FORUM L.M.D.Q. inimitable depuis 2003 ! (Inscription Obligatoire)

Nous sommes le Jeu Juil 31, 2014 6:21 am

www.lemondeduquad.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [350 raptor] Plus d'allumage ???
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 1:46 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: yamaha 350 RW
OK merci maintenant , je vois de quoi on parle , j'ai trouvé le connecteur à  la sortie , il ne reste plus qu' a m'indiquer les valeurs que je dois lire sur Ohmmètre ( il est déjà  sur ON ) .

Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 6:28 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: un yam
pour les valeur je pourrai pas t'aider , donc bon courage a toi, mais logiquement si ta déjà  une valeur je pense que c'est plutôt bon signe, enfin je dis sa, mais la j'en sait rien du tout

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 6:40 pm 
en balade par là !
en balade par là !

Quad: 200 blaster
salut comme dis plus haut je pense que si tu as une valeur c'est déja bon signe après dis nous combien tu trouves après on va voir :wink: a+

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 7:30 pm 
en balade par là !
en balade par là !

salut

ben voila :blabla: , je viens d'avoir la réponse de mon cons.... yamaha.
coût : 597 roro, stator HS . :- :- :- :-

:lmdq:

MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 1:55 pm 
en balade par là !
en balade par là !

597 euros, juste pour le stator ou avec main d'Å“uvre,
moi c'était bien le stator, mais depuis que je l'ai remonté, mon quad a un gros souci électrique, donc finalement il est chez mon concessionnaire, et pas de nouvelle encore, mais a mon avis sa me couter quelque roro

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 3:15 am 
en balade par là !
en balade par là !

salut

c'est le stator qui est HS ,cout piece et main d'oeuvre, chez yam 597€

MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 3:31 am 
en balade par là !
en balade par là !

bis bis bis je me repete???? :!: :!: :mrgreen: :oops:"

Moi , je ne voulai pas faire moi meme l'operation,demonter ,c 'est toujours beaucoup plus facile que de remonter quand on a pas trop de connaisance, et c'est mon tout moi .Dans le cas présent , je suis aussi kit de recheter une batterie,(beaucoup d'essai avant de comprendre que je ne pourrai reparerer moi meme) donc benefice net, j'aurais mieux fait de mettre mon quad , directement en reparation,et j'aurai econnomisé 50€ =D> de plus.

MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 6:55 pm 
en balade par là !
en balade par là !

et oui tu i aurait gagné peut étre un peu d'argent, mais surtout du temps pour remonté dessus, et une garantie en cas de mauvais fonctionnement, comme moi, je c'est pas ce que sa va me couté, mais je vais le récupérer dans la semaine, enfin j'espère pouvoir remonté dessus et rouler sans souci

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 5:34 am 
en balade par là !
en balade par là !

salut,

j'ai récupéré mon Quad vendredi ,bilan :

un stator ,une bougie,un antiparasite et un litre d'huile 540€ mais bon j'ai une garantie et surtout un moteur qui tourne.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 11:29 am 
en balade par là !
en balade par là !

moi aussi je l'ai récupéré et pareil a force de tiré dessus avant, il y a fallu que je change la batterie, en plus j'ai fait un peu d'entretien, (changement pneu avant, nettoyage carbu, batterie changé, recherche problème électrique, main d'Å“uvre) pour un total d'un peu plus de 400€.
donc résultat en deux mois: 435 euros de stator +400€ de réparation et entretien, soif un total de : sa fait mal de le marqué, et le calcul est vite fait

maintenant il marche et heureusement, pour le prix, par contre il ne fait que de me grillé un fusible, (le 10A, qui alimente les clignotant klaxonne, et compteur), donc dimanche dernier j'avais pas de fusible de 10A, alors j'ai mis un 20A et la surprise, il a pas grillé, mais c'est un 15A qui a grillé et celui là , c'est pour l'allumage, donc j'ai changé 15A et enlevé mon 20A, et je n'ai pas remis de fusible a la place, donc j'ai roulé sans cligno compteur... mais sans ce fusible il a marché comme d'origine.
depuis pas refait d'essais, c'est aprèm je me penche dessus, je verrais bien si je trouve quelque chose qui créer ce dysfonctionnement, car sa me gène un peu de roulé sans compteur, après c'est mentir sur les kilométrage le jour de la revente.

alors j'aimerais savoir éventuellement si quelqu'un serait capable de me fournir le schéma électrique du 350 ratpor

bon quad a tous

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Aoû 01, 2009 10:16 pm 
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???

Quad: RAPTOR 350
ptilardon a écrit:
moi aussi je l'ai récupéré et pareil a force de tiré dessus avant, il y a fallu que je change la batterie, en plus j'ai fait un peu d'entretien, (changement pneu avant, nettoyage carbu, batterie changé, recherche problème électrique, main d'Å“uvre) pour un total d'un peu plus de 400€.
donc résultat en deux mois: 435 euros de stator +400€ de réparation et entretien, soif un total de : sa fait mal de le marqué, et le calcul est vite fait

maintenant il marche et heureusement, pour le prix, par contre il ne fait que de me grillé un fusible, (le 10A, qui alimente les clignotant klaxonne, et compteur), donc dimanche dernier j'avais pas de fusible de 10A, alors j'ai mis un 20A et la surprise, il a pas grillé, mais c'est un 15A qui a grillé et celui là , c'est pour l'allumage, donc j'ai changé 15A et enlevé mon 20A, et je n'ai pas remis de fusible a la place, donc j'ai roulé sans cligno compteur... mais sans ce fusible il a marché comme d'origine.
depuis pas refait d'essais, c'est aprèm je me penche dessus, je verrais bien si je trouve quelque chose qui créer ce dysfonctionnement, car sa me gène un peu de roulé sans compteur, après c'est mentir sur les kilométrage le jour de la revente.

alors j'aimerais savoir éventuellement si quelqu'un serait capable de me fournir le schéma électrique du 350 ratpor

bon quad a tous

salut on est tous dans la même galère, mon stator a grillé ce matin mais il est deja changer par un super conscessionnaire du forum. moi aussi batterie a plat a force de tirer desus du coup changement de batterie et de bougies toujours pareil, après un petit coup de fil au pro, avec le quad direction la normandie.

sinon pour ton fusilbe qui saute, j'ai eu le tour moi c'été le comodo dès que j actionné le clignotant. Tu peux le demonter pour changer l inter du clignotant avec un peu de bidouille.

C est clair, c'est enervant de ne plus avoir de compteur et de clignotants mais surtout le klaxon en cas de danger.

sérieux, compétence, disponibilité, ... !

MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 8:39 am 
en balade par là !
en balade par là !

ok merci j'y regarderai a l'occaz, car pour le moment je roule sans le fusil, j'essaye même plus d'en remettre car il grille tous, donc c'est pénible, et j'ai pas envi de le remmener chez mon cons j'en est assez laissez d'argent pour le moment chez eux, et des panne comme sa il peuvent me prendre 3h de main d'Å“uvre pour trouver le problème, mais en même temps tes sur d'avoir un quad qui roule a la sortie, mais si je trouve pas sa attendra la prochaine révision

bon quad

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 3:53 pm 
les trucs a 4 roues, c'est bien là?

Quad: 350 raptor
salut a tous, je viens d'avoir également un probleme d'allumage, pas de courant qui arrive a l'antiparasite, cdi changé et capteur d'allumage changé, et toujours pas d'étincelles a la bougie. je pense que ça viens du stator mais comment le controler avec le multimetre ?
Merci d'avance pour votre aide

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu Déc 31, 2009 6:28 pm 

Quad: 350 raptor
bonjour a tous
moi aussi probleme d alumage mais grasse a vous je supose que s est le stator car j ai tester tout le reste et il reste que le stator
alors j en ai commender un et je le recoi se week end
je vous dirais debut de semaine si sa marche

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure