CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[44] vol avec violence en réunion plus de quad :(

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Juju440401
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 350RW

[44] vol avec violence en réunion plus de quad :(

Message par Juju440401 » ven. sept. 12, 2014 9:20 pm

Bonjour,

Je me suis fais volée l'on quad aujourd'hui je vous passe les détails si vous le voyez n.hésites pas a appeler le 17

Immat : AN-932-ME

quentin60140
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : 400 ltr k8

Re: [44] vol avec violence en réunion plus de quad :(

Message par quentin60140 » ven. sept. 12, 2014 9:51 pm

Malheureusement de nos jours il faut faire vraiment attention a nos engins, ils sont très recherché. Moi ils ont essayer il y a trois semaines au karcher. Heureusement je ne laisse jamais les clé dessue quand je le lave.

Mais nous quelques photos si t'en a et désolé pour toi. J'espère que tu sera un peux remboursé s'il est assuré.

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !

Message par Juju440401 » ven. sept. 12, 2014 10:06 pm

quentin60140 a écrit :Malheureusement de nos jours il faut faire vraiment attention a nos engins, ils sont très recherché. Moi ils ont essayer il y a trois semaines au karcher. Heureusement je ne laisse jamais les clé dessue quand je le lave.

Mais nous quelques photos si t'en a et désolé pour toi. J'espère que tu sera un peux remboursé s'il est assuré.
Devant chez yamaha ! Je sortais pour un kit haine ! Y'a plein de monde et c'est pas réputée pour craindre ou j'étais c'est là où tout les concessionnaires moto et voiture son réuni ...

Ils sont venu a deux et me l'on volée j'étais dessus et je suis rester accrocher on était donc a trois dessus ils me donnaient des coups et sur le Périf iĺs m'ont poussée et je suis tombée sur la route ... Comme par hasar yavait aucun motard chez yam qui arrivait ou sortait alors qu'il était 15h

J'ai pas de photo a mettre là mais il est en photo de profil et il est a la dernière page des quad 350 raptor.. C'est une édition limitée blue carbon et personne ne la ou j'habite (Nantes centre)

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » sam. sept. 13, 2014 7:32 am

:shock: désolé pour toi

pour agir de cette façon je pense qu'ils t'avaient repérés depuis un bout de temps et ils attendaient le bon moment :?

Dans les grandes villes, faire du quad au centre .. dans les rues... et tout seul .. ça attire la convoitise :twisted: :twisted:
et les Raptors ont une cote énorme chez la racaille :!:

j'imagine que tu a porté plainte pour " vol avec violence " ? tu peux également rajouter la " mise en danger "

commence à surveiller les annonces sur leboncoin et les pages facebook .. il va réapparaitre....

fly58
va bientot plus pouvoir s'en passer!
Quad : LTZ 400...

Message par fly58 » sam. sept. 13, 2014 12:04 pm

sa craint franchement j espère que tu le retrouvera sa a faillit m arriver dans la semaine je croise 3 lascars a pied dans un chemin il me laisse passer puis me siffle en faisant signe de venir les voir avec insistance pius des doigt d honneur j ai continuer le souci c été une impasse du coup quand je suit repasser il été tous les trois bras tendu au milieu de la trace g mis gaz a fond et je suit passé en force mais c été limites .

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !

Message par Juju440401 » sam. sept. 13, 2014 12:30 pm

flyman58 a écrit :sa craint franchement j espère que tu le retrouvera sa a faillit m arriver dans la semaine je croise 3 lascars a pied dans un chemin il me laisse passer puis me siffle en faisant signe de venir les voir avec insistance pius des doigt d honneur j ai continuer le souci c été une impasse du coup quand je suit repasser il été tous les trois bras tendu au milieu de la trace g mis gaz a fond et je suit passé en force mais c été limites .
Malheureusement pour moi la police ne va pas le retrouver, ils vont le voir passée mais ils l'attraperont pas.. Faut espérer que la chaîne lâche bientôt elle a 7000km et les dents de la couronne était hs.. Faut que sa lâche lors d'une poursuite ...

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » dim. sept. 14, 2014 3:42 pm

Désolé pour toi, c'est rageant de voir des gens qui ce servent comme si l'on cueillait une pomme sur un arbre...
Ca manque de coup de fusil mais ca tu n'as pas le droit, toi tu pleures et eux "les pauvres ca les occupes
d'avoir ton quad" ....

Liberté :arrow: a bon :?:
Égalité :arrow: MM heu je passe...

Au cas ou le quad en plus gros format
VxQft3.jpg

B3N
Quad : Un Jap !!

Message par B3N » dim. sept. 14, 2014 3:53 pm

Juju440401 a écrit :
flyman58 a écrit :sa craint franchement j espère que tu le retrouvera sa a faillit m arriver dans la semaine je croise 3 lascars a pied dans un chemin il me laisse passer puis me siffle en faisant signe de venir les voir avec insistance pius des doigt d honneur j ai continuer le souci c été une impasse du coup quand je suit repasser il été tous les trois bras tendu au milieu de la trace g mis gaz a fond et je suit passé en force mais c été limites .
Malheureusement pour moi la police ne va pas le retrouver, ils vont le voir passée mais ils l'attraperont pas.. Faut espérer que la chaîne lâche bientôt elle a 7000km et les dents de la couronne était hs.. Faut que sa lâche lors d'une poursuite ...

Ça fait flipper vos histoires les gars !! :shock:

Bon courage pour les recherches, et désolé pour toi :cry:

Matou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 Renégade XXC 2015

Message par Matou » dim. sept. 14, 2014 4:59 pm

******************* Et je le dit avec fierté.
Concernant ton quad ... je suis vraiment sur le cul ... je trouve ça dégueulasse de filer du pognon tous les mois sur le dos des travailleur à des gens qui n'en branle pas une et qui en plus se permette cela. J'ai déja eu cette expérience pour une moto qu'un pot c'est fait tirer de la même manière sauf que j’arrivai avec la mienne alors j'ai pu les courser brefff.
Les raptor sont des machines très convoités par les racailloux ... crois moi dans ces moment chér amis!! j'aurai voulu être avec toi :cry: .

Si tu est le seul à avoir un édition limité de 350 il devrai ce retrouver dans peux de temps ... reste à savoir dans quel état! Reste plus qu'a porter plainte et faire jouer les assurances.

J'ai noté ton imat. si je voi un raptor par cher moi comme le tien, je ferai le 17. J'habite en charente je suis routier et je roule assé souvent dans tes coins.

Poignée de main!

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » dim. sept. 14, 2014 5:02 pm

Matou a écrit :******************* Et je le dit avec fierté .
Concernant ton quad ... je suis vraiment sur le cul ... je trouve ça dégueulasse de filer du pognon tous les mois sur le dos des travailleur à des gens qui n'en branle pas une et qui en plus se permette cela. J'ai déja eu cette expérience pour une moto qu'un pot c'est fait tirer de la même manière sauf que j’arrivai avec la mienne alors j'ai pu les courser brefff.
Les raptor sont des machines très convoités par les racailloux ... crois moi dans ces moment chér amis!! j'aurai voulu être avec toi :cry: .

Si tu est le seul à avoir un édition limité de 350 il devrai ce retrouver dans peux de temps ... reste à savoir dans quel état! Reste plus qu'a porter plainte et faire jouer les assurances.

J'ai noté ton imat. si je voi un raptor par cher moi comme le tien, je ferai le 17. J'habite en charente je suis routier et je roule assé souvent dans tes coins.

Poignée de main!

tu votes qui tu veux mais pas de politique ici sur le forum :roll:

Matou
en balade par là !
en balade par là !

Message par Matou » dim. sept. 14, 2014 5:08 pm

Oui désolé! tu as raison, c'été impulsif.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. sept. 14, 2014 5:09 pm

[-X pas de raccourcis faciles ... rien ne dit que ses voleurs sont sans travail et vivent sur le dos de la société :!:
(pour preuve : les plus grands voleurs sont nos hommes politiques pour lesquels on a votés et pour lesquels on paye tous les mois :mrgreen: )

bon, blague à part..j’espère que notre ami a fait toutes les démarches ( dépôt de plainte pour vol avec violence au minimum + démarches à l'assurance ...). Ensuite bien surveiller les pages facebook avec le mot raptor en index de recherche et les annonces sur leboncoin et autres.. puis faire quelques rondes de surveillance dans les endroit que tu jugeras " habituels " !
Et si jamais tu t'aperçois de quelque chose ==> police ou gendarmerie avant tout :wink:

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » dim. sept. 14, 2014 5:19 pm

spirou88 a écrit :[-X pas de raccourcis faciles ... rien ne dit que ses voleurs sont sans travail et vivent sur le dos de la société :!:

+ 1.... je suis depuis bientôt 3 mois sans travail et ma boîte est en liquidation judiciaire donc je fais parti de ces gens sans travaille ( je travaille depuis l'âge de 15 ans... 40 ans de cotisation salariales et artisanale ) et ça me fait mal au cul de lire des merdes pareil :?
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac .

Matou
en balade par là !
en balade par là !

Message par Matou » dim. sept. 14, 2014 5:28 pm

Je veux pas mettre tous le monde dans le même sac bien-sur que non! moi ... je sais pas si ma boite vas tenir en 2015, vu l'augmentation des charges ... j'en doute. Je fesai référence à autre chose, et à une autre catégorie de personne. Bon dsl, je m'excuse. J'ai répondu de manière rapide et surtout impulsive. J’espère qu'il retrouvera sont quad et que les coupables seront retrouvé.

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » dim. sept. 14, 2014 5:39 pm

Je comprend la colère qui ce mélange avec la rage mais
une racaille n'a pas de couleur... seulement la connerie et un petit
pois dans le crâne.
Bref faisons l'union autour de notre pauvre ami essayons d'avaler notre colère et si nous pouvons soyons vigilant sur les différents sites internet.

Répondre