Bonjour,

Nous avons depuis quelque temps un problème non résolu qui provoque des doublons en messages ou sujets créés. Pour éviter ce problème lors de l’envoi du message ou sujet, ne cliquez pas sur envoi plusieurs fois de suite mais allez plutôt en haut ou bas de page sur " index du forum " en cliquant dessus, vous évitez ainsi d’envoyer des doublons .
Une fois revenu sur " index du forum ", cliquez sur accès rapide et ensuite sur sujet actifs en haut à gauche pour voir si le message ou sujet apparaît .
Merci de votre compréhension... L’équipe LMDQ.

Kymco MXU550 ou MXU700 ?

Une hésitation entre plusieurs machines, un renseignement devant un choix cornélien, c'est ici que les utilisateurs vous répondrons et vous guiderons pour votre futur achat. N'oubliez pas qu'une machine non homologuée est formellement interdite sur les voies public de plus il faut l'âge légal pour rouler :
Répondre
Hokinal
les trucs à 4 roues, c'est bien là ?
Quad : Polaris Sportman 500 HO

Kymco MXU550 ou MXU700 ?

Message par Hokinal » mar. févr. 02, 2021 11:57 am

Bonjour.

J'aimerais vos conseils avisés au sujet du choix entre le 550 et 700.

J'ai besoin d'un quad pour tracter du foin et monter un dénivelé de 4m de +- 50°.
La charge habituelle est de +- 250 à 280kg plus la remorque; actuellement, j'utilise une remorque moto pour le poids car mon Sportman 500 tire la guele si je veux monter avec une double essieux de 240kg.

Que me consseilleriez-vous si en plus, j'aimerais pouvoir faire une ballade de temps en temps avec madame?

Merci de vos conseils.
Bonne journée.

P'tit Lot
va bientôt plus pouvoir s'en passer !
va bientôt plus pouvoir s'en passer !
Quad : Sportsman 500 HO

Re: Kymco MXU550 ou MXU700 ?

Message par P'tit Lot » mar. févr. 02, 2021 12:41 pm

Si le sportsman, tire la gueule, prends le 700, car le polaris est connu et reconnu pour son travail...
Avec 500 efi, je tire 2 stères de bois sur ma remorque, soit environ 1,3-1,5 Tonne (sur chemin privé ;) ), et ça va très bien en lente...

Hokinal
Quad : Polaris Sportman 500 HO

Message par Hokinal » mar. févr. 02, 2021 2:08 pm

Bjr.
Désolé que mon post aille été posté 3 fois, ma connexion internet à beugé..

Merci pour ta réponse pti lot.

Il faut savoir que le Polaris fait 20 chevaux débridé et que le Kymco en fait 30 de base.

Je viens d'avoir un vendeur qui me dit que le 550 MXU fera l'affaire, surtout débridé.
Par contre un autre me titille avec le CFmotor625.
En Belgique, d'après le vendeur, le Kymco est en clase T3D et doit subir un contrôle technique annuel, alors que pas le CFmotor.
Rien que cela me ferait partir vers le CFmotor, le trajet est long pour se rendre dans un centre de contrôle technique.

A ceux qui lisent, n'hésitez pas a faire vos com svp.

Bonne journée.

spirou88
mécano de compèt
mécano de compèt
Quad : manque une roue !!

Message par spirou88 » mar. févr. 02, 2021 4:41 pm

le Polaris ne fait pas 20 cv débridé [-X

y'a pas une grosse différence entre un 550 et un 700 Kymco
mais entre un 700 Kymco et un 625 CF je prendrais le 700 Kymco :)

mais perso, je chercherais plutôt un Polaris 850 XPS d'occas .... 8)

JPS26
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
z'êtes sur que LMDQ n'est pas une drogue ???
Quad : Sportsman 850

Message par JPS26 » mar. févr. 23, 2021 3:55 pm

Polaris 850 en occaz il faut faire Très attention au problème de châssis qui sont récurrent sur ces modèles, perso un châssis explosé en 2 500 km et 1 an et demi sur un quad neuf sans faire autre chose que rouler sans saut ou autre sur un terrain cassant. Avec le Kingquad ou le Grizzou que j'avais eu avant ==> même pas un roulement à changer en 8 000 km et en roulant sur le même terrain et de la même façon... :oops:

Denon
en balade par là !
en balade par là !
Quad : Polaris 570 EPS

Message par Denon » mar. févr. 23, 2021 4:08 pm

Le polaris 570 fait environs 45 cv... je suis étonné qu'il peine ! Avec le AWD mit + petite vitesse ?

Répondre