Salut les quadeurs
Inscrit à ce forum depuis peu je me suis très vite intèressé à la prépa ltz!!! j'en possède un depuis quelques semaines, d'origine avec elargisseur , nerf bar . (dresel)
Ayant lu pas mal de sujet là dessus , qui d'ailleurs sont très interessant pour beaucoup (bravo

) , je vais maintenant essayé d'en faire ma petite salade

, juste assez pour avoir un peu plus de power un peu partout !!!! à savoir que je ne veus pas y laisser trop de roro !!!! ni changer de quad .
Bon voilà la modif que je voudrai apporté à mon Z :
- 3ème trou sur boisseau ( façon nounouche je crois ! )
- Gicleur principal 155 ou 150
- Gicleur de ralenti 25
- Filtre kn ou twin air mousse avec surfiltre et BAA ouverte
- Plus règlage vis de richesse et aiguille si necessaire ????
- Silencieux DRD ( lequel je dois prendre??)
Dans un 1er temps je voudrais savoir si cette modif apportera vraiment une différence assez nette? et est-ce que je serai obligé de retoucher à la vis de richesse et hauteur aiguille ?
Beaucoup dises qu'il faut changer les AAc pour vraiment gagner des watts !!!!
Est ce que en y ajoutant des AAc stage 1 ( yosh ou autre ??? ) la difference sera plus grande ??? ou un pignon de 13 suffira ??
Est ce que vous pensez que pour 600 ou 700 euros je puisses m'en sortir ? et avec un Z réellement différent ? ou la différence sera à peine visible ?
Pouvez vous me dire si il existe un post bien détaillé sur la pose des aac ? est-ce que c'est vraiment chaud de le faire seul ?
Sinon je devrais les faire monter par un pro !!! combien demande un pro en moyenne pour la pose des aac ?? car il faudra que je le rajoute à ma note et si je ne veus pas dépasser les 700 euros ça va être chaud je crois
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien au states (je crois que c'est moins chère ) ou en france pour acheter le necessaire !
Bon voilà je compte sur vous ami(e)s quadeurs pour me donner le plus d'info possible sur les modifs que je veus apporter à mon Z .
Merci d'avance