CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[44] vol avec violence en réunion plus de quad :(

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Matou
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 800 Renégade XXC 2015

Re: [44] vol avec violence en réunion plus de quad :(

Message par Matou » dim. sept. 14, 2014 5:55 pm

Ha ... tous à fais. Je suis d'accord avec toi ptit-quadeur. La rage et la colère m'ont emporté, je me suis mal exprimé et je m'en excuse encore une fois je suis en plein divorce.
Espérons qu'il retrouvera sont quad! Essayons d'être vigilant ce sera mieux.

Smax
vous êtes ma seule famille
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » dim. sept. 14, 2014 6:00 pm

Au Sud de Luxembourg il y a eu exactement la meme histoire il y a 1 an environ , ils étaient à 2 et on arrachait le conducteur de son siege et ca devant son garage , Raptor 700 , l'histoire avait fait la une des journaux au Lux :twisted:

Ces salopards !

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 350RW

Message par Juju440401 » dim. sept. 14, 2014 6:06 pm

Bonsoir à tous, j'ai du nouveau

Alors vendredi je suis allez faire les démarche donc dépôt de plainte pour vol en réunion et un autre pour vol violence en réunion.

La police me présentera une planche photo semaine prochaine afin que j'identifie les agresseurs il vont également prendre les empreinte sur mon casque là ou l'un a portée des coups. Mon casque est neuf donc a part moi personne ne m'a touchée (j'avais craquer pour les nouveaux Sharks avec sur les lunettes un espèces de masque).

Samedi j'ai appeler des amis qui habitent a proximité de bellevue là d'où vienne les agresseurs (j'en étais sur par la direction qui on pris lorsqu'il mon éjectée du quad)

J'ai effectivement dans l'après midi vers 14h un ami qui ma appeler pour me dire qu'il avait vu mon quad dans ce quartier avec la même description que mon agresseur a savoir ***** 23 ans barbe naissante 1,77 vraiment trapu avec un bob blanc. Selon les dire de mon ami il la déjà vu et il met toujours son fameu bob blanc. Il on enlevée la plaque (rouler avec une plaque 2A il aime pas.. (Mon père est corse)) et roulais n'importe comment (la plaquette était HS a l'arrière j'espère qui a pas bousillée le disque)
J'ai donc appelé le 17 il mon dit qu'il envoyais une patrouille.

2h après un autre ami qui habite a l'entrée de cette cité m'a dit qu'il la vu passée devant chez lui (même description ) je rappel le 17 en les enguelant il mon dit qu'il envoyais une bac.

1h après encore un autre me dit qui la vu (TOUJOURS AU MÊME ENDROIT DEPUIS LE DÉBUT) je rappel le 17 pour leur donner la rue exact et il mon dit qu'il vont entourée le périmètre.

Fin de journée aucun appel vous l'aurez devinner je crois les flic ne savent pas conduire car il ne l'on pas interceptée, a croire que rentrée avec une voiture dans un quad pour lui faire perdre l'équilibre c'est compliquée ...

J'ai donc décidée de faire mon enquête par moi même.
Je suis allez que FB et j'ai cherchée en regardant toute leur photos de groupe etc.. Et devinez quoi je les retrouvées pas 1 mais les 2.
Avec un faux nom..
Aujourd'hui j'ai donc prévenu d'autre ami qui sont dans ce quartier et qui ne l'aime pas des plus vieux que les deux. J'ai finalement réussi par avoir leur nom et prénom. L'un de mes ami (ceinture noir de boxe thaï ) m'a dit grave a tout les services que j'avais pu lui rendre :" je vais m'en chargée"

Un autre ami m'a dit qu'il ferais appel a son beau père gendarme pour accélérée les recherches.

Maintenant lundi je retourne au commissariat pour qu'il fasse le nécessité ou bien je règle ça à la manière que mon père l'aurait fait. ( je lui aurais bien demandée mais je ne le vois plus depuis 3 ans PB famille bref..)

Je vous tiens au courrant cette semaine

Merci du soutien

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » dim. sept. 14, 2014 6:39 pm

OK.. bon y'a déjà des éléments positifs car tu sais où a atterri ta machine 8)
maintenant à toi donc de décider la tournure que prendra cette affaire... je ne saurais trop te conseiller de ne pas plus détailler ta solution et si tu récupère ta machine ne pas nous écrire comment ça c'est passé.
Nous sommes sur un forum public et tout ce que tu écris pourrait être retenu contre toi .. et ça serait un comble.. mais dans notre beau pays même les escrocs ont le droit de porter plainte :roll:

Trankiloo
c'est ou que j'met mes valises?
Quad : 900XP

Message par Trankiloo » dim. sept. 14, 2014 6:41 pm

Putain de racaille :twisted:

Y'a pas grand chose à rajouter aux commentaires, ici un truc pareil est impensable c'est vraiment choquant on marche sur la tête, désolé pour toi.

-Manu18-
Admin lobotomisé
Admin lobotomisé
Quad : OVNI !

Message par -Manu18- » dim. sept. 14, 2014 7:16 pm

Juju440401 a écrit :Bonsoir à tous, j'ai du nouveau

Alors vendredi je suis allez faire les démarche donc dépôt de plainte pour vol en réunion et un autre pour vol violence en réunion.

La police me présentera une planche photo semaine prochaine afin que j'identifie les agresseurs il vont également prendre les empreinte sur mon casque là ou l'un a portée des coups. Mon casque est neuf donc a part moi personne ne m'a touchée (j'avais craquer pour les nouveaux Sharks avec sur les lunettes un espèces de masque).

Samedi j'ai appeler des amis qui habitent a proximité de bellevue là d'où vienne les agresseurs (j'en étais sur par la direction qui on pris lorsqu'il mon éjectée du quad)

J'ai effectivement dans l'après midi vers 14h un ami qui ma appeler pour me dire qu'il avait vu mon quad dans ce quartier avec la même description que mon agresseur a savoir ***** 23 ans barbe naissante 1,77 vraiment trapu avec un bob blanc. Selon les dire de mon ami il la déjà vu et il met toujours son fameu bob blanc. Il on enlevée la plaque (rouler avec une plaque 2A il aime pas.. (Mon père est corse)) et roulais n'importe comment (la plaquette était HS a l'arrière j'espère qui a pas bousillée le disque)
J'ai donc appelé le 17 il mon dit qu'il envoyais une patrouille.

2h après un autre ami qui habite a l'entrée de cette cité m'a dit qu'il la vu passée devant chez lui (même description ) je rappel le 17 en les enguelant il mon dit qu'il envoyais une bac.

1h après encore un autre me dit qui la vu (TOUJOURS AU MÊME ENDROIT DEPUIS LE DÉBUT) je rappel le 17 pour leur donner la rue exact et il mon dit qu'il vont entourée le périmètre.

Fin de journée aucun appel vous l'aurez devinner je crois les flic ne savent pas conduire car il ne l'on pas interceptée, a croire que rentrée avec une voiture dans un quad pour lui faire perdre l'équilibre c'est compliquée ...

J'ai donc décidée de faire mon enquête par moi même.
Je suis allez que FB et j'ai cherchée en regardant toute leur photos de groupe etc.. Et devinez quoi je les retrouvées pas 1 mais les 2.
Avec un faux nom..
Aujourd'hui j'ai donc prévenu d'autre ami qui sont dans ce quartier et qui ne l'aime pas des plus vieux que les deux. J'ai finalement réussi par avoir leur nom et prénom. L'un de mes ami (ceinture noir de boxe thaï ) m'a dit grave a tout les services que j'avais pu lui rendre :" je vais m'en chargée"

Un autre ami m'a dit qu'il ferais appel a son beau père gendarme pour accélérée les recherches.

Maintenant lundi je retourne au commissariat pour qu'il fasse le nécessité ou bien je règle ça à la manière que mon père l'aurait fait. ( je lui aurais bien demandée mais je ne le vois plus depuis 3 ans PB famille bref..)

Je vous tiens au courrant cette semaine

Merci du soutien

j'ai supprimé tes propos concernant le ou les ...
Merci de ne pas employée des termes pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels :roll: qui de plus pourrait te nuire en cas de plainte pour discrimination raciale :roll:

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !

Message par Juju440401 » dim. sept. 14, 2014 7:44 pm

D'accord merci c'est vraie que dans c'est circonstance on s'emporte et ne fais pas attention...

Trankiloo
Quad : 900XP

Message par Trankiloo » dim. sept. 14, 2014 8:01 pm

T'inquiètes y'a de quoi on comprend... mais la racaille n'a pas de couleur, et même si elle en avait une le fait même de le dire est préjudiciable pour une majorité.

C'est comme pour les quadeurs et les quatrequatreux, une minorité de trous du culs irrespectueux et égoistes nous foutent aux yeux de tous dans le même panier, et les passionnées respectueux des règles passent à la caisse avec des chemins fermés et une répression x10.

C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps, les gens sont des moutons de Panurge.

Faut ni généraliser ni faire d'amalgames, la connerie n'a ni couleur ni frontière.

Smax
Quad : Raptor 700+LTR

Message par Smax » dim. sept. 14, 2014 10:19 pm

Donc tu connais tes agresseurs.
Je dirais d'agir vite sinon ton Quad risque de se retrouver à l'autre bout du monde.
Je connais bien les racailles ou autre jeune qui croit etre les plus grand du monde.
Vas chez la police et arretes de telephoner! ! , si tu connais l'adresse ordonne au policier de faire une descente . ! Et rappelle leur que tu es un honnête citoyen qui a bossé dure pour ton joli Quad .

J'ai eu une histoire similaire avec des gas bizzar qui on detruit une voiture à un copain , les gas on sait qui ils sont environ , breff la seul réponse de la police , ohh mais on a pas de preuve , ( comment faite la detectection d'emprente sur la voiture ) ohh non ca sert à rien ,,, Non non n'allez pas régler vos affaires vous même , ces gens n'ont rien à perdre dans la vie ... Et vous vous travaillez honnêtement .. Oui mais nous on a pas d'assurance contre ce genre d'accident , ces qui qui va payer les dégat , laissez monter dans votre auto et on les trouveras ensemble , ohh non ca marche pas comme ca ... Comment :-) . Breff , j'habitait et je travaille dans le cartier chaud de Luxembourg ville , j'en voie tous les jours .

Moi je saurais tres bien ce que j'aurais fait , mais je te déconceille d'aller personnelement chez lui surtout seul et si il a pas le Quad sur lui c'est perdu d'avance. !

Bon meme si il ne dispose plus du Quad demain , tu les as identifié et la police doivent bien faire quelque chose j'espere ! Bonne chance .

Je commencerais par faire un scandal au post de police à ta place !!!

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !

Message par Juju440401 » dim. sept. 14, 2014 10:42 pm

Smax a écrit :Donc tu connais tes agresseurs.
Je dirais d'agir vite sinon ton Quad risque de se retrouver à l'autre bout du monde.
Je connais bien les racailles ou autre jeune qui croit etre les plus grand du monde.
Vas chez la police et arretes de telephoner! ! , si tu connais l'adresse ordonne au policier de faire une descente . ! Et rappelle leur que tu es un honnête citoyen qui a bossé dure pour ton joli Quad .

J'ai eu une histoire similaire avec des gas bizzar qui on detruit une voiture à un copain , les gas on sait qui ils sont environ , breff la seul réponse de la police , ohh mais on a pas de preuve , ( comment faite la detectection d'emprente sur la voiture ) ohh non ca sert à rien ,,, Non non n'allez pas régler vos affaires vous même , ces gens n'ont rien à perdre dans la vie ... Et vous vous travaillez honnêtement .. Oui mais nous on a pas d'assurance contre ce genre d'accident , ces qui qui va payer les dégat , laissez monter dans votre auto et on les trouveras ensemble , ohh non ca marche pas comme ca ... Comment :-) . Breff , j'habitait et je travaille dans le cartier chaud de Luxembourg ville , j'en voie tous les jours .

Moi je saurais tres bien ce que j'aurais fait , mais je te déconceille d'aller personnelement chez lui surtout seul et si il a pas le Quad sur lui c'est perdu d'avance. !

Bon meme si il ne dispose plus du Quad demain , tu les as identifié et la police doivent bien faire quelque chose j'espere ! Bonne chance .

Je commencerais par faire un scandal au post de police à ta place !!!
D'accord merci !
Je vais y allez demain
Le vendredi quand j'ai appelé le 17 après avoir été éjectée sur le Périf, la police m'a dit qu'une dame venais d'appeler pour signaler justement ce qu'il c'était passée.
Dans ce quartier pour un portable il sorte a 10 avec des couteaux (c'est arrivée a un ami).
Je sais pas dans quelle cave où est mon quad.. Le problème c'est que mêle si il le chope le mec se qui sera le cas, c'est que le quad il vont pas le retrouvée .. Et être indemnisée par l'agresseur sera impossible malheureusement.. Mon assureur prend en charge juste la responsabilité civil

jtm
Quad : 700jap

Message par jtm » lun. sept. 15, 2014 12:35 am

vu que ta des potes en "forme" vas y fouiller quand ils dorment c a dire de tres bon heure le matin!
il doit trainer au fond d'un box dans leur quartier.

perso y a 30 ans j'ai habiter argenteuil,me suis fait voler une 125 a orgemont ,j'ai pas ete aux flics [-X j'ai ete la rechercher et l'ai recuperer sans probleme.

a 8 de notre club de boxe de l'epoque :wink: a 5h du mat :mrgreen:

aucun probleme elle m'attendait (attacher!un comble :lol: mais ont avait ce qu'il fallait pour faire sauter les portes des box..................)et suis reparti en roulant et klaxonnant :wink:

bon y z"avaient pas de kalach ni de rot a l'epoque :lol: :lol: :lol:

courage :wink:

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » lun. sept. 15, 2014 5:53 am

jtm y'a 30/35 an, Argenteuil n'était pas l’Argenteuil d’aujourd’hui, a cette époque il y avait encore le respect :wink:
C'est marrant on aurait pu ce croisé
:lol:

jtm
Quad : 700jap

Message par jtm » lun. sept. 15, 2014 8:52 am

ptit_quadeur21 a écrit :jtm y'a 30/35 an, Argenteuil n'était pas l’Argenteuil d’aujourd’hui, a cette époque il y avait encore le respect :wink:
C'est marrant on aurait pu ce croisé
:lol:

je l'ai souligné :wink: mais deja a l'epoque on sortais pas au cinoche les mains dans les poches!!
tiens g passer mon permis sous la dalle :wink: :wink: tu connais?

mais bon ils sont fort en bande,donc faut (dans la mesure du possible)agir par ruse ou le chopper seul (rare je pense car ça sort en meute comme les loups)
enfin hier ou aujourdhui ,je lacherai pas crois moi!!quand je suis pas en tord je suis un vrai connard et applique mes droits et devoirs :twisted: aider les flics par tout moyen legaux a apprehender un voleur est un devoir par ex) un coup de pare choc c'est legal hein?? :mrgreen: #-o

Juju440401
en balade par là !
en balade par là !

Message par Juju440401 » lun. sept. 15, 2014 11:46 am

Ouai voilà tu as tout dit !

Mais ce quartier est l'un des plus grand de Nantes donc savoir quelle box ....
Je vais au commissaria aujourd'hui pour les engueuler.

ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Message par ptit_quadeur21 » lun. sept. 15, 2014 1:22 pm

Oui je connais bien la dalle mes cousins habitaient le secteur.
Argenteuil, Sartrouville j'ai bien connu avant de faire mon intégration
a Dijon :mrgreen:

Répondre