CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

vol de mon raptor

Merci d'indiquer le département du vol entre crochets :
Exemple [59] pour le Nord.
Répondre
ptit_quadeur21
Modérateur Forum
Modérateur Forum
Quad : LTZi 400 / SPYDER Can Am

Re: vol de mon raptor

Message par ptit_quadeur21 » mar. août 28, 2012 1:37 pm

Le mieux c'est un wifi avec ton Iphone, une caméra sans fils et des qu'elles detectes des pixelles en plus sur son image elle t'envoi un SMS ca te reveil tu regardes la cam sur ton tel et apres tu avis. C'est discret pas tres cher et ca peux attrapé du gros :wink:

laurentibus
en balade par là !
en balade par là !
Quad : 700R

Message par laurentibus » mar. août 28, 2012 1:46 pm

fredo65 a écrit :vous me faites rire avec vos commentaires ,la seule chose que vous allez gagner c'est la prison le mieux croyais moi c une bonne alarme et une bonne assurance
quand tu te fais cambrioler / défoncer la maison une voir plusieurs fois crois moi que t auras envie de les rencontrer les types ... peu importe le prix

benders
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : ADLY 500 S

Message par benders » mar. août 28, 2012 2:25 pm

ptit_quadeur21 a écrit :Le mieux c'est un wifi avec ton Iphone, une caméra sans fils et des qu'elles detectes des pixelles en plus sur son image elle t'envoi un SMS ca te reveil tu regardes la cam sur ton tel et apres tu avis. C'est discret pas tres cher et ca peux attrapé du gros :wink:

dans le meme style j'ai opté pour la surveillance via sfr (9 roro par mois) + achat de caméras 8) 8)

fredo65
inspecteur Harry
inspecteur Harry
Quad : 800 outlander ltd

Message par fredo65 » mar. août 28, 2012 3:59 pm

laurentibus a écrit :
fredo65 a écrit :vous me faites rire avec vos commentaires ,la seule chose que vous allez gagner c'est la prison le mieux croyais moi c une bonne alarme et une bonne assurance
quand tu te fais cambrioler / défoncer la maison une voir plusieurs fois crois moi que t auras envie de les rencontrer les types ... peu importe le prix
oui quand tu sera en prison tu pourra toujours te demander si tu a fais le bon choix

quad1
en balade par là !
en balade par là !
Quad : ;;;;;;;;;;;;;;;

Message par quad1 » mar. août 28, 2012 5:10 pm

ouais , alarme et ou toute une armada de trucs n'empeche personnes de te voler . car par expl ici ben le voisin deux maison plus loin a ete cambrioler pendant les vacances et ben l'alarme , MDRRRRRRRR personnes( meme pas moi et ma femme n'y les deux chiens pourtant a l'exterieur n'y les autres voisins )n'ont rien entendu , et pis le ou les voleurs on foutu le feu , resultat plus de maison , les pompiers arrivee a 3hr du mat on eteint le reste , puis les FDO sont venue , mais sauf a entendre les pompiers et FDO , rien d'autres a mis la puce a l'oreille alors L'alarme , reMMMdrrrr .

denden12
Quad : 2 roues de perdues

Message par denden12 » mar. août 28, 2012 6:04 pm

J'avais jamais fait attention à ce post! Vraiment un truc de fou le temps que ça prend une fois dans les tribunaux!
Enfin vous plaignez pas, mon voisin sa femme est décédée à l'accouchement, erreur médicale. Il vient de gagner le procès après... 20ans et plus de 25000€ de frais!!!! Même le médecin est mort depuis #-o

Sinon j'espère que tu pourras te faire un beau raptor à ton goût pour compenser tout ça! :wink:

xavier73

Message par xavier73 » lun. juil. 08, 2013 11:02 pm

ça y es le raptor roule, et même plutôt bien , j'en suis à 300km et je revis.
quand je disais qu'un raptor c'est jamais mort :lol:

par contre je n'ai toujours rien touché :evil:

Répondre