05.2.
donc ce n'est pas un CDI mais un ECU.

Nounouche
Admin. "gros outils"
Admin. "gros outils"

Message par Nounouche » ven. mars 02, 2018 10:21 am

Effectivement, c'est encore une eprom reprogrammable sur ton modele, maintenant, je connais personne capable de faire directement comme ca puisque rien ne m'a jamais été proposé dans ce sens. Cependant, je peux te donner deux pistes a explorer, la première, les pseudos prèparateur que j'appel vulgairement "injecteur de carto" genre BR, digiservice, vone puisque certain proposent dejà la prépa de SSV § ATV d'en d'autre marque...
La deuxième c'est faire ta demande à safari moto à Paugre puisque lui, est capable de faire le débridage des T3 popo.

motosoupape
Quad : rené

Message par motosoupape » mar. juil. 03, 2018 7:27 pm

bonjour,
samedi je vais chercher un 800 zforce du 6/2014 , comment puis je savoir si il est bridé? que faut il faire pour le débrider si c'est le cas ? cale dans le boitier papillon ? bride d'echappement? bride à l'admission? cdi ? suis preneur de toutes infos, merci

Répondre