CHERS AMIS VOTRE FORUM LE MONDE DU QUAD A FAIT PEAU NEUVE SUITE À DE NOMBREUSES MISES À JOUR

AYANT ENTRAINÉ DES DYSFONCTIONNEMENTS ET DES INTERRUPTIONS QUE NOUS VOUS PRIONS D'EXCUSER !

[350 raptor] problême d'allumage

Votre machine sous [] ; moteur, pot, carbu, boîte, vario, pignon, bougie, huile, filtre :
Merj2

Re: [350 raptor] problême d'allumage

Message par Merj2 » mar. août 10, 2010 8:16 pm

Aie pas de chance hibou...
En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu mon capteur pmh, je l'attends depuis le 19 juillet. A croire que tous les employés de la poste sont en vacances en même temps!!

Merj2

Message par Merj2 » jeu. août 19, 2010 7:05 pm

Ah la poste.....
Mon capteur m'a été envoyé le 19 juillet, ensuite il a été déclaré perdu par la poste, le vendeur pro d'ebay m'en a renvoyé un nouveau que j'ai eu 48h plus tard et il se trouve que je viens de recevoir celui qui été perdu!
Voilà maintenant j'ai deux capteur pmh!! Avec deux capteurs si ça marche pas je comprends pas!
Non je plaisante biensur, je ne sais pas si la panne est vraiment là.
J'ai monté le capteur aujourd'hui mais je n'ai pas pu tester le démarrage parce que contrairement à ce que je pensais, je n'ai plus d'huile moteur en stock.
Voilà les dernières nouvelles!
Je n'ai plus qu'à acheter de l'huile et à essayer.

Merj2

Message par Merj2 » mar. août 31, 2010 11:27 am

Bon ben voilà, capteur changé, huile mise... :cry:
Le quad ne démarre toujours pas. :cry:
Je sais que ce n'est pas trop en accord avec le réglement mais je fais un autre post pour attirer l'attention sur mon prôbleme.

atvquad
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Message par atvquad » mar. août 31, 2010 12:19 pm

Verrouillé